Nécessaire de chasse-neige pour voiture

Avez-vous un exemple en photo ? Car là je ne vois pas bien, un temps qui fait la forme du passage et de la cour (pour manoeuvrer la voiture sur le côté, qu'elle puisse entrer dans le garage) ?
 
Avez-vous un exemple en photo ? Car là je ne vois pas bien, un temps qui fait la forme du passage et de la cour (pour manoeuvrer la voiture sur le côté, qu'elle puisse entrer dans le garage) ?

t'es au courant qu'un abris tempo doit être déneigé l'hiver ?

en plus tu vas devoir engager quelqu'un pour le monter/démonter + le prix d'achat initial , ça va t'en prendre 2-3 abris tempo pour combler la longueur de ton stationnement
 
Avec son setup batard, l'abris tempo n'est pas une option IMO.
1- acheter le machin home-dépot et nous garder au courant de tes aventures à chaque bordé de neige SVP :D ! ! !
2-trouver un meilleur déneigeur, mais IMO le prix est dans les limites du raisonnable
3- acheter une souffleuse poluante
4-faire à ta tête, et nourrir MR de contenue ultra-divertissant !!
 
Avec l'entrée que tu as, je payerais le 500$/année pour ne pas le faire ou je m'achèterais une souffleuse. La pelle devant la Yaris est un mauvais plan.
 
Avec l'entrée que tu as, je payerais le 500$/année pour ne pas le faire ou je m'achèterais une souffleuse. La pelle devant la Yaris est un mauvais plan.

Écoute pas diode, la pelle devant le Yaris est définitivement le meilleur plan. Tu posteras des photos cette hiver STP.
 
En quoi c'est polluant une souffleuse? lol

Mon père utilise encore sa Arien qui date de 50 ans.

Tu vas l'utiliser 10-15 heures par an en plus. Moins polluant qu'un tracteur se promenant +-1500 heures / saison


Tu as d'autres choix:

Paye le 500$ et ferme ta gueule d'éternelle insatisfaite
Sors la pelle et ferme ta gueule d'éternelle insatisfaite
 
En quoi c'est polluant une souffleuse? lol

Mon père utilise encore sa Arien qui date de 50 ans.

Tu vas l'utiliser 10-15 heures par an en plus. Moins polluant qu'un tracteur se promenant +-1500 heures / saison


Tu as d'autres choix:

Paye le 500$ et ferme ta gueule d'éternelle insatisfaite
Sors la pelle et ferme ta gueule d'éternelle insatisfaite

Une voiture moderne avec système d'injection et système anti-pollution est beaucoup moins polluant qu'une souffleuse.

L'idée de pelle est pas bête, elle peut toujours la revendre en fin de saison lorsqu'elle n'en a plus besoin, facilement opérable par quiconque qui a un permit de conduire, etc. Avoir su que ça existait je me serais pas équippé avec un temp encombrant, peu esthétique et que je dois assembler à chaque année.
 
une pelle c'est bon pour sortir la neige vite , mais quand t'arrive dans rue , ça te prend quand même une souffleuse


j'en ai une pelle sur mon vtt.
 
Est-ce que quelqu'un ici pense vraiment encore que Laelle est pas le compte troll d'un OG ici.
 
une pelle c'est bon pour sortir la neige vite , mais quand t'arrive dans rue , ça te prend quand même une souffleuse


j'en ai une pelle sur mon vtt.

C't'une française,

Elle se dit que s'est comme dans son pays et c'est la paralysie totales des rues avec 1-2 cm au sol anyway

Est-ce que quelqu'un ici pense vraiment encore que Laelle est pas le compte troll d'un OG ici.

On s'en doute fortement, surtout avec ce genre de thread, mais il reste qu'on avait découvert son identité il y a quelques mois. En tout cas, son identité de Laelle (Johanne). À moins que que son compte principale ait créé le personnage fictif de Johanne, infirmière au CHUM
 
C't'une française,

Elle se dit que s'est comme dans son pays et c'est la paralysie totales des rues avec 1-2 cm au sol anyway

Fait quand même plusieurs années qu'elle est au Québec, de toute façon pas question qu'elle retourne en France , elle gagne over 100k ici comme infirmière et des peanuts là bas
 
Vous pouvez rire autant que voulu mais ma conjointe m'ait venu avec cette idée d'acheter un chasse-neige pour l'installer sur la Mazda5.


Je ne me suis pas gêné pour lui rire aux éclats dans face.


Elle m'a répondu: "Ben quoi, c'est une bonne idée."


Et je suis reparti à rire pour un autre tour.


C'est là qu'elle a compris que c'était pas une bonne idée finalement! lol


Pour le fun.

"Ils peuvent ben capotés quand ils débarquent icitte!"
 
Ton déneigeur est cher pas mal mais ça dépend des secteurs j'imagine.

La souffleuse ne pollue pas plus que le tracteur du déneigeur.

Si tu ne veux pas polluer, pelle ou souffleuse électrique.
 
Honnêtement fait 3 ans que j’ai la même pelle sur mon corolla le monde troll ca se fait vraiment bien

Assure toi d’avoir des bonne chaines


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ton déneigeur est cher pas mal mais ça dépend des secteurs j'imagine.

La souffleuse ne pollue pas plus que le tracteur du déneigeur.

Si tu ne veux pas polluer, pelle ou souffleuse électrique.



cher ? elle a facile 75 pieds de stationnement et à la fin il est double , 500$ a Laval son gars est pas cher
 
Back
Top