Page 169 sur 265 PremièrePremière ... 69119159167168169170171179219 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 380 sur 5281

Discussion: ** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par CuddlyJen Voir le message
    Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Oui effectivement si on enlève Fleury, Vegas auraient eu de la place.
    Exact, tu calcul le voir de price sans enlever celui de Fleury et même lenher…tu pense que Fleury jouais gratuitement à Pittsburg aussi lol?

C’est juste qu’à voir jouer Fleury, sérieux, c’est un clutch style guy, mais il a quand même toujours eu des très grosse équipe performante devant lui, le contraire de price.

J’espère que Carey va gagner une coupe dans sa carrière, il le mérité et ça serait vraiment dommage pour lui.

Pure Baller

Status
    Car:
    Audi RS 3
    Likes (Given)
    1409
    Likes (Received)
    1059
    Oui effectivement si on enlève Fleury, Vegas auraient eu de la place.
    Fleury c’est un cap hit de 7M, mais avec Lehner c’est quoi le cap hit? J’sais pas mais messemble VGK ont beaucoup d’argent devant le net sur 2 gardiens qui pourrait être partant dans n’importe quelle autre club…

Forum God

Status
    Car:
    Toyota Beige Corolla
    Likes (Given)
    20188
    Likes (Received)
    12163
    Citation Envoyé par Brust Voir le message
    Fleury c’est un cap hit de 7M, mais avec Lehner c’est quoi le cap hit? J’sais pas mais messemble VGK ont beaucoup d’argent devant le net sur 2 gardiens qui pourrait être partant dans n’importe quelle autre club…
    Je ne suis pas 100% certain, mais....

Je pense que le CH remporte la palme dans ce domaine la avec un total de 15M$ de cap hit entre Allen et Price.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

4. Likes Brust Liked this post
    Multi Field Esssspert

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1818
    Likes (Received)
    2635
    Je ne suis pas 100% certain, mais....

Je pense que le CH remporte la palme dans ce domaine la avec un total de 15M$ de cap hit entre Allen et Price.
    13,375,000 pour etre preci.
    Vegas sont a 12 millions. Leur #2 fait 5 millions..... that's alot!

Edit: 13.375 c'est l'annee prochaine. Cette annee en effet il frole le 15M.

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    13,375,000 pour etre preci.
    Vegas sont a 12 millions. Leur #2 fait 5 millions..... that's alot!

Edit: 13.375 c'est l'annee prochaine. Cette annee en effet il frole le 15M.
    Avec tampa bay qui paye chère vashilesky aussi, alors es ce qu’on peut dire que l’air des goaleux pas chère est révolu? Quand qu’on regarde Price, il vaut tout sont argent et plus encore.

7. Likes -Mike- Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11281
    Citation Envoyé par 350z25 Voir le message
    Avec tampa bay qui paye chère vashilesky aussi, alors es ce qu’on peut dire que l’air des goaleux pas chère est révolu? Quand qu’on regarde Price, il vaut tout sont argent et plus encore.
    Oui et non... Le CH a failli pas faire les séries.. Price a beau être dieu en série, si il t'y amène pas c'est pas mieux...

Vegas une de leur force c'est que le haut du cap joue et produit sur une base constante.

Actuellement le CH peut compter sur des aubaines comme Perry, Caufield, Staal, Armia, etc.

Meanwhile tu as Drouin et Tatar qui joue pas, Weber se fait dépasser par la mascotte qui court dans les estrades....

Imaginez le CH avec leur aubaine et un Tatar et Drouin qui joue a la hauteur de leur million...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Oui et non... Le CH a failli pas faire les séries.. Price a beau être dieu en série, si il t'y amène pas c'est pas mieux...

Vegas une de leur force c'est que le haut du cap joue et produit sur une base constante.

Actuellement le CH peut compter sur des aubaines comme Perry, Caufield, Staal, Armia, etc.

Meanwhile tu as Drouin et Tatar qui joue pas, Weber se fait dépasser par la mascotte qui court dans les estrades....

Imaginez le CH avec leur aubaine et un Tatar et Drouin qui joue a la hauteur de leur million...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
    Mike, dans TOUTES les équipes tu as des aubaines, et des joueurs payé chère qui performe pas, c’est un peu niaiseux ce que tu dis là.

Btw pour ce que Drouin apporte en saison, il valait son salaire, compare le salaire d’un joueur de 45 points dans la lnh c’est rendu ça. Tatar même chose, dans son cas le CH à juste décider de passer à autre chose avec lui et faire jouer des jeunes qui seront ici longtemps.

