** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Anderson je le connaissais pas beaucoup, mais quand j'ai pitonné son nom sur YouTube et que j'ai vu les bagarres vs Benn et Chara et qu'il avait le potentiel de faire 15-20 buts par année, j'ai trouvé que c'était un bon move malgré le contrat de fou.

Ils n'ont pas ce type de joueurs et ont les moyens de se le payer.
 
Wtf hall signe avec les sabre 1 ans 8 millions.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il va refaire ce qu’il avait fait au New Jerseys pour le gros lot pour un contrat année prochaine après il va ce poigner le cul
 
L'an dernier, c'était la même chose avec Matt Duchene et il a fini par connaître une saison poche avec Nashville. Pour des joueurs supposément élite, leur production est très ordinaire.
 
I don't get taylor hall's 1-year deal, Tyson Barrie with the canucks I get. Does Hall really need to reestablish himself as a player? Or is he just praying that things get better financially so he can get a bigger deal?

edit: something I've read: Hall juices his number playing with Eichel, buffalo still sucks and doesn't make the playoffs, they trade him at the deadline.
 
I don't get taylor hall's 1-year deal, Tyson Barrie with the canucks I get. Does Hall really need to reestablish himself as a player? Or is he just praying that things get better financially so he can get a bigger deal?

edit: something I've read: Hall juices his number playing with Eichel, buffalo still sucks and doesn't make the playoffs, they trade him at the deadline.
Probablement que avec la situation il étais pas capable d'aller chercher plus de 9 millions . Il c'est dit je vais attendre et booster mes chiffres avec eichel... Mais pour vrai ce gars là c'est une joke.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Wtf is wrong with you? Le CH avait pas de place pour lui sur sa masse. Êtes vous mongole au point de croire Bergevin dit "qu'il y a de l'activité" s'était sérieux?" c'est pas juste pour faire plaisir aux imbéciles heureux pis fournir du stock au journaliste sportif pour une journée ou deux.

Le gars s'en va jouer à Buffalo pour 8 millions, indeed qui se crisse de mtl. Comme il se crisse de tous les villes qui peuvent pas lui donner 8 ou 9 millions.
C'étais pas si difficile de faire de la place. Byron bye bye 3.4 millions de sauvé.

Anyway depuis le début j'espère pas mal.plus Hoffman a cause de sont prix.

Hall est beaucoup trop hyper pour le marché de mtl. Le premier 4 match sans point tout le monde l'aurais crucifié

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Peu importe la masse salariale du CH, on sait tous qu'il n'aurait pas signé à mtl de toute façon, comme les autres avant lui.
Faut pas se leurrer non plus.
 
Lol oui pcq un GM va dire je te ramasse Byron et son 3.4 pour absolument rien en retour...
Du cap drop c'est possible. Il vaut pas sont prix mais tu donne un choix de 3 avec et ça passe mieu. Contre un choix de 5. Dans le pire des cas tu drop un choix de 2 avec.

Si tu doit ramasser un contrat de 1 mil un choix de 3 max. Yé encore bon Byron malgré tout. Je pense qu'il se Trade assez easy.
Lekonen même chose il se Trade facilement .




Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top