** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Fantasy Team Goalie Rankings for the Playoffs from NHL.com


1. VGK: Marc-Andre Fleury, Robin Lehner

2. TBL: Andrei Vasilevskiy, Curtis McElhinney*

3. COL: Philipp Grubauer*, Devan Dubnyk* (COVID-19 protocol), Jonas Johansson*

4. CAR: Petr Mrazek*, Alex Nedeljkovic**, James Reimer*

5. NYI: Semyon Varlamov (DTD), Ilya Sorokin**

6. BOS: Tuukka Rask*, Jaroslav Halak*, Jeremy Swayman

7. TOR: Jack Campbell, Frederik Andersen*, David Rittich*, Michael Hutchinson

8. FLA: Chris Driedger*, Sergei Bobrovsky, Spencer Knight

9. PIT: Tristan Jarry (DTD), Casey DeSmith (DTD), Maxime Lagace*

10. WSH: Vitek Vanecek, Ilya Samsonov** (DTD)

11. MIN: Cam Talbot, Kaapo Kahkonen

12. EDM: Mike Smith*, Mikko Koskinen

13. WPG: Connor Hellebuyck, Laurent Brossoit*

14. NSH: Juuse Saros**, Pekka Rinne*

15. STL: Jordan Binnington, Ville Husso

16. MTL: Carey Price, Jake Allen


https://www.nhl.com/news/playoffs-p...ngs-postseason-2021/c-317145132?tid=277729150
 
Les Canadiens ont fait les séries par la porte d'en arrière, dans la divison la plus faible en plus. (La dernière fois que j'ai regardé )
Pas de quoi se réjouir de ça.

Sans pandémie, ça aurait fait 2 autres années de suite sans playoffs.
Club très moyen.
 
Les Canadiens ont fait les séries par la porte d'en arrière, dans la divison la plus faible en plus. (La dernière fois que j'ai regardé )
Pas de quoi se réjouir de ça.

Sans pandémie, ça aurait fait 2 autres années de suite sans playoffs.
Club très moyen.

Je suis étonnée que ce commentaire n'a pas deja ete dit, mais surprenant venant de toi.

Ont-ils eu une mauvaise fin de saison? Oui...malgré les joueurs blessés quand meme.
Ont-ils mérité leur place? Oui... ils ont joué le meme nombre de match sous le meme systeme de pointage que les autres. Je vois pas comment c'est par la porte d'en arriere.

Rendu en série tout peut arriver.... on a deja vue une équipe en feu se faire éliminer en 4....
 
Ils ont eu un dernier 30 matchs ultra éreintant si ce n'est pas un des pires calendriers de la ligue. Ils ont eu énormément de joueurs d'importances blessés en plus de conjuguer avec un line up parsemé de trous sans faire des rappels. Ils vont avoir une période de repos avant les séries si les matchs des Canucks on lieu.

Perso, avec le retour de Gallagher, Weber (on espère en santé) et les autres, je leur souhaite du succès en série.

Chialer comme vous le voulez, mais je vais rire ma vie si jamais ils réussissent à passer TO avec les lineup pas mal plus punché que le CH à l'attaque.

Go Habs Go malgré tout
 
Last edited:
J'ai hate de voir en série, le fait de faire des mini série de meme est une lame a 2 tranchants.

On peut penser que le fait de jouer plusieurs match contre un club de bas fond ca peut aider a faire des points mais le CH a eu de la difficulté contre Ottawa.


J'ai vraiment hate de voir les Leafs jouer en série. Ils ont un noyau plus mature, Matthews et Marner font un esti de duo, l'ajout de vétéran comme Foligno va aussi etre un gros plus en série.


A mon avis ca risque d'etre un club qui va causer une belle surprise cette année. Ils ont la puissance de frappe pour planter n'importe quel équipe de la LNH et ils ont plus de profondeur qu'ils en ont jamais eu.
 
Le problème avec Montréal est qu'on se retrouve encore dans le scénario qu'on a connu plus souvent qu'autrement au cours des 30 dernières années; on entame la série en étant la moins bonne des deux équipes et ça va prendre une performance hors norme d'un gardien pour espérer l'emporter.

C'est une formule qui peut te permettre de gagner une ronde, peut-être deux, mais c'est pas une recette viable pour espérer tout gagner.
 
Caufield j'avais des réticences mais calvert il sait jouer au hockey en esti le kid

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Sans Halak je vois pas comment on peux avoir la moindre chance.

Les Bruins ownaient Toronto parce que Bergeron et Krejci étaient capable de neutraliser Matthews et Tavares.

Leur ligne de centre va absolument anéantir la nôtre. Notre seule chance, effectivement, est que notre gardien domine outrageusement leur gardien et leur attaque.


Entk, les partisans des Leafs sont très confiant lol

FB_IMG_1620864385652.jpg
 
Last edited:
Le problème avec Montréal est qu'on se retrouve encore dans le scénario qu'on a connu plus souvent qu'autrement au cours des 30 dernières années; on entame la série en étant la moins bonne des deux équipes et ça va prendre une performance hors norme d'un gardien pour espérer l'emporter.

C'est une formule qui peut te permettre de gagner une ronde, peut-être deux, mais c'est pas une recette viable pour espérer tout gagner.

C'est pas mal ce que je pense aussi, ils font du surplace depuis un méchant bout.

Élimination rapide ou pas de séries pentoute.
Choix repêchage de marde car mal positionné, pas d'attaquants dans le top 50 de la ligue.

Mais bon, c'est assez pour le chialage, j'ai hâte aux séries quand même, au moins ils sont là et ils ont gagnés leurs spot.

Toronto en 6 mais je gagerais même pas 2$ sur eux pour la coupe.
 
Je suis étonnée que ce commentaire n'a pas deja ete dit, mais surprenant venant de toi.

Ont-ils eu une mauvaise fin de saison? Oui...malgré les joueurs blessés quand meme.
Ont-ils mérité leur place? Oui... ils ont joué le meme nombre de match sous le meme systeme de pointage que les autres. Je vois pas comment c'est par la porte d'en arriere.

Rendu en série tout peut arriver.... on a deja vue une équipe en feu se faire éliminer en 4....

Ouep tout peu arriver rendu là et je leurs souhaite quand même une belle run.

Hier c'était le fun et encourageant de voir Caufield et Suzuki ensemble.
 
Back
Top