Nécessaire de chasse-neige pour voiture

Je me sens encore plus perdue.

Merci aux personnes qui sont fines et à celles qui me font des réponses utiles.

Bon je m'en retourne déprimer...
 
achete toi une soufleuse a gaz, paye ton deneigeur pis fini la job a ton gout.

Ça prend au minimum un pickup pour déneiger efficacement juste pour le poid du char.
 
Une voiture moderne avec système d'injection et système anti-pollution est beaucoup moins polluant qu'une souffleuse.

L'idée de pelle est pas bête, elle peut toujours la revendre en fin de saison lorsqu'elle n'en a plus besoin, facilement opérable par quiconque qui a un permit de conduire, etc. Avoir su que ça existait je me serais pas équippé avec un temp encombrant, peu esthétique et que je dois assembler à chaque année.

Je pense que quand tu ramènes ca a la consommation qu’une souffleuse fait vs un tracteur. A la fin de l’annee ca doit pas être polluant meme si la technologie est pas la
 
Les gens de MR voient des problème partout. Une chance que d'autres pensent à des solutions !!

a84b441efad3eba282450b44a6bfee91.png
 
Je me sens encore plus perdue.

Merci aux personnes qui sont fines et à celles qui me font des réponses utiles.

Bon je m'en retourne déprimer...

Le tempo ne fonctionnera pas, tout le monde est unanime la dessus. Il te reste 3 options, comment tu peux être perdue et déprimée? Ciboire que le monde est faible de nos jours...

J'ai pris possession l'hiver dernier et j'ai vu la qualité pitoyable du service de déneigement. Vite vite de même, à 500$ par an pour une mauvaise job, si je m'achètes une souffleuse à 3000 $. Dans 3 ans elle est payée et j'aime passer la souffleuse. C'est un win-win. J'aime pas dépendre des autres si je suis capable de le faire.
 
Chez nous on a donné le contrat à un gars qui a une pelle en avant de sa Yaris, je vois pas pourquoi ça ferait pas pour toi.
 
J'ai le goût de m'acheter une yaris vga, installer une pelle et décrocher des contrats de déneigement.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Ouin sorry, j’ai perdu l’habitude avec la neige! Je peu tu mettre une pelle sur mon bateau?

Si tu veux revenir au Québec en février, et que tu veux déneiger ton quai à la marina en arrivant, tu auras pas le choix d'y installer une pelle.
 
Je viens de penser à ça. Mon fils aime se promener en tricycle.. Si j'y installe une pelle, il peut faire la job. Il se fait 500 par année et il fait de l'exercice.
 
Je me sens encore plus perdue.

Merci aux personnes qui sont fines et à celles qui me font des réponses utiles.

Bon je m'en retourne déprimer...

Peut-être que si tu retournes en France, il y aura moins de neige? On jase là...
 
Back
Top