Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Mecedes C63 | New Car Prep | Detailed

Shop Representative

Status
    Car:
    Nissan GTR
    Likes (Given)
    406
    Likes (Received)
    551

Mecedes C63 | New Car Prep | Detailed

Cet Mercedes Benz C63 AMG a reçu la protection supplémentaire Sharkskin du concessionnaire, sans l'autorisation du propriétaire, qui s'est rendu compte que la protection avait été rajouté à sa voiture sous les versements mensuelles.. Il était donc hésitant de venir me porter l'auto sachant qu'il avait déja été traité.

Tout comme un autre proprio de Mercedes ayant reçu la même protection, il était de loin plus satisfait avec mon travail que celui qui a été exécuté au dealer. Voiture plus lustré, plus douce au touché et l'effet de l'eau sur la peinture était améliorer.

La voiture étant blanche, je n'avais pas grand chose à capter avec la caméra. La voiture avait beaucoup d'insecte car l'auto revenait d'un voyage du Saguenay et la peinture n'était pas très lisse au toucher.

J'ai donc été avec la protection nouveau véhicule qui consiste à polir l'auto, la décontaminer et mettre 2 couches de nano coating pour la protéger davantage.

Regardez moi ce bel intérieur. nettes amélioration pour Mercedes pour cette génération ;

L'épaisseur de peinture est excellente pour une voiture OEM.

Quelques photos du résultat final question d'apprécier le lustre de la peinture blanche.

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
    Support/Like my facebook page for exclusive news/info! || Waxxon.com ||

Téléphone : 514- 609-6265 LaSalle, Montreal Laval et Mobile service - Nano Coating Application -

- BNR32 Skyline GTR, Click to see Winner of the last Autogeek Show 'n Shine!
    - Bugatti Veyron getting a showroom detail

All my detailing threads in one thread for easy search

Besoins d'information sur mes forfaits ? Need info concerning my service? Click here!

Citation Envoyé par jkaic Voir le message
    Honestly that GTR looks like a brand new car haha!

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Aston Martin C43
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    0
    Combien pour un nano coating?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Règles de messages