** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Tampa en 5, j'espère que je me trompe mais mon argent irait définitivement sur eux. ( mais ce serait pas payant )
 
Last edited:
Ce ne sera pas une série courte. En terme de style de jeu, le CH et les Islanders sont pas mal similaire et regarder comment Tampa a eu de la misère avec eux.

Ça risque de se jouer sur les unités spéciales. Mtl n'a pas accordé de but en désavantage numérique depuis le match #4 contre Toronto. Tampa a un avantage numérique digne d'un match des étoiles. Si leur avantage numérique peut être neutralisé, ça peut faire basculer la série.
 
Moi je prédis 3500 spectateurs au Centre Bell parce que Arruda et la Santé Publique sont des graines et ont peur de la Covid même si doublement vacciné.
 
I refreshed my browser 50 times I was still 800th in line ( online wait list ) on ticket master

Wtf


By the time I got a chance it was 12k $ usd for front row seats 2k for the nose bleeds
That’s 2 k American

( ps the 12k seats you had to buy as a pair- none of my us friends were willing to pay)

Did anyone do bettter please tell me


Ps I couldn’t find anything Montreal on ticket master did anyone buy a bell center game ?
 
Moi je prédis 3500 spectateurs au Centre Bell parce que Arruda et la Santé Publique sont des graines et ont peur de la Covid même si doublement vacciné.

Mieux que rien 3500 pcq le Dr Marquis dirait qu'il faut faire les estrades vide ...
 
Moi qui déteste aller au centre Bell faudrait tu me paie pour aller là, même en finale. Y'a rien de mieux que le confort de mon salon et tout ce que je veux bouffer et boire à volonter.
 
I refreshed my browser 50 times I was still 800th in line ( online wait list ) on ticket master

Wtf


By the time I got a chance it was 12k $ usd for front row seats 2k for the nose bleeds
That’s 2 k American

( ps the 12k seats you had to buy as a pair- none of my us friends were willing to pay)

Did anyone do bettter please tell me


Ps I couldn’t find anything Montreal on ticket master did anyone buy a bell center game ?

Je comprends pas car ce sont les fête tueurs de billets de saisons qui ont accès aux billets. C’est de la revente sur ticket master?
 
C’est une honte national le 3500 spectateurs au Centre Bell. Aux States les stades sont pleins, on a au dessus de 75% une dose de vacciné. Les chiffres de cas sont dans les 2 chiffres. Tu veux quoi de plus??
 
Effectivement, c’est un shitshow tout ça, la pendemie est fini solidement, mais ils sont sur le cas du variant delta, y’en a qui aimé un peu trop avoir du pouvoir.
 
Cibole calme tes nerfs

Pas comme si c'était la première fois qu'un sujet a quelques posts hors sujet

Dans off topic en plus

Va prendre l'air ça fait du bien.

Le problème est pas que c'est hors sujet. Le problème c'est que vous êtes fatigants avec votre pleurnichage de bébés.
 
Back
Top