** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Honnêtement je suis Pro Price, mais s'il part ne ne serai pas déçu, car ça va laisser de la place pour des joueurs intéressant et quand je vais au Centre Bell j'aime mieux voir de l'attaque qu'un goaler ( et je suis moi-même goaler).

En plus j'ai comme le feeling que sa ve enlever de la pression à Primeau, car il aura de moins gros soulier à remplir.

Tk on peut pas dire qu'un a une off season ennuyante!
 
Perde un des meilleurs goaler de la ligue avec rien en retour ça te fait rien?

Are you kidding me?
C'est sa le problème. Le perde contre rien.

En plus avec la run des série qu'on as eux sa peut inciter des agents libre à signé ici mais sans price il vont probablement dire fuck off

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Arrêter de le dire qu'on perd contre rien.

Dans le contexte de plafond salariale, se débarrasser de son contrat ça vaut calissement chere.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Pas mal certain que pour se débarasser d'un contrat comme celui de Price , le CH serait obligé de retenir une bonne partie de son salaire

c'est comme celui de Roberto Luongo
 
Pas mal certain que pour se débarasser d'un contrat comme celui de Price , le CH serait obligé de retenir une bonne partie de son salaire

c'est comme celui de Roberto Luongo
Non pas dans ce cas ci. Si Seattle pull the trigger aur Price c'est tcho bye la visite

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Non pas dans ce cas ci. Si Seattle pull the trigger aur Price c'est tcho bye la visite

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Je voulais dire en temps normal , dans un échange avec d'autre joueur

Le Kraken qui ramasse Price avec son gros contrat , c'est un méchant win pour le CH
 
Un win lol, on se ramasse 5 ans dans cave avec le team qu'on a sans price.

Allen avec une défensive aussi mauvaise devant lui et sans attack ppur compenser.

Lololol



c'était un méchant coup de luck cette année , début de saison en fou , ensuite on a tanké solide

format normal d'une saison , on se qualifiait même pas pour les séries

de mémoire la seule saison dominante c'est celle de 2014 quand le CH a eu 50 victoires et que l'enculé de Kreider a défoncé les genoux de Princesse
 
Price pour être bon faut ''pas qu'il joue''... s'il joue trop, il a mal a kkch, pas la mentalement, bref il y a souvent quelque chose ces dernières années qui fait qui ne performe pas constament. Pourtant quand il est ''dans sa game'' il est l'un des meilleurs, c'est juste devenu de plus en plus rare.

On dirait sa seul motivation c'est la Coupe, mais il ne veut pas trop travailler fort pour se rendre en série.

Dans la situation actuel, se départir de Price sans garder une partie de son salaire c'est ça le ''Deal''.

Car metton que tu avais un choix de 1 et 2 pour Price, il faudrait que tu retiennes 4-6M/an de son contrat.
 
Pis tu pense que ça va ressembler à quoi sans lui? Si price s'en va, il faut que ça soit via un échange et qu'on ai un retour. kit à retenir un peu de salaire. Sinon ça va être là misère noir et pendant longtemps.

Si tu libères 11.5M de salaire, tu peux signer pour 11.5M de joueurs. Il est là ton retour.
 
Anyway a vous entendre Price à été incroyable depuis 5 ans lol oui il a été vraiment bon dans les séries cette année mais cette saison et les 3 dernière saison buff il a été ordinaire
 
Last edited:
Back
Top