** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Ça faisait genre 2 min que c’était les mêmes joueurs sur la glace.

Anyway, on ne peut pas mener tout le temps et tous les matchs. On va voir de quel bois ils se chauffent
 
Fleury semble tout croche mais fait les arrêts pour l’instant, je met un deux que sur le moyen terme dans la séries ça va finir par rentrer pas mal.
 
À date même si on tire 0-1, le Canadiens est clairement l’équipe qui a sortie forte avec la plus grosse énergie. Les refs ont l’air de laisser passer pas mal tout aussi…
 
Sa va continuer à se frapper après le sifflet si les refs commencent pas à donner des 2 minutes pour roughing.
 
C'est moi où le CH est en mode ''over doing everything'' ? ? Ça ressemble à de l'énergie, mais ça frôle aussi une gang de poule pas de tête. Ça compense pour le manque de talent et de cohésion, mais ça use aussi le système. À ce rythme là, ces gars là vont être invisible en 3e.
 
C'est moi où le CH est en mode ''over doing everything'' ? ? Ça ressemble à de l'énergie, mais ça frôle aussi une gang de poule pas de tête. Ça compense pour le manque de talent et de cohésion, mais ça use aussi le système. À ce rythme là, ces gars là vont être invisible en 3e.

Exact, on dirait qu'on essaye de montrer aux Knights qu'on peut être aussi tough qu'eux autres. Gaffe, c'est pas pentoute notre identité.
 
Back
Top