** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

J'ai une impression de déjà vu.

E33LnhzXEAU-FUC
 
J’aimerais ça aussi avoir le cell de Legault et pouvoir l’appeler pour tirer la couverte de mon bord comme Danault a fait.

Faut être arriéré et stupide en même temps des 2 cotés.
Aweille Legault, full le stade de partisans pour pas perdre la série mais pendant ce temps la le déconfinement est de la calisss de marde qui s’étire ridiculement.

Si c’est le Ch qui va nous déconfiner entirerement tant mieux mais en même temps ça démontre l’amateurisme des Québécois et on voit où sont nos vraies valeurs.

Je boycott la NHL et le Ch j’les ai dans le cul, voilà.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’aimerais ça aussi avoir le cell de Legault et pouvoir l’appeler pour tirer la couverte de mon bord comme Danault a fait.

Faut être arriéré et stupide en même temps des 2 cotés.
Aweille Legault, full le stade de partisans pour pas perdre la série mais pendant ce temps la le déconfinement est de la calisss de marde qui s’étire ridiculement.

Je boycott la NHL et le Ch j’les ai dans le cul, voilà.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'es comme le vegan qui s'invite dans un BBQ et casse les oreilles des autres pour dire qu'il boycott la viande.
 
Tu es comme la petite gossante dans les party qui donne son opinion sur tout sans qu’on te le demande.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ah ok je savais
Pas que j’avais pas le droit d’écrire ce que je voulais ou je voulais sur un forum.
Ciao bye


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Price stun chockeux qui va chock encore

C’est
Mieux ça comme commentaire hockey?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si t'es pas content et tu veux boycotter le CH... kesser tu fait icitte.

C'est pas comme si on déconfinait la province au complet, il veulent donner un peu de lousse et de fun au monde après autant de restrictions. Pour une fois qu'on a une chance de vivre les séries, je trouve pas ça si incroyable de vouloir mettre l'emphase la-dessus avant d'autre places. On choisi nos batailles dans vie.

Inquiète toi pas bro, le beach club est pas fermé pour la vie, ça s'en viens. Continu d'entretenir tes pipes et shine ton jeep; on est pas loin.
 
Moi c'est losti de tapette à Jérôme Landry qui dit que le CH touchera pas à la rondelle lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top