** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

La saison de Drouin me fait de plus en plus penser à celle de Scott Gomez ou il s'était tappé un stretch de 57 matchs sans compter de but, ou qq'ch dans le genre. La différence était que Gomez était sur la pente descendante contrairement à Drouin qui est en plein dans son prime.
 
La saison de Drouin me fait de plus en plus penser à celle de Scott Gomez ou il s'était tappé un stretch de 57 matchs sans compter de but, ou qq'ch dans le genre. La différence était que Gomez était sur la pente descendante contrairement à Drouin qui est en plein dans son prime.

En fait je vais dire une chose seulement au sujet de Drouin et de l'attaque du Canadien.

Je voyais d'un bon oeil le départ du vieux de la vieille Claude Julien.

Mais je suis pas certain que Ducharme les laisse jouer offensivement. Tout le monde joue sur les talons dès que l'autre équipe compte un but - ce qui malheureusement arrive souvent en début de match.

EX: Hier le CH a été bon, un match pour les Oilers jusqu'a ce qu'ils comptent.

Après ça a été l'hécatombe.

J'ai comme l'impression que le CH est tombé de la casserole vers le poele.
 
https://www.journaldemontreal.com/2021/04/20/la-gangrene-est-dans-les-racines

BÉBÉ PRICE FAIT SES NUITS
Et puis, ça va bien aller, comme le disait François Legault. Une source absolument sûre m’a confirmé que le bébé d’Angela et Carey Price fait maintenant ses nuits. Depuis une dizaine de jours...

On va avoir droit à un Carey frais et reposé.

Rappelez-vous l’été dernier. Carey était dans une bulle, un hôtel de Toronto, et dormait de bonnes nuits.

Il a été formidable. Et il a sorti les Penguins de Pittsburgh des séries.

Un plus un égale deux.

Deux points au classement, vous l’avez deviné.

I said it first here a couple years ago - remember you guys made fun of me for even thinking that a professional athlete would be influenced by having a baby.
 
Le CH a zéro confiance actuellement, c'est normal qu'ils sont sur les talons apres 1 but...

Check les tiré a coté du net.... Kotka hier avec son Home Run.... C'est pas un gars qui joue avec confiance ca...


Le probleme de jouer dans division est que tu revois tjs les meme joueurs souvent, si tu brises ta confiance contre ces clubs la tu es dans marde pcq quand tu les revois tu es sur le stress...
 
now we're gonna make fun of you because you take that stupid article for granted....

You say the media talks BS when talking about covid...but they must know their shit when it comes to talk about hockey right?

Oui parce que Réjean Tremblay est un expert connu de hockey depuis 25+ ans.

Les "Experts" Covid de TVA/LaPresse/JDM/CTVNews c'est les mêmes qui il y a un an étaient experts en changements climatiques et environnement, politique Américaine, finance, BLM et les tensions raciales, bitcoin, les pitbull, les piscines familiales, loi 101, loi 21, maternelle a 4 ans, alouette...

Comparer les deux c'est comme comparer une batterie AA a une prise 220v deux phases.
 
Réjean Tremblay est un peu comme un gérant d'estrade mais avec un gros baggage de connaissance.

Est-ce qu'il connait le hockey comme tel? Pas tant mais il est assez souvent target quand on parle de relation fan/canadien
 
Je vais prendre l'opinion d'un Guy Boucher, Guy Carbonneau, Vincent Damphousse avant de prendre l'opinion d'un Rejean Tremblay... quelqu'un qui n'a jamais ete derriere un banc ou dans un vestiaire d'equipe aux moments critiques. Il y a surement été pour faire des petites entrevues apres des matchs...
 
je vais prendre l'opinion d'un guy boucher, guy carbonneau, vincent damphousse avant de prendre l'opinion d'un rejean tremblay... Quelqu'un qui n'a jamais ete derriere un banc ou dans un vestiaire d'equipe aux moments critiques. Il y a surement été pour faire des petites entrevues apres des matchs...

lol
 
Chacun son domaine d'expertise....

Boucher est pas la meilleur tete de hockey mais c'est un excellent psychologue sportif, il est tres bon quand on parle du mental des joueurs

Carbo et Damphousse vont avoir un opinion intéressant sur les aspect du hockey et de comment ca se passe dans l'entourgae de l'organisation

Pierre connait pratiquement tout les joueurs du circuit et ce qu'il mange au déjeuner, mais c'est évidant qu'il n'a jamais joué au hockey

C'Est pour ca que Marc Denis fait un excellent co animateur car LUI il connait le hockey


Réjean Tremblay, c'est pas lui qui va monter un powerplay mais quand on parle d'image, d'opinion publique et du respect des fans, il est dans son élément.
 
Damphousse a déjà été président de la NHLPA je crois non? Deja live ca lui donne un brin de credibilite de plus. D'ailleurs il serait probablement au moins aussi bon coach du PP qu'Alex Burrows mais couterait sans doute plus cher.

Carbo lol... il a prouve qu'il etait pas un bon coach de la meme maniere que Mario Tremblay a prouve qu'il etait atroce comme coach et Rejean Houle abominable comme DG.

Autant les 3 etaient mes heros dans les annees 1980, autant j'ai hai les voir demolir le CH quand ils en ont eu la responsabilite.

Pour le reste je crois que la comparaison entre Rejean Tremblay et le monde du hockey vs les "experts" des médias et la Covid était maladroite.
 
Je suis d'accord....mais quand on compare contre Rejean Tremblay....qui a plus de poids?

Damphousse et Carbo vont obviously pouvoir parler de ce qui se passe dans le vestiaire mais Réjean Tremblay a trainé en masse aussi dans des vestiaires de hockey pour savoir ce qui se passe (Il n'est pas un ancien joueur, j'en conviens). Mais ces gars-là, Damphousse surtout, ne sont pas des 100 watts.

Anyways, les meilleurs tête d'hockey au Québec, selon moi, sont Joel Bouchard, Dany Dubé et Normand Flynn.
 
Damphousse et Carbo vont obviously pouvoir parler de ce qui se passe dans le vestiaire mais Réjean Tremblay a trainé en masse aussi dans des vestiaires de hockey pour savoir ce qui se passe (Il n'est pas un ancien joueur, j'en conviens). Mais ces gars-là, Damphousse surtout, ne sont pas des 100 watts.

Anyways, les meilleurs tête d'hockey au Québec, selon moi, sont Joel Bouchard, Dany Dubé et Normand Flynn.

Dur de te prendre au serieux quand tu sors un argument de meme de ton cul...
 
oui...et meme si on est pas d'accord avec eux, on est qui pour dire que c'est pas des 100 watts? Rendu la, t'es un 0 watts toi aussi.

Anyways....

Pas une question d'être d'accord, le gars est incapble de formuler une phrase cohérente, cherche constamment ses mots, etc.
 
Back
Top