** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

146443651_2873036766303284_7045634461217349611_o.jpg
 
Encore un coup d’epaule a la tete.
Encore un geste qui sera ignorer par les refs et le comité de discipline.
 
textbook hit to the head. Evans is short so only one foot rises, therefore not charging according to the rule. he did rise into the hit but that's legal.
 
textbook hit to the head. Evans is short so only one foot rises, therefore not charging according to the rule. he did rise into the hit but that's legal.
https://www.youtube.com/watch?v=WyYKkUw18lo

Ok, non

Je m'en fou que ce soit légal ou pas (selon moi c'est pas légal). La ligue dit qu'elle fait des efforts pour enrayer les coups à la tête. Le gars s'en va au vestiaire pour suivre le protocole des commotions de la ligue.
C'est quoi le problème alors?

Gudbranson arrive vers Evan (qui n'a plus la rondelle) l'épaule basse et la remonte vers la tête à Evan. Si c'est pas un coups à la tête c'est quoi alors?

Quand la ligue a voulu enrayer l'accrochage pour accélérer le jeu, ils ont dit peu importe si c'est intentionnel ou pas, c'est pénalité automatique.

Si ils veulent vraiment enrayer les coups à la tête pour diminuer le risque de commotion cérébrale, ben un coup à la tête devrait automatiquement être une pénalité. Peu importe le "ouen mais le.joueur est petit, il aurait dû se protéger" ou "c'est un hit légal".

Fuck off un hit légal, je m'en criss. C'est un coup à la tête point final.

/rant
 
j'ai dit que c'est limite mais n'y a pas de charging. par contre c'est la définition d'un coup à la tête. ce sont 2 aspects différents mais qui vont ensemble souvent. dans ce cas-ci il n'y a qu'un, le coup à la tête. je ne sais pas ce que t'as compris.
 
https://www.tvasports.ca/2021/02/07/erik-gudbranson-blanchi-par-la-lnh-1


«Je pense que mon coup était propre, a dit Gudbranson en vidéoconférence, dimanche. J'ai essayé de descendre aussi bas que possible pour le frapper au sternum. J'essaie toujours de faire ça. Je tente toujours d’éviter la mise en échec en cas de mauvaise position du corps.»


ahahah

osti le sternum est un peu loin de la face quand même


Sérieusement ça peut pas rester comme ça.

C'est décourageant
 
Moi ce qui me gosse c'est que le CH est ultra passif la dedans....

Tu criss la marde une fois, la ligue ca s'en rappeller... Prochain hit a la tete tu vide le banc pis tu fais une brawl. Pis apres tu ramasse ben comme faut le comité de discipline de la ligue pendant ta conférence...

Hey on s'en calisse tu te l'amende lol
 
Cest pas une ligue de garage... y videront pas le banc pour un hit semi douteux sur un joueur de 4ieme ligne...
 
KK joue sur la 4e ligne aussi?

On parle de jake evans.

Ta ete vite pour blanchir le joueur qui l’a frappé quand tu y va “by the book”.... si tu fait la meme chose pour le hit sur KK, c’est textbook et legal aussi. On dirait tu juges selon ta preference pour le joueur.
 
Back
Top