Nécessaire de chasse-neige pour voiture

laelle

Active member
Allô les amis,

Vu que je suis tellement insatisfaite du seul déneigeur qui fait ma rue et que je ne veux pas de ces bebelles appelées "souffleuses" qui sont cheap, polluantes, bruyantes et inefficaces, je suis tombée là dessus

https://www.homedepot.ca/produit/nordic-necessaire-de-chasse-neige-pour-voiture/1000826872

et je me suis demandée si c'était facile à installer et utiliser ? Pour pousser la neige sur les côtés de mon stationnement ? Quelqu'un connait et utilise ce genre de matériel ?
 
giphy.gif
 
C'est une excellence idée! J'ai ça sur ma Audi depuis 2 ans. Facile à installer, très efficace mais je la garde toute l'année parce que c'est pratique quand un cycliste ne veut pas se tasser.
 
C'est une excellence idée! J'ai ça sur ma Audi depuis 2 ans. Facile à installer, très efficace mais je la garde toute l'année parce que c'est pratique quand un cycliste ne veut pas se tasser.

L'idée n'était pas de me promener avec ça en tout temps, mais de le mettre et de le retirer immédiatement après usage (si c'est facile à mettre et à enlever)
 
L'idée n'était pas de me promener avec ça en tout temps, mais de le mettre et de le retirer immédiatement après usage (si c'est facile à mettre et à enlever)

Oui ça s'installe facilement et ta Yaris est déjà VGA donc même si tu abîmes un peu la peinture, c'est pas la fin du monde.
 
M'en venait proposer la chose la plus simple au monde (abri tempo), mais je trouve ton truc super intéressant. Je pense sérieusement faire le switch cette hiver. Avec des pneus à clou sur mon bmw je devrais pas avoir de problème à pousser ça dans la rue.
 
En plus ta fait le bon achats. Une Yaris VGA pour pousser 3 pied de neige mouillé c'est clair que ta choisi la bonne voiture

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Bon je peux oublier ça, donc.

Moi je suis dans la marde, avec mon déneigeur nul qui me réclame 500 $ pour la saison.
 
Tssss

Pelleter, c'est pour les gueux. Le truc ici c'est de se débarrasser de la neige en payant le moins cher possible avec le moins d'effort possible. Dude, tu suis pas... Réveille.
 
J'ai bien trop de surface pour faire du pelletage, vous êtes bien gentils. Surtout en faisant chacun un emploi à temps complet.

M'en venait proposer la chose la plus simple au monde (abri tempo), mais je trouve ton truc super intéressant. Je pense sérieusement faire le switch cette hiver. Avec des pneus à clou sur mon bmw je devrais pas avoir de problème à pousser ça dans la rue.

Regarde comment c'est foutu chez moi. Les garages sont sur le côté. Comment tu veux mettre un tempo vu comment c'est foutu chez moi ?

maison.jpg
 
Bon je peux oublier ça, donc.

Moi je suis dans la marde, avec mon déneigeur nul qui me réclame 500 $ pour la saison.

Ah oui, tout un pétrin!

Sérieusement, la pelle en avant de la voiture, c'est probablement la pire idée et ça l'air cheap comme jamais. On va couper court à la conversation: Tu es paresseuse et cheap donc ta seule option c'est le déneigeur. Si ton mari était un homme avec des couille, il déneigerait mais il a l'air aussi fainéant que toi donc ça s'en va nul part. Tes options c'est:

1. Pelle
2. Souffleuse
3. Deneigeur
 
le truc d'assurance auto c'est bien; ca va être parfait pour un(e?) Yaris.

sinon, driveway chauffant au glycol. Mais on parle pas du même prix.
 
Effectivement dans ton cas un abri n'est pas possible. J'irais définitivement vers une pelle escamotable comme tu as trouvé. Ça setait beaucoup plus simple puisque tu n'aurais qu'à pousser la neige soit vers la court, soit vers la rue. N'écoute pas les rabat joies ...
 
Back
Top