Meet MR @Napireville Dimanche 13 sept !!

Ouverture? Aucun supercharger proche faudrait j'arrive tot en svp à la municipalité pour charger et vous montrer mon gros 13.5 hahahaha
 
je vais voir mon horraire a l'air de quoi la semaine prochaine. Mais si y fait beau et que j'ai le temps, je vais peut être passé.
 
c est ouvert aussi lundi le 7 sept

Cette semaine

Mercredi et vendredi essais libres et drift à partir de 7 pm.

Samedi essais libres avec colle à partir de 10 am. C'est le National challenge NHRA. Daniel Mercier sera présent avec son Magnifique Nostalgia Nitro Funny Car.

Classes en compétition :
NHRA stock / super stock Wally au gagnant + bourse
Index 8.90,9.90. & 10.90 Pro light ouvert à tous
Pro mod (qualifications)
Nostalgia
Semi pro 1000$ au gagnant
SFWD (Qualifications)
Index FWD
Spectateurs 35$ can.

Dimanche essais libres avec colle à partir de 10 am.

Classes en compétition :
Pro mod
Semi pro 2000$ au gagnant + NHRA Wally
Covid 19 catégorie dont le dial-in doit finir pas un 0 ou un 5. 1/8 mile, 4 sec à 8 sec ouvert a tous. Full tree Gagnant 1200$ + NHRA Wally
SFWD bourse + NHRA Wally
Index FWD bourse +NHRA Wally
Jr. Dragster Gagnant NHRA Wally
Spectateurs 35$ can.

Lundi essais libres avec colle et drift à partir de 11am @ 5pm.

Aussi course NO PREP sur 1/8.
 
Surement pas de colle le lundi 7 sept et comme écrit plus haut, j'y vais le 13 car il n'y a pas d’évènement, donc ça va être tranquille.

Quand il y a des évènement, tu te fais prendre ton spot pour ton stock par ceux qui arrive avec des trailer.

Le 13 ça va être parfait pour un petit meet MR
 
Surement pas de colle le lundi 7 sept et comme écrit plus haut, j'y vais le 13 car il n'y a pas d’évènement, donc ça va être tranquille.

Quand il y a des évènement, tu te fais prendre ton spot pour ton stock par ceux qui arrive avec des trailer.

Le 13 ça va être parfait pour un petit meet MR

Colle le 13? J'essaye de recruter une couple de chums. Let see!
 
Back
Top