Le fait reste la, Price est payé 10,5 millions et il le vaut, vashilesky est payé 10 million je crois,
    Fleury et lenher 12 millions (c’est deux numéro 1)

Regarde les stars des goaleux en séries 2021, ont est loin d’avoir des matches offensif de 7 à 3. La
    Plus part des goaleux restant sont à 2 ou moins de buts par matchs et ce sont des goaleux grassement payé. L’équipe de mtl est bâti pour les séries et ça se voit. Oui on est rentré de justesse mais ça veut plus rien dire.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11281
    Mike, dans TOUTES les équipes tu as des aubaines, et des joueurs payé chère qui performe pas, c’est un peu niaiseux ce que tu dis là.

Btw pour ce que Drouin apporte en saison, il valait son salaire, compare le salaire d’un joueur de 45 points dans la lnh c’est rendu ça. Tatar même chose, dans son cas le CH à juste décider de passer à autre chose avec lui et faire jouer des jeunes qui seront ici longtemps.

Le fait reste la, Price est payé 10,5 millions et il le vaut, vashilesky est payé 10 million je crois,
    Fleury et lenher 12 millions (c’est deux numéro 1)

Regarde les stars des goaleux en séries 2021, ont est loin d’avoir des matches offensif de 7 à 3. La
    Plus part des goaleux restant sont à 2 ou moins de buts par matchs et ce sont des goaleux grassement payé. L’équipe de mtl est bâti pour les séries et ça se voit. Oui on est rentré de justesse mais ça veut plus rien dire.
    Non, check Vegas check Tampa, toute des clubs que le core de la masse joue a la hauteur de ce qu'il coûte.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Non, check Vegas check Tampa, toute des clubs que le core de la masse joue a la hauteur de ce qu'il coûte.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
    Stone performe vraiment pas à la hauteur qu’il devrait. 8 points seulement en 15 matchs…caufield est sur le même pace de point que lui…

Tu vois, y’a rien de parfait

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    79
    Likes (Received)
    905
    Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.
    Ça sent l'histoire de carbo. Tellement un bon coach, comment peut-on dire qu'il est pas bon? Sa nomination pour le Jack Adams veut tout dire. Quasiment coach de l'année, fini 2e. Ça veut dire que c'est un super coach. Le fait qu'il a reçu 0 appels des autres équipes une fois que le canadien l'a mis dehors d'après moi en dit plus.

Price joue lights out et il serait rendu là avec dale weise sur le 1er trio. Bergevin a vu price sauver sa job même s'il ne le mérite pas. On verra bien un jour si Bergevin aura une carrière après que son bon ami le mettra dehors. Je gage que non. Les mêmes gens qui pensent qu'il est un super GM ne voudront pas lui donner une autre chance.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap
    Promesse faite à CJ: si le canadien signe une extension à Bergevin, j'arrête de suivre cette équipe aussi longtemps que Molson est président des opérations hockey

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru WRX Sport
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    138

Multi Field Esssspert

Status
    Car:
    No vehicle Noneya
    Likes (Given)
    1818
    Likes (Received)
    2635
    Citation Envoyé par vladjet2000 Voir le message
    Ça sent l'histoire de carbo. Tellement un bon coach, comment peut-on dire qu'il est pas bon? Sa nomination pour le Jack Adams veut tout dire. Quasiment coach de l'année, fini 2e. Ça veut dire que c'est un super coach. Le fait qu'il a reçu 0 appels des autres équipes une fois que le canadien l'a mis dehors d'après moi en dit plus.

Price joue lights out et il serait rendu là avec dale weise sur le 1er trio. Bergevin a vu price sauver sa job même s'il ne le mérite pas. On verra bien un jour si Bergevin aura une carrière après que son bon ami le mettra dehors. Je gage que non. Les mêmes gens qui pensent qu'il est un super GM ne voudront pas lui donner une autre chance.
    Toé tu connais ca! Kess ki disent la les 30 autres bozos de la ligue! Tu devrais etre le decideur et personne d’autre!

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    1050
    Likes (Received)
    1739
    Perso, je comprend pas comment Bergevin serait DG de l'année.

Ils ont une saison catastrophique, font les séries par le peau des fesses. Passent proche de se faire sortir dès la première série si c'était pas de Price et du coach par intérime qui tournent le bateau sur un 10 cennes contre toute attente.

