** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Mtl est 6 aussi:)

Je pense que Anderson est blessé, il n’est clairement pas à son meilleur.

Va quand même falloir penser à reposer Price un moment donné, on sait ce que ca donne quand il est fatigué. C’est le désavantage de gagner en 7.
 
Le CH à peu être tout laissé sur la glace contre les Leafs et l’émotion va être down. Winnipeg est reposé et on joue demain.

Je prédis WIN en 6 et je souhaite me tromper


En tout cas, l’expérience acquise en séries pour les jeunes dans cette ronde n’a pas de prix.
 
Hellebuyck va être beaucoup plus difficile à percer que Jack Campbell. Leur équipe est grosse aussi ça va être plus difficile de leur brasser la cage et de leur faire payer le prix . Sans parler que Montréal vont fort probablement continuer à jouer 4 défenseurs, papi Weber risque de commencer à en arracher.

Moi j'y vais avec Winnipeg en 6.
 
J'avais Winnipeg en 5 peu importe le gagnant de Montréal/Toronto. Trop gros, trop de profondeur, trop de talent.
 
Hellebuyck va être beaucoup plus difficile à percer que Jack Campbell. Leur équipe est grosse aussi ça va être plus difficile de leur brasser la cage et de leur faire payer le prix . Sans parler que Montréal vont fort probablement continuer à jouer 4 défenseurs, papi Weber risque de commencer à en arracher.

Moi j'y vais avec Winnipeg en 6.

Je comprend toujours pourquoi Romanov est toujours pas dans l'alignement ... i peu te donné un bon 13-15 minutes
 
Bergevin après la game qui va toucher a Carey Price comme si c'était la vierge Marie en personne hahahahaha.

Mais les séries c'est ça aussi. Les joueurs comme Price et Gallagher sont la quand ça compte. Il faut avouer aussi qu'on a été chanceux que Tavares se fasse un Benoit Brunet live en 1e période du match no.1 et que Jake Muzzin qui est pas mal leur defenseur no.2, un peu comme notre édition de Jeff Petry, se blesse au match no. 6.

Oui le CH a eu des blessés aussi mais on peut pas comparer Evans et Lekhonen a Tavares et Muzzin.

Tatar a comme disparu en séries - en fait il a connu probablement sa pire saison depuis qu'il est avec le CH et c'est une mauvaise/bonne nouvelle qu'il se soit blessé. Ça donne la place a Caufield. Ce dernier par contre se doit d'apprendre a jouer un peu plus physique durant les séries. Qu'il prenne exemple de Ti-Paul et finisse ses mises en échec. Pas besoin d'assoir l'adversaire sur le banc par dessus la bande, un petit hip check pour lui rappeler de pas garder la puck trop longtemps c'est aussi achalant quand c'est répétitif.

Les Jets:

Winnipeg sont pas aussi chokeux que Toronto, je crois que le CH peut gagner le 1e match Mercredi parce qu'ils sont sur un élan avec un certain momentum tandis que les Jets auront pas joué depuis genre 1 semaine et auront de la rouille. De plus Carey Price est dans sa bulle mentale.

Va falloir le CH prenne l'avance tôt dans le match et gérer ça comme des grands dans la 2e moitié de partie.

Le reste de la série va pas mal être up for grabs selon moi et ça va dépendre des blessures et bobos variés mais effectivement Winnipeg sont pas mal plus reposés, plus gros et ont une meilleure defense et gardien que Toronto. Je ne fais pas de prédictions sur celle la.

PS Corey Perry, ayoye. En séries il est beast mode quand ça compte. Et que dire de Armia? Wow.
 
Est-ce possible que le CH ''repose'' Romanov et aussitôt qu'un des défenseurs devient trop fatigué, ils vont faire le switch?

Une genre de stratégie pour se donner un très bon défenseur advenant que le CH traverse la deuxième ronde?


Sinon,

Belle marque de respect entre Matthews et Danault hier.
 
Est-ce possible que le CH ''repose'' Romanov et aussitôt qu'un des défenseurs devient trop fatigué, ils vont faire le switch?

Une genre de stratégie pour se donner un très bon défenseur advenant que le CH traverse la deuxième ronde?


Sinon,

Belle marque de respect entre Matthews et Danault hier.

La seule explication valable que j'avais lu était que Romanov avait eu énormément de problèmes dans les matches contre Toronto et que Ducharme ne voulait pas prendre de chances.
 
Winnipeg en 6. En espérant me tromper. BTW pendant les présentes séries ya tu une autre team qui joue avec seulement 4 défenseurs?
 
abwsqqjfak271.jpg
 
Jets en 6 malheureusement.

Les Jets on plus de chien que les Leafs et Connor me fait peur en saison il était très bon Vs Carey.

Mais bon, le CH sait nous surprendre, mon coeur est avec eux!


Edit : les comments sur le reddit des Leafs sont délicieux haha!
 
Back
Top