** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Nonon, moi j’ai encore espoir de voir le kraken le signer 8 ans à 6.5M$ et de voir 350z25 réapparaitre après 10 pages de silence pour nous dire que sa source était impeccable, c’est sa dernière chance faut pas lui enlever moi j’y crois!
 
Ça fait pourtant un bail qu'on est plusieurs à vous le dire que les merdes woke comme Trudeau ça ne se limite plus seulement à la politique. Ils sont maintenant sur les CA de compagnie comme Desjardins, ils ont le monopole dans tous les médias de masse. C'est une suite logique tout ça.

Dude, t'es 100% plus obsédé envers les nouvelles de ce genres que 99% du monde... On s'en caliss des wokes pis toute le tralala. Tu poste des "nouvelles" contre les woke que TOUT le monde s'en sacre ( juste a regarder la discusssion '"The triggering: Has poiilitical gone too far?") C'est les meme obsédé( Kossak pis toi et compagnie...) qui poste non stop.... ON SEN CALISSS.
 
X2. Trudeau devrait fermer sa gueule en esti avec le génocides des enfants amérindiens notamment fait sous le règne de son père. Il a manqué une fois de plus un occasion en or pour se l’a fermer.
 
Back
Top