Je sais pas mais ça sonne pas DG de l'année dans mon livre à moi. Le même DG qui voulait que Caufield reste à l'écart au début des séries, le gars était pas prêt.

On avait hâte que la saison se termine pour voir Bergevin se faire sortir, et là on parle de DG de l'année.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

16. Likes lord_galathon Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par vladjet2000 Voir le message

Ouf tu connais ça toi!

Bergevin ça fait 3 fois en 9 ans qui est en live too 3 DG de l’année, et tu les compare à carbo qui a coaché 2 ans lol.

Arrêtez avec les fait que Price joue super bien, il est suposé bien jouer! Imagine si Price avait pas signé à mtl et aurait signé ailleurs au même montant, le monde dirait câline il va gagner la coupe Bergevin aurait dû le signer bla-bla-bla. Toujours chialer.

Tu peux pas dire que Price à sauver la job à Bergevin, car Crosby aurait sauvé la job a sont dg, et ainsi de suite pour toute les vedettes qui préforment.

La réalité c’est que nous avons une équipe bâti pour les séries avec un mélange de jeune et vieux qui est parfait. C’est de loin la meilleure équipe qu’on a eu depuis 15-25 ans.

18. Likes CuddlyJen Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Citation Envoyé par Juslav Voir le message
    Perso, je comprend pas comment Bergevin serait DG de l'année.

Ils ont une saison catastrophique, font les séries par le peau des fesses. Passent proche de se faire sortir dès la première série si c'était pas de Price et du coach par intérime qui tournent le bateau sur un 10 cennes contre toute attente.

Je sais pas mais ça sonne pas DG de l'année dans mon livre à moi. Le même DG qui voulait que Caufield reste à l'écart au début des séries, le gars était pas prêt.

On avait hâte que la saison se termine pour voir Bergevin se faire sortir, et là on parle de DG de l'année.
    Toi tu connais ça plus que les 30 aitres dg de la ligue, tu devrais être nommée dg dans une équipe bientôt!

Pure Baller

Status
    Car:
    No vehicle N/A
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    395
    Imaginez on gagne la coupe, les tit clins qui vont dire que Bergevin aurait pas du gagner le dg de l’année parce qu’on est rentré dernier dans les séries lol!

Le travail de dg c’est sur 12 mois pas les 4 de saisons régulière.

Toujours du monde pour chialer, jamais content.

Pure Baller

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    287
    Likes (Received)
    3497
    Mon rêve d'une finale Islanders-Canadiens, qui aurait fait reculée le hockey 30 ans en arrière avec leurs styles de jeu rétrograde, ne se réalisera probablement pas, les Islanders vont se faire sortir sans trop de difficulté on dirait.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11281
    Stone performe vraiment pas à la hauteur qu’il devrait. 8 points seulement en 15 matchs…caufield est sur le même pace de point que lui…

Tu vois, y’a rien de parfait
    Hahaha est bonne celle la... Va voir les stats de Stone, en saison et en série, on est loin d'un Drouin en calvert...

Stone a 8pts en 15 match de série apres en avoir fait 61 en 55 games de saisons...

Drouin et Tatar joue pas en série...

Pis hey, Stone produit pas a ton gout? Le gars est en nomination pour le Selke... Sais tu ce que ca veux dire ca?? Ca veut dire qu'il a pas besoin de faire 1pts par match pour etre un criss de bon joueur.

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    1050
    Likes (Received)
    1739
    Imaginez on gagne la coupe, les tit clins qui vont dire que Bergevin aurait pas du gagner le dg de l’année parce qu’on est rentré dernier dans les séries lol!

Le travail de dg c’est sur 12 mois pas les 4 de saisons régulière.

Toujours du monde pour chialer, jamais content.
    Pas mal juste toi qui chiale frère.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

Pure Baller

Status
    Car:
    Mazda 3
    Likes (Given)
    287
    Likes (Received)
    3497
    Toé tu connais ca! Kess ki disent la les 30 autres bozos de la ligue! Tu devrais etre le decideur et personne d’autre!
    Le sondage anonyme des joueurs de LNH est sorti hier.

Screenshot_20210618-085317_Chrome.jpg

Selon eux, Price est le troisième meilleur gardien de la ligue, derrière Fleury. Les joueurs de la ligue ne se trompent sûrement pas, eux ils connaissent sûrement ça plus que les partisans?

Page 169 sur 265 PremièrePremière ... 69119159167168169170171179219 ... DernièreDernière

Règles de messages