Vendre une maison avec agent ou non?

je suis courtier proprio direct, anciennement remax. Proprio direct est une agence immobiliere comme les autres, mais avec plus de services à l'avantage des clients vendeurs.

vous signez avec moi, et trouver l'acheteur, le frais de commission sera de 2% + tx. Évidemment la commission totale sera plus élevé si je trouves l'acheteur moi même.


Honnêtement, avec le marché actuel, vous ne perderez pas d'argent à vendre avec un courtier sur centris.


p.s je vous ai laissé un message privé

En fait oui, 2%
 
En fait oui, 2%

c'est mal connaitre le marché que de croire que du proprio vous amène au même prix vendu qu'être sur centris. Centris représente environ 70-80% des transactions annuels au québec.

en fait, le monde ici ont raison... sur duproprio, avec le marché post-confinement.. tu va vendre, no stress.

Mais sans oublier que sur centris aussi tu va vendre, avec plus de traffic, plus d'acheteurs, plus d'offres, et rien à gérer. À chacun sa spécialité, et surtout, il y a des solutions pour tout le monde :)!!!
 
Dans notre coin si tu es pas affiché avec un agent les pancartes DP restent longtemps. Tout ce qui s’affiche avec agent part en 1\2sem a 120% du prix de vente lol. Au dirais qu’au dessus de 500k les gens sont frileux avec DP
 
Back
Top