Question Bring a trailer (BAT)

Ca fait partie de la game, c'est surtout ca un vieux char, même un vieux japonais fiable ca casse pis tu finis par domper du cash dedans comme une passoire

J'avais plus d'espoir disons. Un daily de ce type là je comprend que ça serait au garage aux 2 semaines, 2e char que tu fouette chaque week-end maybe encore, 3e char qui couche dans le garage et que tu fais 4 000 km par année je m'attendais à un coup de cash à sortir au début quand tu l'achète et peut-être un 2 000 $ par saison ensuite en entretien surtout préventif. Mon 2000 exclus les pneus. Chiffre ronds. ça reste beaucoup de cash mais n'importe qu'elle bébelle c'est de l'argent, exemple mon M4 est fiable mais l'année que mes brakes seront dû ça va peut-être me coûter 2 ans d'entretien de Corrado :) Chaque bris sur mon M4 c'est peut-être 4 bris de Corrado. Le Corrado ça reste une mécanique archaique essentiellement de Passat, il y a de l'électronique mais bon vs aujourd'hui avec un bi-turbo et toute les gadget?
 
@ jeentonik En passant merci pour l'input, ça me rappel des souvenirs et j'ai peut-être pu la patience pour m'embarquer la dedans. Ma barre du 40 ans est passée et le temps passe vite, l'argent j'en ai mais je connais sa valeur, je travaille pour et c'est pas les projets qui manquent. C'est sur que j'ai pas envie d'avoir les mains la dedans chaque semaine, ni d'aller au garage chaque semaine. Si le concensus est que même pour un 3e char qui sort aux 2 semaines c'est un paquet de trouble, je vais en faire mon deuil.

moi j'ai 29 ans et je peux te dire que, pour moi, je vais en avoir 3-4-5 chars en même temps, mais ca sera jamais des vieilles réguines. Ou du moins, pas les vieilles réguines des autres, si j'en ai c'est parce que ça fera 10ans que j'ai l'auto.

Je suis passé là avec mes R32 et surtout ma E36 M3 (j'avais acheté un exemplaire en manque d'amour comme toi, mais ça c'est mieux fini, quand je l'ai vendue elle était pas pire clean et j'avais pas perdu d'argent). C'est du trouble et tu sais jamais quand ça fini.

C'est pas juste une question d'argent, c'est le trouble de le conduire au garage 2-3-4-5-6 fois par été, le trouble que le premier garagiste a pas trouvé ton trouble intermitent et que tu doive retourner 1-2-3 autre fois avant que ce soit reglé, c'est le trouble de trouver les pièces discontinuées, c'est le trouble de devoir te faire booster par un de tes chum parce que le char part pu à cause d'un leak de batterie. C'est juste le trouble :p
 
moi j'ai 29 ans et je peux te dire que, pour moi, je vais en avoir 3-4-5 chars en même temps, mais ca sera jamais des vieilles réguines. Ou du moins, pas les vieilles réguines des autres, si j'en ai c'est parce que ça fera 10ans que j'ai l'auto.

Je suis passé là avec mes R32 et surtout ma E36 M3 (j'avais acheté un exemplaire en manque d'amour comme toi, mais ça c'est mieux fini, quand je l'ai vendue elle était pas pire clean et j'avais pas perdu d'argent). C'est du trouble et tu sais jamais quand ça fini.

C'est pas juste une question d'argent, c'est le trouble de le conduire au garage 2-3-4-5-6 fois par été, le trouble que le premier garagiste a pas trouvé ton trouble intermitent et que tu doive retourner 1-2-3 autre fois avant que ce soit reglé, c'est le trouble de trouver les pièces discontinuées, c'est le trouble de devoir te faire booster par un de tes chum parce que le char part pu à cause d'un leak de batterie. C'est juste le trouble :p

oui toujours les autres qui ont cochoné le danger. c'est certain que si tout le monde entretenait leurs affaires comme j'entretiens les miennes ou comme toi avec ton E36, ça ferait moins peur. On semble quand même avoir le même type d'approche. J'ai pas de patience, la dernière fois que j'ai voulu réparer mon vieux moteur à bateau, j'ai fini par crisser 4-5 coup de masse de 10 kg dedans, crissé ça en bas de l'établit, le lundi il était rendu dans un conteneur de l'écho centre :D
 
lion01 qui se magasine une vieille VW! lol

Heille, dis-moi, quand tu vas afficher ta M4 à vendre sur kijiji parce que tu vas avoir trouver ta Corrado, ça va ressembler à ça?

