** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

lol with what Kuch said in his post game interview

Next season won't be fun times when he plays against Montreal, Vegas and the Blues
 
lol with what Kuch said in his post game interview

Next season won't be fun times when he plays against Montreal, Vegas and the Blues

Dude is drunk off of Bud Light fer crying out loud

 
Je suis un peu ambivalent sur le résultat d'hier.

D'un côté, je suis très content et reconnaissant du parcours et des émotions qu'ils nous ont donné durant tout ce parcourt,
De l'autre, je suis quand même déçu que nous avons gagné qu'un seul match dans la série. J'aurais été curieux de voir le résultat si nous avions eu un centre bell à pleine capacité et si nous avions gagné le deuxième match.

Il ne reste qu'à peine 10 semaines avant le camps d'entrainement lol... ;Les joueurs vont être brûlé et certains n'auront même pas complètement guérri leur blessure. La saison prochaine sera très difficile, surtout si on retourne dans notre bonne vieille division EST.

Go habs Go


btw Kutcherov est un pas pire crétin avec le call d'hier. Après la victoire du club hier, il n'y avait PAS UN CRISS DE CHAT dehors dans les rues de Tampa Bay pour fêter la victoire lol Il a aussi manqué de respect envers M A fleury.

Être un joueur du CH, j'aurais sa photo accroché tout l'été dans ma chambre pour être certain de continuer à le détester jusqu'au prochain match. Le gars va se faire huer à MTL pour le reste de sa carrière, même s'il est exceptionnel comme joueur
 
Dude is drunk off of Bud Light fer crying out loud

Faut boire combien de canette d'eau pour être drunk de même ?

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Dude is drunk off of Bud Light fer crying out loud


lol hockey players don't forget and they could give a shit if you're drunk or not.

You're gonna run your mouth after winning it all with a busted cap team and not expect any repercussions? This ain't golf here, someone's going to do something, especially when he comes back to Montreal.
 
Sergachev a trollé Danault aussi

E5v7MLIXsAc6FYG
 
Personnellement je ne vois pas pourquoi il s'excuserait, il a le droit a son opinion.

T'a le droit d'avoir ton opinion, c'est dans la facon que tu l'exprime qui peut etre problematique. Il a manqué de respect envers des partisans, Fleury, d'autres joueurs, etc.. T'es un professionel, tu dois toujours faire attention a la maniere que tu dis des choses.
Pas mal sure a matin que sa famille a recu pleins de messages pas beau....
 
T'a le droit d'avoir ton opinion, c'est dans la facon que tu l'exprime qui peut etre problematique. Il a manqué de respect envers des partisans, Fleury, d'autres joueurs, etc.. T'es un professionel, tu dois toujours faire attention a la maniere que tu dis des choses.
Pas mal sure a matin que sa famille a recu pleins de messages pas beau....

Je m'en allais dire que son agent va lui parler...mais ca l'air qu'il n'est pas mieux que lui :)
 
Il était clairement dans un état second lol Posez-lui la question à jeun, il aurait sorti les cassettes typique de joueurs d'hockey.
 
Personnellement je ne vois pas pourquoi il s'excuserait, il a le droit a son opinion.

Dire son opinion sur les partisans du CH qui fêtent trop pour rien...ouais...

Mais de parler en mal de tes collègues (MA Fleury, Hellebyuck) ca ne se fait pas.

Arriver dans un presser en chest, surement sous l'effet de j'sais pas trop quoi...ca ne se fait pas non plus.
 
Back
Top