Aménagement paysager

Beat

Active member
Salut!

Je commence a ramasser des soumissions pour faire niveler + topsoil + tourbe de mon terrain pour le Printemps prochain. Mon voisin en début d'année a payé 1$ du pied carré alors j'ai fait revenir la meme compagnie pour chez moi hier soir, apparemment que tout à augmenté ( terre, gazon etc) et c'est rendu à 1.75$ du pi2 ! J'ai recu une autre soumission par Internet au environ du même taux. Je suis sur la rive-nord de Montreal. Je regardes de vieux threads sur le forum et 1$ semblait la "norme". Est ce que l'inflation fait déjà sont effet ? lol.

Sinon des recommendations pour ceux qui sont dans mon coin? Merci!
 
Moi j'ai pas fait installer ma.cloture cette année parce que les prix avait aucun caliss de sense.

J'attend l'année prochaine pour faire des soumission

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
l'an passée sur la rive sud c'était fou aussi. Rien en bas de 1.75$. J'ai fait domper de la bonne terre et semé; no ragrat.
 
Moi j'ai pas fait installer ma.cloture cette année parce que les prix avait aucun caliss de sense.

J'attend l'année prochaine pour faire des soumission

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ouin, j'ai hâte de voir aussi. J'ai aménager cette année mais un de mes voisins a déjà des soumissions de cloture mais qui date de l'automne passé, je m'attend à une augmentation dans 2 semaines. Le but c'est de prendre de l'avance pour être dans les premier en Mai prochain.
 
1$ le pied carré a été le prix "standard" pendant plusieurs années.

Mais tout a augmenté.

Gazon est rendu a 25 cent le pied carré vs 15 cent

Terre vegetale 275$ le 10 roues vs 195$

Salaire d'un gars 20-25 $ vs 14-15$

Une pelle mecanique 105$ vs 85$

1.75-2.00$ est le nouveau 1.00$

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Moi j'ai pas fait installer ma.cloture cette année parce que les prix avait aucun caliss de sense.

J'attend l'année prochaine pour faire des soumission

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'espère pour toi que les prix vont redescendre mais je serais très étonné. L'an prochain, la demande risque d'être très forte aussi.
 
^^^ yeah c ca le probleme! It's gonna be super busy next year too so les prix risque d'augmenter....

T'a beaucoup de terrain??
 
J'ai juste un 12' a faire pour fermer de ma maison a ma haie de cèdre.

Je veut pas de la forêt mais quand même j'ai rien trouvé en bas de 2k... Fait cher du pied. Pour l'instant j'ai fait une clôture temporaire.

Si c'est vraiment fucking trop cher l'année prochaine je vais la faire moi même en bois traité mais je voulais en métal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai juste un 12' a faire pour fermer de ma maison a ma haie de cèdre.

Je veut pas de la forêt mais quand même j'ai rien trouvé en bas de 2k... Fait cher du pied. Pour l'instant j'ai fait une clôture temporaire.

Si c'est vraiment fucking trop cher l'année prochaine je vais la faire moi même en bois traité mais je voulais en métal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Cloture frost ou ornementale ?

A 12' sa te fait 2 poteaux de coin et 2 standard.

4 poteaux + du grillage pour 2k$ ?

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Moi jai fait poser 100' de frost noir pour 1500$.

Pour la tourbe 1.30$ le pie, terre et tourbe.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai juste un 12' a faire pour fermer de ma maison a ma haie de cèdre.

Je veut pas de la forêt mais quand même j'ai rien trouvé en bas de 2k... Fait cher du pied. Pour l'instant j'ai fait une clôture temporaire.

Si c'est vraiment fucking trop cher l'année prochaine je vais la faire moi même en bois traité mais je voulais en métal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si tu es prêt à l'entretenir alors GO. Sinon une Frost avec des inserts en plastique et t'aura pas à y toucher pendant des décennies. C'est beau une clôture en bois mais
ça demande trop d'entretien.
 
Si tu es prêt à l'entretenir alors GO. Sinon une Frost avec des inserts en plastique et t'aura pas à y toucher pendant des décennies. C'est beau une clôture en bois mais
ça demande trop d'entretien.
Avec 12' a entretenir sa devrait etre facile

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
au pire tu y vas en cèdre au lieu du bois traité avec des poteaux en métal. Il va ternir mais pas pourrir. Quand il est trop gris tu le peinture
 
Back
Top