Mecedes C63 | New Car Prep | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Cet Mercedes Benz C63 AMG a reçu la protection supplémentaire Sharkskin du concessionnaire, sans l'autorisation du propriétaire, qui s'est rendu compte que la protection avait été rajouté à sa voiture sous les versements mensuelles.. Il était donc hésitant de venir me porter l'auto sachant qu'il avait déja été traité.

Tout comme un autre proprio de Mercedes ayant reçu la même protection, il était de loin plus satisfait avec mon travail que celui qui a été exécuté au dealer. Voiture plus lustré, plus douce au touché et l'effet de l'eau sur la peinture était améliorer.

La voiture étant blanche, je n'avais pas grand chose à capter avec la caméra. La voiture avait beaucoup d'insecte car l'auto revenait d'un voyage du Saguenay et la peinture n'était pas très lisse au toucher.

J'ai donc été avec la protection nouveau véhicule qui consiste à polir l'auto, la décontaminer et mettre 2 couches de nano coating pour la protéger davantage.

Regardez moi ce bel intérieur. nettes amélioration pour Mercedes pour cette génération ;




L'épaisseur de peinture est excellente pour une voiture OEM.



Quelques photos du résultat final question d'apprécier le lustre de la peinture blanche.












Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top