** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le trouble a Galcheniuk c'est qu'il se prend pour Ovi mais avec moins de talent, de coeur et de passion. Essentiellement il patine juste d'un bord et c'est pourquoi il en est a sa quoi? 5e equipe?
 
J'écoutais bonsoir les sportifs hier en revenant et ils ont parlé de Norlinder qui joue en Europe et sont développement va très bien
 
J'ai récemment vu un article qui disait que le canadien devrait signer galchenyuk. Le gars qui a écrit ça devrait se trouver un autre job..
 
J'ai récemment vu un article qui disait que le canadien devrait signer galchenyuk. Le gars qui a écrit ça devrait se trouver un autre job..

Le gars était sur la coke solide et mettait l'organisation dans l'embarras. Il y a juste Réjean Houle qui l'aurait embauché et encore...
 
Imaginez à quel point ça peut débalancer un recrutement si jamais il annule la saison lol..

-Les jeunes repêchés
-Les jeunes dans leur années de rêchage
-Les joueurs autonomes sans contrat
-Le développement pro/semi pro

etc
Tout décale de 1-2 ans et plein de joueurs actifs vont se ramasser sur la PCU lewl
 
Il va y avoir une saison

Reste à savoir si le concept de bulles passe ou non.

La nba a annoncé hier qu'ils n'auront pas de bulles et quils vont voyager comme à lhabitude.

Ça pourrais influencer la décision

Le problème avec le hockey est qu'il y a plusieurs équipes canadiennes. Au Basket, ils vont juste shipper Toronto aux States comme ils ont fait avec les Blue Jays.

Outre la division canadienne, j'ai entendu qu'ils considérent faire des séries comme au Baseball (Genre Toronto/Montréal s'affronte 3 fois en 4 jours) pour limiter les déplacements.
 
Retro jerseys are up for preorder. You can see all of them here:

https://imgur.com/a/6aNgHUn

I can see the Colorado Jersey getting a lot of traction here in Quebec.

Donc les hurricanes reporte le chandail des Whalers ... avec les couleurs des Whalers , mais le chandail de l'Avalanche c'est le chandail des Nordiques mais avec les couleurs de l'Avalanche ..

- make perfect sense.... said no one ever -


le chandail des Ducks , fallais qu'il ramène celui de 1993 !! celui là est laite rare

PaulKariyaDucks.jpg
 
Drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Kotkaniemi Armia
Byron Weal Lehkonen

Edmundson Weber
Romanov Petry
Chiarot Mete

Price
Allen
 
Drouin Suzuki Anderson
Tatar Danault Gallagher
Toffoli Kotkaniemi Armia
Byron Weal Lehkonen

Edmundson Weber
Romanov Petry
Chiarot Mete

Price
Allen

Toffoli Toffola Toffoli Toffo-la-la-la-la-la-la-la-la...

Garanti que s'il y a du hockey au Centre Bell et qu'il y a des partisans, vous allez l'entendre.
 
Back
Top