** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Price pourrait-il lever sa NTC pour être disponible pour Seattle? Me semble que Fleury a fait ça pour Vegas?
 
Price pourrait-il lever sa NTC pour être disponible pour Seattle? Me semble que Fleury a fait ça pour Vegas?

Il pourrait. Mais si toi t'es GM, c'est ton joueur franchise....tu acceptes de le laisser partir pour RIEN? Autre que de sauver sur la masse, qui est quand meme considerable, tu perds quand meme ton joueur "etoile" pour rien en retour.
Si tu lui demande de lever sa clause, c'est pour un echange.
 
Il pourrait. Mais si toi t'es GM, c'est ton joueur franchise....tu acceptes de le laisser partir pour RIEN? Autre que de sauver sur la masse, qui est quand meme considerable, tu perds quand meme ton joueur "etoile" pour rien en retour.
Si tu lui demande de lever sa clause, c'est pour un echange.

Un échange avec son contrat va être très difficile.. Oui tu le perdrais contre rien, mais au moins t'as la possibilité de te libérer de son lourd contrat et t'as Allen et Primeau qui vont pouvoir prendre la relève.

Anyway je suis pas un hater de Price, j'espère que c'est juste une mauvaise passe.
 
Il pourrait. Mais si toi t'es GM, c'est ton joueur franchise....tu acceptes de le laisser partir pour RIEN? Autre que de sauver sur la masse, qui est quand meme considerable, tu perds quand meme ton joueur "etoile" pour rien en retour.
Si tu lui demande de lever sa clause, c'est pour un echange.

Joueur étoile on s'entend...

Price reste 5 ans de contrat a 10 millions de space cap par an...

10 millions c'est un goaler correct + un defenseur top 4 easy.


Sans joke si Seattle est intéressé a Price, c'est un criss de deal de l'envoyé la freebee.
 
Aucune pression pour le rookie coach mais il doit crissement bencher son joueur de franchise s'il veut sauver la saison.
 
Cette été tu as des free agent popire comme goaler...
Binnington....


Et a défense Dougie Hamilton, David Savard....


Push Price a Seattle et signe Binnington + David Savard comme free agent... Tu penses que le club serait pas meilleur qu'avec Price?
 
Cette été tu as des free agent popire comme goaler...
Binnington....


Et a défense Dougie Hamilton, David Savard....


Push Price a Seattle et signe Binnington + David Savard comme free agent... Tu penses que le club serait pas meilleur qu'avec Price?

C'est quand meme toute une logistique et un risque a prendre.

imagine tu push Price a seattle et les autres joueurs tu veux soit ne veulent pas venir ici ou bien ils obtiennent un meilleur deal ailleurs....

A mon avis c'est comme avec Subban: oui tu veux te departir du lourd contrat, mais tu veux de quoi de solide en retour. Meme si tu retiens une partie du salaire.
 
C'est quand meme toute une logistique et un risque a prendre.

imagine tu push Price a seattle et les autres joueurs tu veux soit ne veulent pas venir ici ou bien ils obtiennent un meilleur deal ailleurs....

A mon avis c'est comme avec Subban: oui tu veux te departir du lourd contrat, mais tu veux de quoi de solide en retour. Meme si tu retiens une partie du salaire.


Actuellement Price a des performances ordinaire et y'a souvent été irrégulier, le risque est assez faible d'etre réellement perdant....

On parle pour parler....

Price part a Seatle...

UFA cette été pour le CH:
Tatar 5 millions
Danault 3 millions
Armia 2.5


Ca donne de la lattitude au DG en esti
 
Price, c'est le meilleur gardien de la LNH d'un point de vue strictement technique. Tout le monde s'entend là-dessus. Mais c'est aussi un des gardiens les plus faibles mentalement de la LNH. Ce n'est pas un battant ou un gagnant au niveau de la mentalité. Patrick Roy était un moins bon gardien d'un point de vue technique mais son mental et sa hargne étaient à un niveau complètement hors norme. Pour un 7e match de la coupe Stanley, avec Roy ou Price à leur "peak" respectif, ce serait Roy sans aucun doute pour moi.
 
Moi je pense que d'ici 5 match Ducharme aura le temps de mettre sa touche.
Si ca marche toujours pas, un gros échange sera effectué et si a la fin de la saison le CH chie encore, Bergevin sera mit dehors.
 
On se rend compte comment nos joueurs étaient surévalués en plus avec Anderson et Toffoli. Ces gars-là sont des joueurs corrects et ils dominent en arrivant.
 
Moi je pense que d'ici 5 match Ducharme aura le temps de mettre sa touche.
Si ca marche toujours pas, un gros échange sera effectué et si a la fin de la saison le CH chie encore, Bergevin sera mit dehors.

On a quoi a échangé exactement? Nos joueurs qui ont de la valeur sont les des jeunes comme Suzuki et KK.
 
Price a une excellente technique et souvent les arrets ont l'air simple. Mais quand ca sort de la technique...
 
A Montreal on voit Price comme un dieu quand ca va bien et on le voit comme une marde quand ca va pas bien. Mais la réalité est que si tu le met disponible, le telephone va sonner. Tu fais pas ton gourmand, tu prend la meilleure offre pour le club sans essayer de rajouter le plus qui va faire raccrocher l'autre GM et tu finis la saison avec Allen et Primeau/gardien obtenu en trade. Je serais a l'aise a l'envoyer a Vancouver et amener Holtby.
 
A Montreal on voit Price comme un dieu quand ca va bien et on le voit comme une marde quand ca va pas bien. Mais la réalité est que si tu le met disponible, le telephone va sonner. Tu fais pas ton gourmand, tu prend la meilleure offre pour le club sans essayer de rajouter le plus qui va faire raccrocher l'autre GM et tu finis la saison avec Allen et Primeau/gardien obtenu en trade. Je serais a l'aise a l'envoyer a Vancouver et amener Holtby.


Ca serait trop beau...

1/2 salaire et reste 1 an de contrat...

Price se rapprocherait de sa terre ancestrale...
 
Son problème est entre les deux oreilles. Qu'on lui engage un psychologue sportif au PC.
toutes les équipes profesionelles de tous les sports en ont depuis longtemps.
Cette été tu as des free agent popire comme goaler...
Binnington....


Et a défense Dougie Hamilton, David Savard....


Push Price a Seattle et signe Binnington + David Savard comme free agent... Tu penses que le club serait pas meilleur qu'avec Price?
Si St-Louis laisse partir Binnington, penses-tu vraiment que c'est parce qu'il fait une bonne job? Oui, il a gagné une coupe. Murray en a 2, et il est le pire gardien de la ligue présentement, à Ottawa. Les Penguins ne savent plus comment faire pour ravoir Fleury car ils n'ont plus de gardien. Ils ont Jarry et DeSmith.. Jocelyn Thibault serait partant là-bas.

Sans joke si Seattle est intéressé a Price, c'est un criss de deal de l'envoyé la freebee.
Si Seattle aura la chance de repêcher Price, ils vont le faire sans hésiter. Garanti.

Au sujet d'Allen. La ligue au complet sait qu'il n'est pas un partant. Il n'a pas fait la job à St-Louis comme partant. L'équipe l'a même renvoyé chez lui pendant un bout pour qu'il se calme. Si vous pensez qu'il fera mieux à Montréal, ça va tourner au vinaigre rapidement. Il peut être un gardien 1B, mais jamais un 1A.
 
Back
Top