** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Justement, le CH peut compter sur 2 défenseurs élite en Weber et Petry ce qui devrait avantager Price. Mais selon moi Price est 'tombé' no. 3 simplement parce qu'il a peu joué cette saison.

Le sondage a du être fait avant les séries remarque parce qu'on voit bien que si le CH outrepasse Vegas, Price va peut-être gagner MVP des series même s'ils perdent en finale.

Faut pas juste regarder la defensive devant lui mais l'attaque aussi. Combien de match a-t-il perdu a cause qu'il jouait bien mais l'equipe pouvait pas marquer un seul but ou 2? Accumule ce genre de defaite et sa valeur a l'air de diminuée alors qu'il en est aucunement responsable.
 
Fleury est hautement surévalué même par les joueurs. Il est objectivement pas mal moins bon techniquement que Price. Ça devient encore plus évident quand ils jouent un contre l'autre.

Exact, met Price dans les mêmes équipes que Fleury à jouer et price >>>> fleury
 
Exact, met Price dans les mêmes équipes que Fleury à jouer et price >>>> fleury

Es-tu entrain de dire que les joueurs qui affrontent les deux gardiens ne savent pas de quoi ils parlent? Des gars qui jouent dans la ligue et qui prennent des tirs sur les deux gardiens se trompent?
 
Faut pas juste regarder la defensive devant lui mais l'attaque aussi. Combien de match a-t-il perdu a cause qu'il jouait bien mais l'equipe pouvait pas marquer un seul but ou 2? Accumule ce genre de defaite et sa valeur a l'air de diminuée alors qu'il en est aucunement responsable.

Je regarde aussi le % d'arrêts et buts contre. Et pour ces stats Price n'est plus dominant dans la ligue, entoucas pas en saison régulière.

Il y a aussi le système de jeu qui serait a blâmer non?

Le système est basé autour d'un gardien élite qui gagne ses parties si son équipe compte combien de buts en moyenne? 2? 3? Disons 3 buts en séries.

Ça marchait pour Martin Brodeur mais même Patrick Roy avait des équipes qui scoraient plus que le CH actuel - OK c'était un autre temps mais Brodeur était contemporain.

Cette saison le CH avait bien parti quand ils comptaient plein de buts, mais un coup que ça s'est calmé ils ont eu de la misère et ce, malgré que ce soit Allen a ce moment la qui goalait.

Anyway c'est le here and now qui compte. Ils doivent gagner ce soir.
 
Es-tu entrain de dire que les joueurs qui affrontent les deux gardiens ne savent pas de quoi ils parlent? Des gars qui jouent dans la ligue et qui prennent des tirs sur les deux gardiens se trompent?

Je dis que price est meilleur que Fleury, Fleury a eu de bonne équipe toute sa vie.

Price a été voté nunero dans les dernière années, il a toujours été devant Fleury.
 
Le sondage anonyme des joueurs de LNH est sorti hier.

View attachment 48529

Selon eux, Price est le troisième meilleur gardien de la ligue, derrière Fleury. Les joueurs de la ligue ne se trompent sûrement pas, eux ils connaissent sûrement ça plus que les partisans?

c'est vraiment de la marde cette année se sondage la ... Les équipes on pas jouer contre toute les équipes... sa vaut pas mal rien lol
 
Fleury est bon même très bon mais il donne trop de retour.
Il joue très bien la puck mais le CH est quand même très rapide et il rush un peu (l'état de la glace la pas aidé, on la vu trébuché et après il ne sortais pu du but)

Il est moins technique que Price il se pitche partout mais sa Hasek étais bien pire et pourtant !


Malgré tout Price est meilleur que FLeury
 
Ducharme en isolement préventif a cause de 'irrégularités' dans le test Covid.

Évidemment c'est LA manchette des news en ce moment.
 
Théorie du complot que j’adopte

-arbitre du côté de Vegas
-Coach out pour la game


Bettman ne veut pas du CH en finale
 
Mais là, est-ce qu'il pourrait avoir importé des variants au Canada‽‽‽‽‽‽‽‽‽‽‽


Des variants mutants!



Des variants mutants plus transmissible :eek: :0 :O
 
Un petit 2$ que Ducharme s'est fait pogné à sniffer de la coke sur le cul d'une danseuse à Vegas? Dire qu'il a une "irrégularité COVID", ça paraît mieux.
 
Perso, je comprend pas comment Bergevin serait DG de l'année.

Ils ont une saison catastrophique, font les séries par le peau des fesses. Passent proche de se faire sortir dès la première série si c'était pas de Price et du coach par intérime qui tournent le bateau sur un 10 cennes contre toute attente.

Je sais pas mais ça sonne pas DG de l'année dans mon livre à moi. Le même DG qui voulait que Caufield reste à l'écart au début des séries, le gars était pas prêt.

On avait hâte que la saison se termine pour voir Bergevin se faire sortir, et là on parle de DG de l'année. :dunno:

Bill Zito va le gagner. Les Panthers ont eu toute qu’une saison en allant chercher des FA et trades.
 
Le monde qui compare Price avec Fleury. Fleury a eu une meilleure saison régulière. C’est un fait les stats sont là pour le prouver. Price a d’excellente série tout comme Fleury. Est-ce que je prendrais Fleury dans mon team avant Price? Hell no!

La différence entre Vasilevskiy et Price est que Vasilevskiy a été constant pendant toute la saison alors que Price cette saison il a strugglé un peu (si on fait abstraction de sa blessure). Bref, Price cette saison n’a pas jouer à la hauteur du niveau de jeu / talent qu’il est capable de manière constante pendant toute la saison. Les Awards comme ça c’est calculé sur ton rendement de saison régulière. Ce que tu fais en série n’a plus d’incidence et ce même si tu vas un S% de .975…
 
Le monde qui compare Price avec Fleury. Fleury a eu une meilleure saison régulière. C’est un fait les stats sont là pour le prouver. Price a d’excellente série tout comme Fleury. Est-ce que je prendrais Fleury dans mon team avant Price? Hell no!

La différence entre Vasilevskiy et Price est que Vasilevskiy a été constant pendant toute la saison alors que Price cette saison il a strugglé un peu (si on fait abstraction de sa blessure). Bref, Price cette saison n’a pas jouer à la hauteur du niveau de jeu / talent qu’il est capable de manière constante pendant toute la saison. Les Awards comme ça c’est calculé sur ton rendement de saison régulière. Ce que tu fais en série n’a plus d’incidence et ce même si tu vas un S% de .975…

Met price avec tampa bah et il aurait au moins de aussi bonne stats que vasylevski.
 
Met price avec tampa bah et il aurait au moins de aussi bonne stats que vasylevski.

Tu regardes les 3 top goalie: Vasilevskiy, Fleury et Price ont tout les 3 une chose en commun. Ils jouent tous parmis les meilleures brigades défensives. Quand tu as un Petry ou bien un Theodore devant toi, ça l’aide en sacrament.
 
Back
Top