** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

so now that the habs are down 3 - 0 in the series... does it mean that Tampa has won the cup on 3 and we can technically win the cup in 4 by winning the next four games?
 
 
Si c'est le cas, c'est un fail IMO.

Il doit travailler sa constance et il a été un élément important du chemin de l'équipe en série cette année. On va finir par le scrapper

Vont-ils bencher Chariot à cause qu'il joue mal depuis 4 match?
 
Si c'est le cas, c'est un fail IMO.

Il doit travailler sa constance et il a été un élément important du chemin de l'équipe en série cette année. On va finir par le scrapper

Vont-ils bencher Chariot à cause qu'il joue mal depuis 4 match?

C'est typique de l'organisation du Canadien. Eric Staal est de loin le pire attaquant de cette série mais il ne sera jamais benché parce qu'il est un vétéran.

Speaking of which

 
Il se passe quoi avec Romanov!?! C’était une des plus belles recrue de la ligue à la défense et tout d’un coup des gars comme Gustafson et merrill passe devant lui? Ça aucun sens

Edit: je viens de voir que merril et Gustafson seront bencher yeh!
 
Formation de ce soir
926d62ca40289d1c76f9e01c14dede4b.jpg


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
A soir je vois 2 scénarios:

Tampa ferme les livres en premiere moitier de premiere période
Tampa choke solide et le CH arrive a Tampa le chest bombé.
 
Osti Anderson sur la 2 avec Suzuki et Caufield enfin !!!! Romanov et kulak yish pas sûr par exemple. À la moindre erreur ils vont être bencher. Je prédis un temps de jeu d'environ 6-8 minutes lol
 
Romanov est rapide et mobile


En début de série j'avais dit que ca prenait de la rapidité et je suggerais meme Tatar a la place d'un vieux slow.
 
Romanov est rapide et mobile


En début de série j'avais dit que ca prenait de la rapidité et je suggerais meme Tatar a la place d'un vieux slow.

Romanov est ultra robuste en plus. Oui il fait quelques erreurs mais il ne peut pas être pire que Gustaffson.
 
Est-ce que je suis le seul à voir CC multiplier les erreurs avec et sans la rondelle? Les revirements que ce gars là crée, c'est hallucinant! Je vois bien le talent et tout. Il est explosif, bon coup de patin, il a des mains ok. Mais quand on parle de faire monter un jeune trop vite, on a un bel exemple.

Tant mieux s'il a 4-5 but, mais s'il t'en coûte 5-6 dans le même temps, c'est pas un gros gain.
 
Est-ce que je suis le seul à voir CC multiplier les erreurs avec et sans la rondelle? Les revirements que ce gars là crée, c'est hallucinant! Je vois bien le talent et tout. Il est explosif, bon coup de patin, il a des mains ok. Mais quand on parle de faire monter un jeune trop vite, on a un bel exemple.

Tant mieux s'il a 4-5 but, mais s'il t'en coûte 5-6 dans le même temps, c'est pas un gros gain.


J'ai remarqué aussi mais j'ai surtout remarqué que ses erreurs sont souvent lié a des jeux avec ses défenseurs.


Ce que j'ai vue de son jeu est qu'il est trop intelligent pour plusieurs joueur du CH. Il est habitué de joué avec Suzuki qui a un hockey IQ hyper élevé et y'a l'air d'avoir un miss match avec des joueurs plus vieux.


Derniere game le fuck avec Petry en défensive... Criss Petry je sais pas ou y s'en allait mais y suivait pas le jeu pantoute.
 
Est-ce que je suis le seul à voir CC multiplier les erreurs avec et sans la rondelle? Les revirements que ce gars là crée, c'est hallucinant! Je vois bien le talent et tout. Il est explosif, bon coup de patin, il a des mains ok. Mais quand on parle de faire monter un jeune trop vite, on a un bel exemple.

Tant mieux s'il a 4-5 but, mais s'il t'en coûte 5-6 dans le même temps, c'est pas un gros gain.

Collectivement, leur trio en arrache (ils sont genre -15 combinés) mais la déception c'est Toffoli considérant qu'il a déjà de l'expérience de finale de coupe Stanley. Son "Give a fuck meter" semble être stické au setting "Jonathan Drouin".
 
Claque dans face a KK.... tu viens d'y dire qu'il ne joue plus le reste des series. Si par miracle le CH gagne les prochaines game, le coach changera pas son alignement a moins d'une blessure....
 
Back
Top