** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Vous choisissez qui dans la liste?

Advenant que vous n’avez pas un deal «*signé*»

[url]https://i.ibb.co/BzFLsnk/6-D0-CA1-D4-9064-46-BF-BD94-3060-FEE7-AD0-E.jpg[/url]

Driegder et khakonen sans hésiter.

Ils vont pas prendre des joeurs avec de gros salaires, ils vont se laisser de la place sur ma masse pour les 2-3 prochaines années, ils vont y aller avec une équipe underdog, un peu comme les nights avaient fait.

Y’en a qui pense qu’ils vont prendre toutes les vedettes lol…ils leur fait 25-26 joueurs, après 12 signature ils vont être accoté.
 
Vegas ont prouvé (les conditions le permettent) qu'ils peuvent être compétitif la première année.

Donc Seatle à pas tant intérêt à développer un jeune gardien sur du long terme quand ils peuvent avoir un club gagnant la première année avec une star comme Price.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Vegas ont prouvé (les conditions le permettent) qu'ils peuvent être compétitif la première année.

Donc Seatle à pas tant intérêt à développer un jeune gardien sur du long terme quand ils peuvent avoir un club gagnant la première année avec une star comme Price.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Sauf avec une stars comme Price tu viens de gober 15% de la masse pour un joeur et c’est clairement pas des les plans de francis de faire ça, surtout qu’il pourra pas le re échanger par Apres a cause de sa clause de non échange qui a été levé que pour l’expansion.
 
scénario parfait

Price Seattle
Weber retire
Drouin devient membre des petshop boy

Ça fait de la place en esti sous le plafond

Tatar out
Danault a tjs été surévalué de mon point de vue.


La tu aurais un club full money avec du talent et de l'avenir en avant (caufield, suzuki, Anderson, toff, etc)

Ça devient intéressant pour les agents libres.

Tu sors 5 gars et la dedans on peut dire que 3-4 on pas été des facteur de succès en série.

Le club a du cap spacee en fou, un bon core et de la jeunesse... Qui voudrait pas jouer la?

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
S'il y a pas de "side-deal" avec le Kraken, méga move de boss de Bergevin!

Perso je pense que c'est un move de génie. 1) Tres peu de chances que Kraken le prenne a cause du salaire et le CH garde son duo de gardiens. 2) Si jamais Kraken le prennent, CH se débarassent d'un mega salaire. Quon l'aime ou pas Price, il a quand meme presque 34 ans et il lui reste moins de bonnes saisons a jouer. Avec tout le cap space de libéré ca ouvre toutes sortes de possibilités. Pour le Kraken ca pourrais faire comme Fleury pour VGK.

En tout cas, pas mal intéressant comme affaire.
 
Ils ont libérer price pour pouvoir protéger un autre joueur.

Btw je veux pa scooper personne, mais c’est danault qui s’en va au kraken et il va accepter de signer avec eux.

Je quote ceci en espérant pour toi que ça soit vrai, parce que sinon ta carrière dans le thread va être terminée. Si ça arrive par contre je douterai pu de ta source !
 
Habsolumentfans.

Je passe.



Sinon, si ça s’avère fondé, je vais commencer à croire à la théorie que Bergevin veut faire un move à la Tampa
 
Inb4

Bergevin vient de réaliser qu’il peut réellement le perdre et il commence à faire couler de l’info comme quoi il serait blessé pour décourager Seattle lol
 
Inb4

Bergevin vient de réaliser qu’il peut réellement le perdre et il commence à faire couler de l’info comme quoi il serait blessé pour décourager Seattle lol
C'est encore plus win pour eux

Ils ont la saison pour évaluer les joueurs et arrivent en série overcap avec Princess qui est frais comme une rose

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Inb4

Bergevin vient de réaliser qu’il peut réellement le perdre et il commence à faire couler de l’info comme quoi il serait blessé pour décourager Seattle lol

Encore une fois, Seattle doit avoir accès aux résultats des examens de santé que les joueurs subissent à la fin de la saison.
 
Je quote ceci en espérant pour toi que ça soit vrai, parce que sinon ta carrière dans le thread va être terminée. Si ça arrive par contre je douterai pu de ta source !
On s'entend que c'est une vrai possibilité que dannault se ramasse à Seattle.

Je pense pas qu'il va signer ici. En plus sa maison est à vendre.



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top