** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Wtf les yeux a Petry ?!! Ils ont montré ça a sportsnet il a les yeux rouge injecté de sang. Il doit être sur du gros stock pour jouer lol.
 
3 Red Bull Vodka d'affilé drette avant le match.

Jpense pas que 3 Red Bull Vodka font ça comme effet. Sérieux jsais pas si ya pris une douche oculaire avec de l’amoniac, mais c’est assez intense avoir les yeux aussi rouge que ça…
 
Fuck yeahh!! Sérieux Fleury ya pas l’air dedans pentoute. Se garoche partout, très, très, très chancelant…
 
Wtf les yeux a Petry ?!! Ils ont montré ça a sportsnet il a les yeux rouge injecté de sang. Il doit être sur du gros stock pour jouer lol.

surement petter des veines dans les yeux, si iil est de meme pendant 3 semaines c'est sa a 100%
sa m'arrive 1 fois par annee
 
Fuck yeahh!! Sérieux Fleury ya pas l’air dedans pentoute. Se garoche partout, très, très, très chancelant…
La glace est degeulasse pis il sort souvent. Après qu'il a trébucher il hésitait en tbk.

Minus Point. Là c'est le ch se bord la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
On s'entend là caufield à fait tout un jeu. Fake le shot et la passe direct dans la zone payante.
Caufield étais supposé être notre meilleure futur compteur.

Si il continue dememe il va être un osti de passeur. Ces passe sont juste wow.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Caufield étais supposé être notre meilleure futur compteur.

Si il continue dememe il va être un osti de passeur. Ces passe sont juste wow.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


+1

On nous l'a vendu un peu comme un joueur unidimensionnel (scoreur) mais à date c'est un joueur avec une très bonne vision offensive. Ses passes sont souvent on point et très vivent.
 
Caufield étais supposé être notre meilleure futur compteur.

Si il continue dememe il va être un osti de passeur. Ces passe sont juste wow.
J'ai hâte de le voir en saison régulière quand il n'aura pas constamment un joueur dans les culottes. En Séries il ne peut pas tirer aussi souvent qu'il le fait d'habitude alors il s'adapte en passant.
 
Caufield étais supposé être notre meilleure futur compteur.

Si il continue dememe il va être un osti de passeur. Ces passe sont juste wow.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Goal Caufield a juste des mains de dieu. Que se soit son tir du poignet ou ses passes.
 
Goal Caufield a juste des mains de dieu. Que se soit son tir du poignet ou ses passes.
Pis yé vraiment pas mauvais en replis défensif.

Vraiment pas un joueur unidimensionnel finalement.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Staal avait raison d’etre en criss a la fin de la periode. Le joueur ya juste tenter de rentrer sa palette dans l’anus de Perry…
 
Back
Top