** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Goals are at a premium in the playoffs, scratching a legitimate goal scorer, even if he's 19, in favor of pylons who can barely skate (Stall, Perry, etc.) is typical "playing not to lose" mentality that sums up this organization to a T.

Y’a pas d’espace en série, les accrochages sont plus tolérer, un gars comme caufiled avec 10 matchs à vie va se faire détruire assez vite. Il aura pas la marge de temps pour faire ses jeux. Bref, je crois que ça vaut la peine d’essayer l’expérience, si ça marche pas on switch.
 
Des gars plus lent, comme stal et Perry en série plus les experience ça vaut le coup d’essayer comme l’acrochage est plus permis. C’est gars la sachent comment gagner et seront très motivée, oui caufield a bien fait, mais en série il va se faire déclasser

Ca braille aussi qu’on brule les jeunes trop vite...et ca veut le pitcher en series.
On parle pas d’un premier pick overall...

Moi je suis d’accord d’y aller avec l’experience en premier. Si ca marche pas ensuite tu fais le switch.

Y’a pas d’espace en série, les accrochages sont plus tolérer, un gars comme caufiled avec 10 matchs à vie va se faire détruire assez vite. Il aura pas la marge de temps pour faire ses jeux. Bref, je crois que ça vaut la peine d’essayer l’expérience, si ça marche pas on switch.

1) On dit de Caufield qu'il va se faire déclasser dans la prochaine ligue ou il joue depuis qu'on est aware de son existence.

-Il va se faire déclasser au niveau Universitaire US: Il bat des records de points en emmène une équipe de sous-doués en finale

-Il va se faire déclasser au niveau international: Il bat des records de points en championnat du monde

-Il va se faire déclasser a jouer contre des hommes de l'AHL: 4 points en 2 matchs

-Il va se faire déclasser dans la LNH contre des VRAIS hommes: 4 points en 10 matchs dont 2 buts gagnants en prolongation

-Il va se faire déclasser en séries: OK Boomer...

2) On commence avec l'experience et après quand ça ne marchera pas (parce que no fucking way qu'Eric Staal est encore potable comme joueur de hockey) et que le CH sera 0-2 ou 0-3 on fera le switch c'est l'équivalent de mettre le feu a ta maison pis après on éteindra avec un extincteur 'First Alert' du Costco.

En séries tu pitch tout ce que t'as. Tu peux pas te permettre de perdre UNE game de trop. La on se dit on essaie Staal pis si ça marche pas gnagnagnagna? pour vrai? Vous pouvez pas être sérieux.

Le CH est tellement confiant qu'ils envoient Price et Gallagher a Laval pour remise en forme. Meanwhile Kucherov a pas joué une criss de game depuis le 28 Septembre 2020, il a pas joué dans les mineures pis y score 2 buts a sa première game en séries.

ouAiS On eSt AU CourANt Des RisQUES DE blEsSURES D'eNVOYeR Price eT GALLAGHER a lAvaL Mais oN pENse qUE ca VA les AIDeR A RevEnIr EN forMe...
 
Je peux deja voir si Caufield joue et n'a aucune production, le premier commentaire sera: OuI mAiS iLs L'OnT pAs MiS sUr Le BoN tRiO
 
Ça fait dix ans que ça braille qu'on est trop petit pour les séries.
Cette année sa braille pcq on mets pas un joueur de 5'9 sans expérience pour la première game des séries...

On n'a aucun buteur de calibre dans l'équipe à part peut-être Gallagher. Toffoli joue au-dessus de sa tête comme Domi à sa première saison avec le CH. Donc, on a besoin de quelqu'un pour la mettre dedans. Si on avait un Matthews, Draisatl ou McDavid dans l'équipe, je laisserais Caufield dans les gradins au début effectivement.
 
Le probleme avec le CH est qu'ils ont tellement de passager et de joueur inconstant qu'ils sont tjs en train de manipuler les trios pour relancer les gars. Ils prennent des trios en feu et les splits pour essayer de rallumer les autres trios.

Donc oui ca fini qu'il y a des joueurs sur les mauvais trio. Un jeune comme Caufield a besoin de stabilité et a besoin de se batir une confiance. Si ca va bien dans son trio tu le laisses de meme et t'arrete de jouer a la loto trio
 
On s'entend que Drouin revient probablement pas?

Il jouait sur quel trio Drouin?

Mettez Caufield la.

Pis retirez pas Perry c'est une bête en séries.
 
Le rocket a perdu 2-0 contre les marlies. On va espérer que price fera mieux contre les grands. C'est clair que les leafs vont lui parler de ce match dans pas long.
 
En tout cas je regarde les autres séries depuis quelques jours et tu vois la différence entre les gardiens 'de series' et les autres.

Craig Anderson (je sais le 1e gardien des Caps est blessé) fait dur, il nage on dirait Kinkaid avec le CH. Malheureusement pour les Bruins Tukka Rask est atroce, il a donné un but en prolongation Samedi que la puck lui a frappé la bédaine, tombée entre ses jambes et continué dans le net. Hier il s'est encore fait putter entre les jambières sur un tir d'une mollesse particulière et qui provenait de Longueuil (la game était a Washington, avec 12.000 spectateurs en passant...)

Pittsburgh c'est pire, leur gardien arrêterait pas un ballon de plage.

Meanwhile Dimanche on a eu un vrai bon vieux duel de gardiens de buts entre Fleury (immanquable en séries) et l'improbable Cam Talbot (qui a gagné même si Vegas ont dominé outrageusement sur les tirs!)

En séries moi je prendrais le bon vieux Marc-André Fleury n'importe quand dans mon équipe.

Le CH ira pas loin avec Allen et Price. La y vont goaler Price Jeudi (garanti, y peut dire ce qu'il veut Ducharme qui 'a pas encore décidé - right...) pis dès le premier but des Leafs le CH va se mettre a jouer sur les talons, on rince et on répète ce qui arrive depuis 5-6 ans avec le CH en saison régulière et en séries.

Je compte beaucoup sur Gallagher.
 
En tout cas je regarde les autres séries depuis quelques jours et tu vois la différence entre les gardiens 'de series' et les autres.
L'ère du "gardien de but dominant" est révolue, plus personne ne bâti son équipe autour d'un gardien.

Je lisais un article sur l'équipe canadienne aux prochains JO. Carey Price est encore le #1, savez-vous qui est le prétendant #1 pour être son backup? Mackenzie Fucking Blackwood. C'est tout dire.
 
L'ère du "gardien de but dominant" est révolue, plus personne ne bâti son équipe autour d'un gardien.

Je lisais un article sur l'équipe canadienne aux prochains JO. Carey Price est encore le #1, savez-vous qui est le prétendant #1 pour être son backup? Mackenzie Fucking Blackwood. C'est tout dire.

Ouais ben t'as juste quelques gardiens Canadiens en séries:

Price
Fleury
Talbot
Jarry
Binnington
Brossoit?
Mike Smith?

Mais mettre Price aux JO? Mauvaise idée il va porter la mauvaise couleur de pad ou le mauvais tissu pour les bas dans ses patins et va être horrible.
 
Oui, ils les ont faits

Perdus contre Vancouver en ronde de qualification

1 but et 4 passes en 4 matchs pour Staal
 
Back
Top