** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Vegas sont gros, fort et rapide, tuch c’est un monstre. C’était la premier fois en 1 ans et demi que le canadien jouait contre une foule, ca la jouer contre eux aussi.

L’important c’est d’aller chercher le prochain match, ils ont pas testé Fleury assez hier, il est chancelant et si il se mette à le tester ça va rentrer, price à été solide mais malchanceux, beaucoup trop de passe transversale que les def du CH ont permise, bref, ok doit gagner demain.
 
On ne peut pas toutes les gagner non plus

-On avait les jambes molles
-On a joué trop physique en première période
-On s'ennuie de Petry


La bonne nouvelle est qu'on sait à quoi s'attendre et on va devoir s'adapter et offrir de meilleurs performances pour le reste de la série
 
^^Kulak n’a pas été solide non plus hier.

Effectivement sur le 3e but des Knights il a échappé le joueur qui a compté. Sur papier il aurait simplement du lever son bâton mais je sais que c'est plus difficile a faire que sur papier. Il venait de lever le bâton du gars et le gars a pivoté et est allé deflect la puck dans le net dans une merveille de timing.

Il a aussi donné bon nombre de revirements mineurs. Pas solide mais il va s'en remettre. Autre point je suis pas certain qu'il jouait de son bord hier.
 
Effectivement sur le 3e but des Knights il a échappé le joueur qui a compté. Sur papier il aurait simplement du lever son bâton mais je sais que c'est plus difficile a faire que sur papier. Il venait de lever le bâton du gars et le gars a pivoté et est allé deflect la puck dans le net dans une merveille de timing.

Il a aussi donné bon nombre de revirements mineurs. Pas solide mais il va s'en remettre. Autre point je suis pas certain qu'il jouait de son bord hier.

le 3e but a toucher au patin de kulak et au manche de baton du joueur des knights ... ya pas connu un grand match ca c'est de la malchance pur et simple.

J'ai trouver Fleury tres chancelant pendant le match, faut juste tiré. Comme ils ont dit en anglais quand c'était 2-1, Montréal sont a un sapin de Fleury de créé l'égalité.
 
le 3e but a toucher au patin de kulak et au manche de baton du joueur des knights ... ya pas connu un grand match ca c'est de la malchance pur et simple.

J'ai trouver Fleury tres chancelant pendant le match, faut juste tiré. Comme ils ont dit en anglais quand c'était 2-1, Montréal sont a un sapin de Fleury de créé l'égalité.

C'est ça le style a Fleury. Il est très actif et bouge constamment dans sa zone, un goaler nerveux qui donne 156 retours mais finit par arrêter la rondelle. C'est spectaculaire mais peut être moins efficace que les style calme de certains autres gardiens comme Varlamov, Vasylevsky ou Price.
 
Vous avez vu comment on était incapable de faire quoi que ce soit en 3ième période quand Vegas ont pris leur shape défensive?

C'est ça qui est inquiétant, est-ce que cette équipe-là va être capable de marquer assez de buts à 5 contre 5 pour gagner la série? Notre défense des années 70 qui donnent des cross check devant le net, c'est bien beau mais pour battre une équipe solide défensivement, ça prend une défense mobile capable de faire de bonnes première passes et de pouvoir supporter l'attaque pour mettre de la pression sur la défensive adverse.
 
Pas surpris du résultat d'hier. Vegas sont opportunistes au maximum. Ils scoraient au 3 lancers contre l'avalanche dans les derniers matchs de la série.
 
5dcf5s.gif




j'étais certain que ça allait jouer en notre faveur après ce move là

faut croire que j'étais dans le champ :p
 
Le troisième but a dévier 3x avant de dévier sur le poteau...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas trop compris pourquoi on a choisi d'y aller avec la robustesse en première période. Ça donné un bon show mais c'était clairement pas la direction à prendre. Si on veux avoir une chance va falloir les battre de vitesse et d'évitement pour les frustré et les sortir de leur game avec des punition inutiles.
 
Drôle de changement de tactique,très mauvaise punition,malchance devant Fleuri,une vraie foule pour la première fois et contre eux.

Ça me fait rire tout le monde disait hier on va gagner la coupe et aujourd’hui j’entends juste qu’on va mourrir face à Vegas du vrai mtl tout craché!!!

Ça va leur faire du bien une défaite il vont descendre de leur nuage il se croyait fort il on voulut foncer comme des malades et ça leur a coûté 2 but qui les ont tuer maintenant revenez au jeu que vous connaissez!

7 victoires de suite en série c’est vraiment pas rien ceux qui leurs crachent dessus après une seule défaite vous êtes vraiment pas des connaisseurs ou des vrais fans juste bon à chialer ce peuple québécois. (prendre note que j’inclus tout les commentaires de partout et non ici sur le forum)
 
Drôle de changement de tactique,très mauvaise punition,malchance devant Fleuri,une vraie foule pour la première fois et contre eux.

Je ne pense pas que les entraineurs ont décidés soudainement de jouer un style de complètement étranger à l'identité de l'équipe, je pense qu'ils ont juste été pris dans l'énergie de la foule.
 
Tout monde sait que la plupart sont bipolaire après une défaite c’est des perdants finis et quand ils gagnent sa sent la coupe lol
 
advenant qu'on se fait sortir par Vegas, j'espère au moins que ce ne sera pas une varlope en 4-5 matchs...

J'aimerais qu'on leur offre de l'adversité et des matchs sérés, car la première chose que le fafan va dire, c'est que Carey à chocké et etc lol

L'important est de donner le max d'expérience aux jeunes pour qu'ils connaissent ce qu'il faut pour gagner en série et qu'ils ne deviennent pas des joueurs fantômes quand l'équipe est en playoff
 
advenant qu'on se fait sortir par Vegas, j'espère au moins que ce ne sera pas une varlope en 4-5 matchs...

J'aimerais qu'on leur offre de l'adversité et des matchs sérés, car la première chose que le fafan va dire, c'est que Carey à chocké et etc lol

L'important est de donner le max d'expérience aux jeunes pour qu'ils connaissent ce qu'il faut pour gagner en série et qu'ils ne deviennent pas des joueurs fantômes quand l'équipe est en playoff

Moi j'espere que le monde diront que Price a choké. Ca nous permettrait de distinguer qui connait ca et qui parle de son cul.

Win or lose contre Vegas, Price a son statut d'Elite et ce gars mérite une/des coupes... que ce soit avec le CH ou une autre équipe.
 
Back
Top