** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

C'est obviously aucunement de sa faute que la série est 0-2 mais il est le 2ième meilleur gardien dans la série et la manière que notre équipe est construite, that's a bit of a problem.


Premier match CH on rien calissé et Tampa on fait des osti de goal


Deuxieme match, c'est plate mais c'est Price qui a merdé, meme pendant la game on voyait qui était pas la, a fait plusieurs niaiserie qu'il ne fait pas d'habitude.
 
Le pire est que ce criss de club de graine la va encore est dominant pour plusieurs années...

Allez voir ca pour Tampa:

https://fr.capfriendly.com/teams/lightning

First checker la quantité de joueur repeché qui joue du gros hockey

Ensuite checker qui est signé pour l'an prochain... L'an prochain c'est sensiblement le meme club sauf Savard qui est UFA

L'année d'apres tu as Point et Palat qui font etre a signé mais probablement juste Point a la hausse pas mal.
Vasilesky a genre 26 ans...


Bref on va les avoirs dans les dents pour encore 4-5 ans ce criss de club paqueté la.

Tu as oublié le repêchage d’expansion. Ils ne pourront pas tous les protéger…
 
Lit ce que chris35 a repondu, le 6.3 leur a permit d'ajouter 3 joueurs, kane etait sur la liste. Meme si les chiffres sont "moins pire" ils ont fait la meme chose mais juste a moins grande echelle...

Cest etre de mauvaise foie de pas l'admettre.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
Le gars a jouer le 3/4 des Games quand même. Il sont aller chercher des joueurs avec des salaire en bas de 2m donc un a 750k. Il on pas été des grosse tête de série la.

On parle d'un joueur a 9.5 Millions. Qui en plus as un impact encore plus grand cette année a cause tu divise sont salaire en 56 au lieux de 82.

En plus il a pas jouer une osti de game en saison régulière... Même pas une la...
Pis c'est parce que sont cap hit sur une seul game bust le cap.

Ya vraiment un monde de différence entre les 2 situation

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu as oublié le repêchage d’expansion. Ils ne pourront pas tous les protéger…

J'ai faite la simulation:

Kutch
Stamkos
Point
Palat
Gourde
Johnson
Cirelli (23 ans)

Tu expose killhorn 31 ans qui est UFA en 2023
Maroon, Joseph

Def

Hedman
Mcdonut
Sergachev

Tu expose Cernak et Rutta, Savard est UFA cette été

Goaler tu protege Vasi


Bref sont pas tant atteint meme que ca reglerait un probleme de plafond et pourrait signer SAvard, quoique criss que j'aimerais ca le voir a Mtl
 
Premier match CH on rien calissé et Tampa on fait des osti de goal


Deuxieme match, c'est plate mais c'est Price qui a merdé, meme pendant la game on voyait qui était pas la, a fait plusieurs niaiserie qu'il ne fait pas d'habitude.

Price a pris la décision d'être agressif et essayer d'être un 6e joueur, a pris beaucoup de chance avec la rondelle et derrière le filet. Je pense que c'était requis car le CH n'a pas le talent de Tampa. Ils ont joué un match quasi parfait, ne peuvent faire mieux et ont été battus quand même. à un certain moment quand tu joue à 110% de ton talent et que tu dois compenser un manque de talent vis a vis ton adversaire, tu vas l'échapper à quelques part. Le CH a dominé dans les tirs mais bien honnêtement c'était des tirs à l'arraché, jamais un grand contrôle de la rondelle, tire de peewee pour un goaler numéro un du circuit.
 
Price n'a pas le choix de jouer agressif derrière le filet contre Tampa. Notre défensive est tellement lente que Tampa sont toujours sur la rondelle derrière notre filet avant nos défenseur. Va falloir réellement réévaluer notre défensive l'an prochain parce qu'on pourra pas jouer 82 games à 4 défenseur.
Déjà là je mettrais Romanov a la place de Merill. Il criss rien.

Gugus aussi je l'aime pas mais bon toujours mieux que Kulak

Mais c'est fou comment on as besoin d'un 5-6. Sa paraît en maudit avec Tampa qui a Hedman , McDonald's et sergachev sur 3 ligne.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai faite la simulation:

Kutch
Stamkos
Point
Palat
Gourde
Johnson
Cirelli (23 ans)

Tu expose killhorn 31 ans qui est UFA en 2023
Maroon, Joseph

Def

Hedman
Mcdonut
Sergachev

Tu expose Cernak et Rutta, Savard est UFA cette été

Goaler tu protege Vasi


Bref sont pas tant atteint meme que ca reglerait un probleme de plafond et pourrait signer SAvard, quoique criss que j'aimerais ca le voir a Mtl

Du côté The Score, ils protègent:

Cirelli
Stamkos
Kucherov
Point

Cernak
Hedman
McDo
Serge

Vasi

Tu exposes:
Gourde, Johnson, Killorn, Palat, Foote et Rutta

UFA: Coleman, Goodrow, Savard + leur 2 gardien bon pour la AHL.

Par contre ils n’ont pas mentionné ce qu’ils font avec Pat Baboon…

https://www.thescore.com/nhl/news/2178198/amp
 
Le pire est que ce criss de club de graine la va encore est dominant pour plusieurs années...

Allez voir ca pour Tampa:

https://fr.capfriendly.com/teams/lightning

First checker la quantité de joueur repeché qui joue du gros hockey

Ensuite checker qui est signé pour l'an prochain... L'an prochain c'est sensiblement le meme club sauf Savard qui est UFA

L'année d'apres tu as Point et Palat qui font etre a signé mais probablement juste Point a la hausse pas mal.
Vasilesky a genre 26 ans...


Bref on va les avoirs dans les dents pour encore 4-5 ans ce criss de club paqueté la.

