Honda et General Motors forment une allience en Amerique du nord.

Wally West

Well-known member
https://gmauthority.com/blog/2020/0...rm-alliance-will-share-platforms-and-engines/

https://www.detroitnews.com/story/b...north-america-product-development/5701042002/

"The partnership would build on previous collaborations in electrified vehicles and technologies, enabling both companies to explore sharing vehicle platforms and propulsion systems. It includes a range of each company's vehicles as well as cooperation in purchasing, research and development, potential manufacturing efficiencies and connected services that could save both companies costs as they develop and deploy new technologies."

Je me demande si GM va avoir une nouvelle Cruze basé sur la prochaine Civic.
 
eh boy, j'espère que c'est une plateforme pour R&D seulement, sinon Honda devra abaisser leur standard de qualité de voiture et finition intérieur
 
C'était à prévoir.

Bien que Honda ait des véhicules électriques de disponibles dans le monde, ils sont en arrière pas mal à comparé à GM.

En développant une nouvelle motorisation électrique et une plate-forme, ils pourront mutuellement s'aider.
 
Faut pas oublier que Honda est une compagnie de Robotique qui fait des voitures.

GM a beaucoup trop de cost cutting dans leurs intérieur.
 
eh boy, j'espère que c'est une plateforme pour R&D seulement, sinon Honda devra abaisser leur standard de qualité de voiture et finition intérieur

pas besoin , la dernière génération de honda civic à quelques lacunes

Compresseur d'air climatisé qui lâche dans la première année , garantie prolongé par Honda
Disque arrière/pad qui sont scrap 50 000km
Radiateur de chaufferette /chauffage qui fait un léger film graisseux dans le par brise , comme si tu avais un leak de prestone , mais tu as pas de leak
 
La fameuse tête de bébé, maudit qu'on peut la fitter partout celle là :bigup:
 
La fameuse tête de bébé, maudit qu'on peut la fitter partout celle là :bigup:

c'est pas mal une unité de mesure standard dans le monde de l'automobile.

Civic 1.5T :
0-79,477 têtes-de-bébé/min en 7.0s et le 11,323 têtes de bébé en 14.1 secondes
 
je dois avouer que les honda des dernières années ont rabaisser au niveau qualité. Je sais pas si tu as remarqué les nouveaux civic/cr-v sont rendu avec des panels gap incroyablement grands, les gaps sont égaux mais crime on pourrait fitter presque une tête de bébé dedans

En effet, ça fait un bout que je n’ai pas embarqué dans une civic
 
Back
Top