** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Triste fin de carrière pareil.
Il avait commencé en 1999.

C'était sûr qu'il se faisait clairer suite à ce commentaire, ça paraît plutôt mal.
 
Ben voyons donc. Tous les estis de sports fonctionnent avec les make up call, c'est secret de polichinelle.

make-up call c'est quand il fait un call marginal sur une équipe et après il fait la même chose à l'autre pour réparer son erreur. ici c'est l'arbitre qui veut donner une pénalité parce qu'une équipe est meilleure que l'autre et il veut que ça soit plus juste. il devrait recevoir une médaille car il démontre le désir inclusif et de la ligue de promovoir les équipes qui sont déficientes et leur donne une chance égale de gagner.
 
Triste fin de carrière pareil.
Il avait commencé en 1999.

C'était sûr qu'il se faisait clairer suite à ce commentaire, ça paraît plutôt mal.

c'étais un Ref de marde. Probablement le pire pour les make up call et il étais une marde vs le canadien depuis des année.

Lg a raison de pas l'aimé. Fait longtemps qu'il aurais du être clearer
 
^^
Je le défendais pas non plus, c'était juste un constat.

C'est rare que j'aime ou hais un arbitre, je fais juste m'en sacrer en général.
 
Tim Peel etait une plaie. J'avais fait un post a un moment donne qui demontrait statistiquement que le CH ne gagnait simplement jamais quand Tim Peel arbitrait une de leurs games. C'etait particulierement flagrant sous Michel Therrien.

J'etais content qu'il etait pas dans la bulle de la division Nord cette saison - pas que les arbitres qui y sont aient brillé a date, loin de la...
 
La réforme du système de recrutement et développement des joueurs commence à faire effet. Ça fait très longtemps que le Canadien n'avait pas de club école qui domine la LAH.

Screen_Shot_2021_03_23_at_11.12.58_PM.png
 
Sont 2e sur 28 equipes, je ne me rappelle pas de memoire la derniere fois qu'ils ont été si haut au classement. Clairement avant le move de St-John a Laval voire avant Hamilton. Peut-etre les citadelles?
 
qui domine la division nord tu veux dire

Le format actuel rend les comparaisons directes difficiles mais le club école gagne, va probablement faire les séries et a un nombre important de joueurs repêchés par le Canadien au lieu d'AHLers qui sont là pour remplir des chandails. Ce sont des signes encourageants pour le futur.
 
C'est bon si ton club école est remplit de prospect....

Le but d'un club école est pas de finir premier mais d'offrir un tremplin de qualité vers la LNH....


Avoir un club école paqueté ca veut aussi dire que tu as des ''vétérans'' pas assez bon pour la LNH...


Un peu comme au junior avec un club qui a son max de 20 ans VS un jeune club avec des prospect de 16 ans.
 
C'est bon si ton club école est remplit de prospect....

Le but d'un club école est pas de finir premier mais d'offrir un tremplin de qualité vers la LNH....


Avoir un club école paqueté ca veut aussi dire que tu as des ''vétérans'' pas assez bon pour la LNH...


Un peu comme au junior avec un club qui a son max de 20 ans VS un jeune club avec des prospect de 16 ans.
Il n'y a pas si longtemps que ça, Dale Weise et Karl Alzner faisaient partie des meilleurs joueurs du Rocket. Au moins cette année ce sont des jeunes qui se démarquent.
 
Zibanejad est en feu encore 5 point ce soir encore contre les flyers lol leur gardien arrête pu rien si sa continue Vigneault et Therrien vont y passer edit: il est rendu à 6 point encore a soir lol
 
Last edited:
Je regardais le standing des autres division... Buffalo...


comment dire???


lolwhat.jpeg



15 défaites en ligne


6 victoires



lol



Et si je me trompe pas, ça va faire 10 ans en ligne qu'ils n'ont pas fait les séries
 
Les flyers comptaient sur Carter Hart mais la poignee de main avec Carey Price (son heros) quand il lui a dit "I'll be watching you" ca l'a spook.

Hart goale pour .808 je crois cette saison.
 
La saison de Caufield dans le NCAA vient de se terminer aujourd'hui. Il devrait signer avec le Canadien très bientôt.

Pour Staal, c'est quand même chanceux que la période de quarantaine a baissé à seulement une semaine.
 
Petit fuck de google... Je vois que ça fait 3jours
Je me dit impossible!! Faut que j'aille voir le thread sur MR


Screenshot_20210326_183640.jpg
 
Back
Top