Vendredi 28 Aout , ride de soir de dernière minute dans le Nord

En quoi est-ce du sarcasme ou en quoi est-ce drôle de dire que tu vas me faire essayer ta mini ?

Heille, il faudrait que t'en reviennes. lol

C'était une hyperbole. Une forme de sarcasme.

Écoutes, je pourrais continuer en étirant la sauce en te disant: "Je me doute bien que tu te calisses de ma MINI. Toi, ça te prend juste une BMW M3 E46 jaune avec un rough body pour t'émoustiller. Malheureusement, je n'ai pas cela à t'offrir. Tough luck."
Mais je vais me retenir. :)

En plus sa porte à confusion je me demande de quel de c’est 2 mini qu’il parle lollllll Hm fait attention a tes mots

Chhuuuuuut! lol

Je pense que je viens d'en remettre une autre couche. Je suis pas domptable!
 
Heille, il faudrait que t'en reviennes. lol

C'était une hyperbole. Une forme de sarcasme.

Écoutes, je pourrais continuer en étirant la sauce en te disant: "Je me doute bien que tu te calisses de ma MINI. Toi, ça te prend juste une BMW M3 E46 jaune avec un rough body pour t'émoustiller. Malheureusement, je n'ai pas cela à t'offrir. Tough luck."
Mais je vais me retenir. :)

Pour ma défense, c'était une Lexus.
 
Sorento 2003 c'est quand meme pas pire, pas une fifure comme le crossover d'aujourd'hui, dispo en 5 vitesses manuelle, rwd sur le 2HI, il y a pas mal plus de fun a se faire avec ca que bien des voitures sport moderne.
 
Si la température le permet jeudi ou vendredi soir a venir j'vais faire une autre ride.
Je ferais un thread pour si quelqu'un veut se joindre.
 
J'ai été ridé super derniere min Vendredi passé donc je l'ai pas annoncé , le CAI et moteur aimait l'air frette ......
Sauf que tbnk j'ai pogné keks km de construction sur Chemin Chertsey sur de la garnotte.
Prochaine fois je vais faire 370 et Entrelacs au lieu de Chemin Chertsey.
 
Back
Top