** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

C’est une bonne nouvelle! tellement mauvais ce gardien mais qui sait sa va être soit une passoire ou un mur lol
 
Avec les regles de covid, Je peux pas croire qu’ils n’ont pas d’autres arbitres en backup qui pourraient prendre leur place pour la game…
Non seulement ils ont des backup mais un des backup est nul autre que Wes McCauley...

On veut Wes!!!!!!

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Tres Bonne deuxième du CH, Vegas sont deuxième en esti.

Anderson, 8 check en 30 minutes...

Remarquer les défs ont le cul serré en esti en fond de zone et ils commencent à faire leur Pacioretty sur le bord des bandes quand Anderson arrive en sifflant comme un train du CN.


Chiarot, ciboire de criss quie ruff ste calisse la, ya tellement l'air désagréable à joué contre.


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Peu pas croire que Suzuki a eu un 2 pour avoir toucher la cote flottante d'un joueur alors qu'on laisse l'autre lui crisser une solide gauche à 4 pieds du réf...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Peu pas croire que Suzuki a eu un 2 pour avoir toucher la cote flottante d'un joueur alors qu'on laisse l'autre lui crisser une solide gauche à 4 pieds du réf...



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Le pire…check le replay: au moment ou y mange le coup de poing le ref tourne sa tete pour regarder ailleurs…. Comme ca y peut dire y l’a pas vue.
 
Back
Top