** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le fait que Carey ait pas été pris, c'est pas un signe qu'il ne mérite plus son contrat, et que le CH est pogné avec un gars sur-payé?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Bon la classe politique qui se mêle maintenant. Un autre qui va subir le même sort que Marie-Pier Morin, sauf que lui il a 18 ans
 
J’ai rien contre le joueur de hockey et trouve cette sélection relativement banale, ce que je comprend pas c’est qu’est-ce que Bergevin a bien pu pensé, en connaissant le marché Montréalais, l’effet qu’aurait de le repêcher !? Il trouvait qu’il avait pas eu assez de marde encore cette année ? Il veut se faire calisser dehors par Molson ?
 
La NHL aurait du l’enlever du draft le temps de la poursuite, that’s it.
Il etait disponible, on l’a pris. L’etat major va le prendre sous son aile. Il part avec 2 strike, la prochaine il est out, comme Kassian.
 
La NHL aurait du l’enlever du draft le temps de la poursuite, that’s it.
Il etait disponible, on l’a pris. L’etat major va le prendre sous son aile. Il part avec 2 strike, la prochaine il est out, comme Kassian.
La poursuite est fini.

Il s payé l'amande qu'il as dû payé. C'est pas mal sa.

Le dossier est clos.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
C’est ethniquement discutable.

C’est stupide ce qu’il a fait, mais c’est un kid de 17 ans et ce genre de connerie est coutume dans un vestiaire de hockey. Je ne pardonne pas son geste, et je ne vois pas de pas en quoi je devrais pardonner ou condamner parce que ce n’est pas de mes affaires.

Mais son dossier est clos et il a payé une son dû.
 
Le monde en font toute une histoire… cest supposé etre un moment joyeux pour le kid se faire repecher et cest pas mal gaché pour lui.

Tout les sports outlet qui disent c’est inacceptable sont juste hypocrites et cherchent a ne pas blesser la population.
Dans le fond c’est inacceptable qu’il se fasse draft cette annee mais si ca aurait ete l’annee prochaine ca serait OK… donc ils disent a la fille on a ton back cette mais l’annee prochaine ta yeule.

Le juge a rendu sa decision et il a payer sa dette. Les sports outlet devraient plutot faire leur job d’analystes sportif.
 
C’est ethniquement discutable.

C’est stupide ce qu’il a fait, mais c’est un kid de 17 ans et ce genre de connerie est coutume dans un vestiaire de hockey. Je ne pardonne pas son geste, et je ne vois pas de pas en quoi je devrais pardonner ou condamner parce que ce n’est pas de mes affaires.

Mais son dossier est clos et il a payé une son dû.

ethniquement.....
 
Back
Top