Comment ils sont 22 millions au dessu de la masse et l’an prochain ils auront le meme club? Impossible..
 
Faudrait que l’équipe l’aide un peu devant lui…

C’etait pas un commentaire serieux…. J’imitais les fafans qui attendent juste que le CH se fasse eliminer pour sortir de l’ombre et venir nous dire comment ce club ne gagnera jamais…
 
Comment ils sont 22 millions au dessu de la masse et l’an prochain ils auront le meme club? Impossible..
Je me pose la même question mais sur le site de capfriendly on voit déjà plus la saison en cours donc on sait pas c'est quoi la passe.

Ya pe des salaires supporté, joueur racheté, etc.


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Je me pose la même question mais sur le site de capfriendly on voit déjà plus la saison en cours donc on sait pas c'est quoi la passe.

Ya pe des salaires supporté, joueur racheté, etc.


Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ok parce que l’autre soir à tva sport, ils disaient justement comme ils ont 22 millions par dessu la masse, qu’il y aura des gros changement à tampa.

Ils vont assurément perdre gourde a Seattle, plus vont se débarrasser du contrat de Johnson…mais pour le reste je vois pas, si ils ont jouer toute l’année sans le salaire de kuvherov à la limite de la masse comment vont il faire?
 
Reste que le canadien doit aller chercher les deux matchs à la maison, ce qui est fort possible, après ça. Ce sera un 2 de 3.
J’y crois encore
 
Reste que le canadien doit aller chercher les deux matchs à la maison, ce qui est fort possible, après ça.

Voici le problème, après le 1er match, on se disait que Tampa ne pouvait pas vraiment faire mieux et Montréal ne pourrait pas vraiment faire pire et qu'on aurait plus de réponses au deuxième match.

Après le deuxième match, j'ai de la misère à voir comment Montréal pourrait faire mieux et que Tampa pourrait faire aussi pire. Le résultat a été le même au final, Tampa ont encore gagnés.

Comment tu entrevois le Canadien gagner les deux prochains matchs? On n'est pas capable de marquer de buts (les deux buts dans la série sont des gros fluke), leur gardien est tout aussi bon, s'il n'est pas meilleur, que le notre. Ils ont 100x fois de plus de talent en attaque et en défense.

Prenant tout ça en considération, comment on fait pour en gagner une?
 
Voici le problème, après le 1er match, on se disait que Tampa ne pouvait pas vraiment faire mieux et Montréal ne pourrait pas vraiment faire pire et qu'on aurait plus de réponses au deuxième match.

Après le deuxième match, j'ai de la misère à voir comment Montréal pourrait faire mieux et que Tampa pourrait faire aussi pire. Le résultat a été le même au final, Tampa ont encore gagnés.

Comment tu entrevois le Canadien gagner les deux prochains matchs? On n'est pas capable de marquer de buts (les deux buts dans la série sont des gros fluke), leur gardien est tout aussi bon, s'il n'est pas meilleur, que le notre. Ils ont 100x fois de plus de talent en attaque et en défense.

Prenant tout ça en considération, comment on fait pour en gagner une?

Ca va finir par rentrer…et avec la foule et l’énergie du centre bell, plus le choix du trio sur la glace. Ça va aider, je suis encore confiant.
 
Voici le problème, après le 1er match, on se disait que Tampa ne pouvait pas vraiment faire mieux et Montréal ne pourrait pas vraiment faire pire et qu'on aurait plus de réponses au deuxième match.

Après le deuxième match, j'ai de la misère à voir comment Montréal pourrait faire mieux et que Tampa pourrait faire aussi pire. Le résultat a été le même au final, Tampa ont encore gagnés.

Comment tu entrevois le Canadien gagner les deux prochains matchs? On n'est pas capable de marquer de buts (les deux buts dans la série sont des gros fluke), leur gardien est tout aussi bon, s'il n'est pas meilleur, que le notre. Ils ont 100x fois de plus de talent en attaque et en défense.

Prenant tout ça en considération, comment on fait pour en gagner une?

Y'on pas mal jouer Tampa hier en passant. Canadien a juste dominé la rondelle.

Après ta l'avantage du change up.
Possiblement pas faire 2 erreurs de crampe au cerveaux...

C'est possible. On verra. Je pense aussi que c'est possible mais on as pas le choix d'aller cherché les 2 prochaines. Impossible de donné un 3-0 ou 3-1 a tampa et pensé gagné.
 
the score, eux qui protègent Drouin ?

Bien que ça valeur n’est pas super, il vaut quand même de quoi. C’est simple Drouin n’est pas fait pour jouer dans des gros marchés de hockey comme MTL, NYR, LA… envoit le en Arizona ou bien à SJ pi c’est un joueur qui va te donner 50 pts par saison. Tu le protège ou au pire tu le trade à Sea pour pas qui touche à un autre de tes joueurs au repêchage d’expansion.
 
Sur papier Drouin est un bon joueur, allez voir ses stats ce gars la est bon sur papier

Mais quelqu'un qui regarde ses matchs.... Scores se fit au stats pour la pluspart des évaluations pcq ils ne regardent pas toute les matchs.


Mais sérieux, Weber, je checkais le PP hier quand j'étais dessus, criss de criss de calisse de tabarnack, ya tu les 2 pieds dans le platre? Ciboire y'a plus aucune mobilité, y'essayais de lui faire faire un one timer pis si la puck est pas pile poil a bonne place y refuse la passe....

Sans joke si ce gars la est pas blessé je vois pas comment il peut faire une autre saison comme défenseur de premier plan.
 
Seattle prendrait surement Drouin si Mtl accepte de retenir une partie de son salaire. Y nous feront pas de faveur gratuite.
 
Back
Top