"À vendre, BMW M4, super rare, les freins ont été remplacé par du OEM-jobber (mais ça freine aussi bien que du reel OEM). Entretien régulier. Rien à faire mis à part un petit ball-joint et un enlignement. 80 ooo$. Vrai deal!! Moins cher qu'un neuf! Raison de vente: j'ai trouvé la voiture de mes rêves lorsque j'avais 16ans, une Corrado!"
 
Here is the absurdity of BAT. 1971 Bronco with rusted windshield frame, painted panels and body filler. Mileage unknown. Before BAT 3-4 years ago these could be had on EBAY for $10k-$15k. Over $65,000...Reserve not met, and reserve was lowered too. That's over $86,000 Canadian. Let that sink in.


https://bringatrailer.com/listing/1971-ford-bronco-39/
It's much like the art world. Money laundering

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Here is the absurdity of BAT. 1971 Bronco with rusted windshield frame, painted panels and body filler. Mileage unknown. Before BAT 3-4 years ago these could be had on EBAY for $10k-$15k. Over $65,000...Reserve not met, and reserve was lowered too. That's over $86,000 Canadian. Let that sink in.


https://bringatrailer.com/listing/1971-ford-bronco-39/

Hahaha... unbelievable. Add on top of that 5% of commission to be paid to BAT from the buyer
 
Here is the absurdity of BAT. 1971 Bronco with rusted windshield frame, painted panels and body filler. Mileage unknown. Before BAT 3-4 years ago these could be had on EBAY for $10k-$15k. Over $65,000...Reserve not met, and reserve was lowered too. That's over $86,000 Canadian. Let that sink in.


https://bringatrailer.com/listing/1971-ford-bronco-39/

Un gars a Labelle en a un pareil, meme couleur, c'est un 1973 me semble, je pensais pas ca vallait autant que ca wtf...
 
début août , y'avait un crackpot sur marketplace , littéralement une épave , dans le fond d'un champ , le gars demandait 8000$


l'annonce n'est pas là :rofl: peut pas croire que quelqu'un a acheté ça
 
Les gens ne savent plus quoi faire de leur temps avec cette pandémie. ça se met à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Il y a tellement de bulle en ce moment. L'immobilier c'est la même affaires. De la surenchère. Les gens veulent occuper leur cerveau.
 
Here, more absurdity. This one is right up your alley, an Mk1 Rabbit GTi, well used, 120,000 miles... $32,000USD. Your Rabbit was so much cleaner. OP better have his wallet ready if he wants to buy on BAT


https://bringatrailer.com/listing/1983-volkswagen-rabbit-gti-16/

Je paierai jamais un prix de fou... J'étais prêt à doubler le prix normal de ce qu'on voit sur Kijiji pour qqchose d'extraordinaire comme qualité, pour un SLC et purple, mais je paierai jamais 30-40-50K$ USD, je vais garder mon cash pour un dépôt sur un 911 rendu là.
 
Les gens ne savent plus quoi faire de leur temps avec cette pandémie. ça se met à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix. Il y a tellement de bulle en ce moment. L'immobilier c'est la même affaires. De la surenchère. Les gens veulent occuper leur cerveau.

Pretty much, je regardais pour un semi-trail l'autre jour et du monde demande 1000-1500$ de plus que le PDSF d'une neuve pour des moto usage de quelques annees, le monde qui achete sont presse en tabouere.
 
Pretty much, je regardais pour un semi-trail l'autre jour et du monde demande 1000-1500$ de plus que le PDSF d'une neuve pour des moto usage de quelques annees, le monde qui achete sont presse en tabouere.

Commandé un frigo c'est 3 mois de délais. Un paquet de monde que leur frigo pète sont pognés pas de frigo 3 mois, sur Kijiji des vieux frigo de 15 ans se vendent au prix d'un neuf... C'est rendu débile.
 
Back
Top