** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Sean Avery qui dit que s'il jouait a soir i ferais exprès d'envoyer la rondelle tranwuille en fond de zone pour que le goaller pogne la puck pis il irait clancher le goaler dans le coin de la patinoire

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Mise en jeu initial

 
Avez vous vu la game???

6 fight en premiere, un paquet de pénalité, misconduct...


Mais la c'est 3-0.... Rangers se font torcher de partout....
 
Cetait cute les voir se donner des taloches sur le casque....

Si les Rangers voulaient vraiment se venger ils auraient du y aller pour des coups limite salaud aussi. Frapper le gardien comme Avery a dit. Ils n’ont rien a perdre a ce stade ci.
 
Cetait cute les voir se donner des taloches sur le casque....

Si les Rangers voulaient vraiment se venger ils auraient du y aller pour des coups limite salaud aussi. Frapper le gardien comme Avery a dit. Ils n’ont rien a perdre a ce stade ci.

Encore une fois, il y a Chara et Wilson l'autre bord, ils ne peuvent pas gagner à ce jeu-là.
 
Encore une fois, il y a Chara et Wilson l'autre bord, ils ne peuvent pas gagner à ce jeu-là.

Chara et Wilson ne peuvent rien faire de salaud car ils savent ils sont extremement watché ce soir. Les rangers s’en foutent y sont deja eliminé.

Wilson est out de la game maintenant en plus.
 
C'est quand même une escalade qui était en partie évitable.
Méchant fail de la ligue qui mènera peut-être à d'autres blessures à de bons joueurs.
 
c'est quoi déjà le url de cassé pour regarder une game du CH ?


edit , ça fonctionne sur bilasport en ouvrant dans une autre fenêtre
 
Tu le darde de toute tes forces et quand il tombe a genoux tu le punch de toute tes forces dans le casque

Pis apres tu pars a patiner et passe devant le banc des Caps assit sur ton baton a la Tiger William

 
Après le 2-1 de Ottawa, le CH aurait perdu contre Les Fugueuses de Laval Midget AA hier soir tellement ils ont mal joué.

Question: Quelqu'un se rappelle c'est quand la dernière fois que le CH - tout entraineur confondu - ont remplacé leur gardien pendant une game parce qu'il était chancelant?

Je pose la question parce qu'après le but donné sur un fat pitch (ou devié mais a 30 pieds du net...) de la ligne bleue par Allen je m'attendais pas a le revoir en 3e.

Hier Allen a passé la soirée a donner des mauvais retours et chercher la rondelle en plus de faire des sorties derrière son net dignes d'un film d'horreur des années 80.
 
Back
Top