** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

J'ai vu ça passé sur FB tantot, je suis aller voir sur TicketMaster et c'est bel et bien une paire de billets en vente

11 111$ chaque, pas la paire!

4b478667eefa9f8c985338b12b369ff8.jpg
 
Le CH a mal joué pendant 3 périodes. Ils ont peu de talent mais ils sont "travaillants" ça n'a juste aucun sens. Impossible de maintenir une cadence comme ça pendant la saison régulière par contre.

peu de talents? come on là..non on a pas de Stone mais quand tu regarde sur papier, on a des joueurs avec beaucoup de talents quand même.

Weber est intervenu mais mollement.

y'a pogné un 2min pour ça, mollement?
 
peu de talents? come on là..non on a pas de Stone mais quand tu regarde sur papier, on a des joueurs avec beaucoup de talents quand même.
Beaucoup de talent vs Vegas ? Pas vraiment la seul différence c’est Price qui est exceptionnel qui sait où ont peut ce rendre il va falloir mieux jouer que hier même si ont a gagner , le trio de Gallagher la production fait pitié
 
Trio Gallagher shot pas asser, essait le jeux parfait, hier y'on manqué 2 belle opportunité de shot, je sais pas si la main de gallagher est pas top top donc il a pas confiance à sa shot, mais sa resemble à ça.

Il est du pour un garbage goal.


Sinon pour l'OT... wow stai fou, il savait que Fleury était shaker et voulait en profité, tlm à STEP UP.

Par contre ils pourront pas en gagner une 2e en jouant un 60 minutes comme ça.
 
Beaucoup de talent vs Vegas ? Pas vraiment la seul différence c’est Price qui est exceptionnel qui sait où ont peut ce rendre il va falloir mieux jouer que hier même si ont a gagner , le trio de Gallagher la production fait pitié

j'ai pas dit qu'ils ont plus de talent que vegas, je dit que sur papier on a des joueurs talentueux. on a un bon groupe de joueur qui se complète bien selon moi.
 
les ref hier !

203358420_10165620551380691_95594146628151184_n.jpg


pis perry qui se prend pour dave dans slap shot ! pis qui essaie surment de rentrer dans le mental des joueurs de vegas

202356882_10225738885039719_8084945154217421597_n.jpg
 
Why not? Cette équipe-là est clairement touchée par Dieu (Ou Satan).

Pierre McGuire le prophète

Fleury a pas changée de puis des 18 ans.

Souvenez vous au championnat junior, il étais sorti de son but vers l’avant, lance la rondelle sur song joueur et pouf dans le but. Quelqu’un s’en rappel?
 
Fleury a pas changée de puis des 18 ans.

Souvenez vous au championnat junior, il étais sorti de son but vers l’avant, lance la rondelle sur song joueur et pouf dans le but. Quelqu’un s’en rappel?
2004 il en on parlé hier.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup de talent vs Vegas ? Pas vraiment la seul différence c’est Price qui est exceptionnel qui sait où ont peut ce rendre il va falloir mieux jouer que hier même si ont a gagner , le trio de Gallagher la production fait pitié
Le trio a Gallagher suck ( offensivement)

Ta danault qui a 0 talent offensif et leky aussi. Faq ta 2 gars qui shot pas pis un scrambler devant le filet. Gallagher va jamais faire de points avec eux.

Malgré tout il nous faut ce trio la.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
peu de talents? come on là..non on a pas de Stone mais quand tu regarde sur papier, on a des joueurs avec beaucoup de talents quand même.



y'a pogné un 2min pour ça, mollement?

Oui pi stait même pas un 2 min de roughing ou cross check, 2 min pour obstruction lol
 
Back
Top