** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Pis Matthews 40 goals en 50 parties.. C'est quand qu'on a vu quelqu'un atteindre 40 en 82? Richer? Pacioretty était proche..

MaxPac nous a donné 39 buts en 73 parties en 2013-2014.

McDavid c'est Crosby avant ses problèmes de commotion. Il s'enlignait pour être un esti de beast avant ça.
 
MaxPac nous a donné 39 buts en 73 parties en 2013-2014.

McDavid c'est Crosby avant ses problèmes de commotion. Il s'enlignait pour être un esti de beast avant ça.

Mcdavid est clairement plus talentueux que Crosby surtout à cause de sa vitesse, pour Kyle reste ils sont pas mal égal, par contre mcdavid a aucun leadeship comparé à Crosby.
 
Mcdavid est clairement plus talentueux que Crosby surtout à cause de sa vitesse, pour Kyle reste ils sont pas mal égal, par contre mcdavid a aucun leadeship comparé à Crosby.

C'est ça qui était particulier avec Crosby, il n'y avait rien dans sa game qui était extraordinaire; il n'était pas un compteur naturel comme Stamkos, il n'avait pas la vision du jeu de Malkin et clairement jamais eu le patin d'un McDavid mais il était supérieur à la moyenne dans absolument tout en plus d'avoir le moteur d'un grinder extraordinaire. Il n'y avait aucune faiblesse dans son jeu.

Ça a donné 40 buts et 100 points à 18 ans entouré d'une esti gang de chaudron à sa première saison à Pittsburgh.
 
Last edited:
^^^This

Crosby est top dans rien mais excellent dans toute mais ca plus grande qualité est probablement son mental. Y'a une détermination que peu de joueur on.
 
Il a connu une excellente saison même a 32 ans ... il est loin la retraite si il ce fait pas sonner les cloches
 
Son anticipation est dans les meilleures de la ligue. Crosby est a la NHL ce que GSP est au UFC.

Crosby c'est niaiseux mais son revers est juste débile, puissant et précis.
 
je trouve que vous diminuez pas mal le talent d'un gars qui 1325pts en 1039games et 3 coupes stanley.

"yé bon pcq son mental est bon"

rofl

Personne a diminué son talent

Au lieu de te concentrer a répondre de la marde au monde, force toi un peu, vas y logique tiens, et lit bien les commentaires....
 
Je dirais plus: Crosby n'est pas le meilleur dans tout, mais il est permis les meilleurs dans pas mal tout. Son hockey IQ est permis les top de la ligne, le gars est littéralement toujours à bonne place sur la glace, il est pratiquement tout le temps 1 temps avant tout le monde sur les jeux...

C'est ce que j'incluais dans le mental... Et non une allusion au mental de chose dans les boys....
 
on s'en calice tellement lol

Oui et non

Ultimement on veut le meilleur club peu importe la nationnalité des joueurs.


Ce qui est frustrant ultimement c'est pas de pas voir de Québécois a Mtl, c'est de voir des joueurs européens a Mtl pendant que les autres clubs ramasse des perles que le CH a levé le nez dessus.
 
Vous resteriez supris à quel point il y a du monde qui croient à ces histoires de "Pas assez de Québecois dans l'équipe". Les parents à mon ex, oubliez-ça, ils ne démordaient pas, dans leur tête, le club était fuckall parce qu'il n'y a avait pas assez de "québecois avec le CH de tattoués sur le coeur" dans l'équipe ou bien le club s'est mis à chier quand on a donné le 'C' a un européen (Koivu).
 
Parlons des Québecois du CH:

Aucun défenseur Québecois.

Aucun gardien Québecois.

2 maigres petits attaquants dignes de la LNH.

Est-ce que le CH est meilleur avec Drouin dans l'alignement au lieu de Eric Staal ou Jake Evans? (oui)

Est-ce que le Ch est meilleur avec Danault au lieu de Eric Staal ou Jake Evans? (also oui...)

Ils sont blessés la, peut pas vraiment blamer qui que ce soit a moins qu'ils aient repeche un joueur QC au lieu du meilleur joueur disponible, et CJ pis moi on a déjà eu cette discussion et on est d'accord qu'on devrait toujours choisir le meilleur joueur disponible non?
 
Back
Top