** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Bon point Gilles.

Faut avouer que Jake Evans vs Jake Allen ca peut porter a confusion si on lit vite.

PS donc Allen est ici pour 3 ans?

Ouch. Ca veut tu dire qu'ils ont jete la serviette pour Primeau?

Non ça veut dire qu'on as notre gardien pour montré a Seattles.
Nos 3 autres gardiens ne sont pas admissible.
 
Bergevin est occupé à signer les joueurs dont les contrats expirent l'an prochain. Il croit être un petit génie car il aura des rabais vu que le cap est fixe cette année, et il s'en sert pour négocier à la baisse.. par contre Allen je m'attendais à 2.3-2.4 comme salaire. c'est le salaire d'un bon backup. le 0.4M est un surpaiement, il n'a rien sauvé là-dessus. et pourtant on a de la misère avec Gallagher.. J'ai vu ça à plusieures places; nos employés sont poches, les employés des autres sont bons - nous ne donnons pas d'augmentation aux notres, mais si un de leurs s'en vient, on lui donne un salaire solide avec des extras.
 
Bergevin est occupé à signer les joueurs dont les contrats expirent l'an prochain. Il croit être un petit génie car il aura des rabais vu que le cap est fixe cette année, et il s'en sert pour négocier à la baisse.. par contre Allen je m'attendais à 2.3-2.4 comme salaire. c'est le salaire d'un bon backup. le 0.4M est un surpaiement, il n'a rien sauvé là-dessus. et pourtant on a de la misère avec Gallagher.. J'ai vu ça à plusieures places; nos employés sont poches, les employés des autres sont bons - nous ne donnons pas d'augmentation aux notres, mais si un de leurs s'en vient, on lui donne un salaire solide avec des extras.

Jake Allen aurait pu avoir plus...il a signé à rabais pour les 2 autres saisons à partir de l’an prochain. Arrêtez de toujours critiquer c’est une très bonne signature.
 
Bon point Gilles.

Faut avouer que Jake Evans vs Jake Allen ca peut porter a confusion si on lit vite.

PS donc Allen est ici pour 3 ans?

Ouch. Ca veut tu dire qu'ils ont jete la serviette pour Primeau?

En quoi c’est fini avec primeau, dans 3 ans il aura genre 23 ans. Rien à stresser il va lui rester 12 ans de bons hockey.
 
Beaucoup de gérants d'estrades ont de la misère avec leurs hockey ici...
À tout les fois j'ouvre le thread je le regrette un peu.

Allen est un backup de luxe, 1B.
Price as besoin de jouer MOINS de matchs, un Carey reposé en série c'est ce qu'on veux.
En plus, on as notre gardien pour le draft de Seattle.
Ils ne prennent pas Allen? Parfait!
Ils le prennent? Parfait aussi!
 
New Jersey était pas supposé racheter son contrat ?

jamais entendu ça.

Anyway a par si il on vraiment besoin de cash sont cap hit serai plus de 7m je crois. Vaut pas vraiment la peine pour économisé moin de 2m sur le cap hit. (2 ans après c'est vraiment pas beaucoup pour 2 autres année)
 
Encore là, il est payé pour les services rendus mais pas sûr que dans 2-3 ans on va dire bonne signature. Je trouve ça chère.

L'avenir nous le dira.
 
Bonne signature!

Juste plate qu’on ne les verra pas jouer avant un criss de bout aka 2022
 
Last edited:
Même pas 24h après que tout le monde call que les discussions sont a off... Wtf lol

Un peu cher selon moi par contre.
Oui yé bon mais lui et danault malgré qui sont très bon mais jamais il on réussi a amené l'équipe ailleurs.
La l'équipe va être meilleur mais pas a cause de eux. Au moins on sais que c'est un fighter pis qu'il va probablement juste être meilleur avec l'équipe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top