** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Est ce que le CH est meilleur sans Drouin et Weber???

Je dis ça je dis rien...

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Sans Drouin oui. Mais Weber, non.

Weber est lent et a de la misere a suivre le jeu par moments. De plus son positionnement quand les adversaires font des entrees de zone rendent sont coté vulnerable. Par contre il est encore solide autour de son net et a sa place a PK ou quand le CH est pogné dans sa zone. Hal Gill called...

On a tu mieux a long terme? Petry? Petry a joue une excellente game hier mais ça faisait un temps qu'on le voyait pas jouer ainsi. Est-ce qu'il est meilleur quand le gros BBQ rouillé est pas là?

Non. Le CH n'est pas meilleur sans Weber mais il est peut-etre rendu le temps de le mettre sur la 2e paire?

Guvstafson par contre je prends Kulak a la place merci. Merrill est solide defensivement mais des fois il fait peur.
 
Weber est lent et a de la misere a suivre le jeu par moments. De plus son positionnement quand les adversaires font des entrees de zone rendent sont coté vulnerable. Par contre il est encore solide autour de son net et a sa place a PK ou quand le CH est pogné dans sa zone. Hal Gill called...

On a tu mieux a long terme? Petry? Petry a joue une excellente game hier mais ça faisait un temps qu'on le voyait pas jouer ainsi. Est-ce qu'il est meilleur quand le gros BBQ rouillé est pas là?

Non. Le CH n'est pas meilleur sans Weber mais il est peut-etre rendu le temps de le mettre sur la 2e paire?

Guvstafson par contre je prends Kulak a la place merci. Merrill est solide defensivement mais des fois il fait peur.

Weber est un des plus solides devant le filet et il est le plus respecté des arbitres en plus. C'est encore un gros atout pour le CH.
 
Weber est lent et a de la misere a suivre le jeu par moments. De plus son positionnement quand les adversaires font des entrees de zone rendent sont coté vulnerable. Par contre il est encore solide autour de son net et a sa place a PK ou quand le CH est pogné dans sa zone. Hal Gill called...

On a tu mieux a long terme? Petry? Petry a joue une excellente game hier mais ça faisait un temps qu'on le voyait pas jouer ainsi. Est-ce qu'il est meilleur quand le gros BBQ rouillé est pas là?

Non. Le CH n'est pas meilleur sans Weber mais il est peut-etre rendu le temps de le mettre sur la 2e paire?

Guvstafson par contre je prends Kulak a la place merci. Merrill est solide defensivement mais des fois il fait peur.

Ouais parlons en de Gustafsson, sur le 3e buts des Jets je sais pas trop ce qu'il a essayé de faire à la ligne bleue mais ça donné un beau 2 contre 1.

Dans un autre ordre d'idée, beau geste de MacKinnon hier qui a jeté les gants pour défendre son coéquipier après un geste douteux.
Il n'a pas attendu d'invitation sur cette séquence.
 
Weber est un des plus solides devant le filet et il est le plus respecté des arbitres en plus. C'est encore un gros atout pour le CH.

c'est en plein ça. devant le filet, quand il est fixe, il est bon. mais quand il doit bouger, c'est la fin. il devrait rester devant le filet tout le temps.respecté par les arbitres.. ok. je prendrais un gars pas respecté par les arbitres qui joue super bien à la place d'un gars qui peut seulement rester devant le filet avec le respect des arbitres. est-ce que le dit respect donne des points? il serait le champion d'une ligue de boy scouts.
 
p2dz9u8v0jw61.jpg
 
Sti quié hot Perry...

Tu voyais qu'il voulait donner un but à Caufield

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
2 grosses victoires de suite, en espérant que ça leur redonne confiance.
On a pas mal assuré notre place en série.
 
Sti quié hot Perry...

Tu voyais qu'il voulait donner un but à Caufield

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk



C'Est Petry qui lui a fait une passe mais anyways, Quel beau but de Caulfield.

1er but, but gagnant, en OT en plus. Il est vraiment bon pour bien se placer et se démarquer. Petry n'avait pas le choix de lui faire la passe.


Par contre, je vois vraiment pas pourquoi le but de Toffoli a été refusé. Perry n'était même pas dans le demi cercle du gardien et il essai d'évité un contact avec le gardien pendant que le joueur des Sénateurs le pousse contre le gardien.
 
C'Est Petry qui lui a fait une passe mais anyways, Quel beau but de Caulfield.

1er but, but gagnant, en OT en plus. Il est vraiment bon pour bien se placer et se démarquer. Petry n'avait pas le choix de lui faire la passe.


Par contre, je vois vraiment pas pourquoi le but de Toffoli a été refusé. Perry n'était même pas dans le demi cercle du gardien et il essai d'évité un contact avec le gardien pendant que le joueur des Sénateurs le pousse contre le gardien.

Cetait le but de Suzuki qui a ete refusé.

Etes-vous saoul a soir??
 
Back
Top