** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Hahaha Price aurait p-e levé sa close de non mouvement. Une stratégie pour protéger Allen?

Inb4 il est sélectionné
 
Hahaha Price aurait p-e levé sa close de non mouvement. Une stratégie pour protéger Allen?

Inb4 il est sélectionné

Cest confirmé…Price sera pa protegé..wow je sais pas quoi dire, il doit y avoir une entente avec Seattle je peux pas croire
 
Honnêtement,

Je vais rire en esti s’il faudrait qu’on le perd pour «*rien*».

J’espère que s’il y a une entente avec Seattle, j’espère qu’elle est béton
 
 
C’est le pluss meilleur gardien de l’univers selon les joueurs de la ligue, pourquoi Seattle s’en passerait lol?

Tu dis merci à Marc et see you next time
 
Si on s’est rendu en final de la coupe c’est 100% à cause de Price…Bergevin a clairement une entente signé avec Seattle.

Edit: effectivement Bergevin a une entente signé, Price va rester à mtl.
 
Fuck that,

Je ferais un low blow, clairement que je sélectionnerais Price même si j’avais une entente avec Bergevin :laugh:

Rien de personnel, tout de business
 
Ils ont déjà leur gardien.

LeBrun: Kraken to sign and select Driedger from Panthers

All signs point to the expansion Seattle Kraken signing and selecting goaltender from the Florida Panthers as part of the expansion draft process, according to TSN Hockey Insider Pierre LeBrun.

Driedger, 27, enjoyed a career season for the Panthers in 2020-21, posting a goals-against average of 2.07 and a save percentage of .927 with a 14-6-3 record.
 
Si on s’est rendu en final de la coupe c’est 100% à cause de Price…Bergevin a clairement une entente signé avec Seattle.

Edit: effectivement Bergevin a une entente signé, Price va rester à mtl.
S’il y a une entente cest quoi la difference de laisser un ou l’autre exposé?
 
It’s an interesting report considering the due date to ask players to waive their NMCs was this past Wednesday. If a player was to waive, they would have had to have done so by Friday. If Price has, for some reason, been left exposed, it would have had to have flown under the radar for the past couple of days. That seems incredibly unlikely.

Peut-etre cest meme pas vrai?
 
Pour moi ya deux facons de voir ca:

1- Bergevin a un deal avec Seattle, vous prenez Price, on s'arrange pour qu'il leve sa clause, vous nous redonner un petit quelque chose genre Holtby a Vancouver ou un autre gardien qui peut faire la job avec 1 an ou 2 de contrat.

2- Price a demander a quitter, la seule place qu'il a demander a aller c'est Seattle pour que sa femme se rapproche de sa famille.
 
Lol la machine à rumeur farfelu haha.
Price reste à 100%
Le kraken pourront pas le prendre avec l’entente de signer avec les canadien, le canadien se sont assurer qu’il prennent un autre joueur. C’est signé selon plus sources et sites. Des ententes le kraken en a des dizaines avec d’autres à
Équipes c’est rien de nouveau
 
Lol la machine à rumeur farfelu haha.
Price reste à 100%
Le kraken pourront pas le prendre avec l’entente de signer avec les canadien, le canadien se sont assurer qu’il prennent un autre joueur. C’est signé selon plus sources et sites. Des ententes le kraken en a des dizaines avec d’autres à
Équipes c’est rien de nouveau

Ca fait pas de sens ce que tu dis… s’ils ont “une entente signée”, alors il n’y a aucune raison pour toute cette histoire. Ils auraient pu laisser le tout tel quel puisqu’ils ont “une entente signée” comme tu dis.

Soit Montreal gamble que le kraken voudront pas son contrat ou bien l’entente est de leur offrir Price et peut-etre pour quelque chose en retour.
 
Bergevin : '' Vous prenez pas Price, et on s'arrange dans un prochain échange pour inclure Drouin contre 4-5 bâtons brisés, et 3-4 roulette de tape pas encore fini. Deal ?

Kraken: '' nah nah , jamais d'la vie. Ok on touche pas à Price, mais tu m'offre pu JAMAIS Drouin... là on pourrait avoir un deal.''

Bergevin: '' Ouin, c'est pas mal moins intéressent pour nous autres ça... J'y pense comme faut et on se rappel. ''
 
Back
Top