** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

ya tu juste moi qui ressent un malaise quand ils passent JiC avec ses "poemes" pour tenter de mettre un hype avant la game?
C'est cringe et je trouve ca honteux...

Haha Mets-en.
J'hais pas JiC mais je me passerais de ses rimettes de marde.


Si le video skip pas a 1:50 - FWD a 1:50. LLP était mon lutteur preferé années 1980. Je ne me rappelle pas de l'avoir vu gagner ne serait-ce qu'un seul combat.

Hey a commence tu la crisse de game

Pour vrai, on voulait voir une game de hockey - pas fucking Game of Thrones.

KK vient d’égaliser The Great One sur le nombre de but pour un joueurs de 21 ans en séries

Pas vraiment. Gretzky a fait ça en 12 games vs 25 pour tous les autres.
 
J’en reviens pas Coafield…. Criss le kid jouait dans la NCAA jusqu’il y a 2-3 mois et il clutch comme Patrick Kane en finale d’association. Que dire de Suzuki. Rien ne parle plus que des performances de quand ça compte. 20 points en 26 matchs de playoffs pour Suzuki à tout juste 21 ans et c’est sans compter tout ses jeux défensifs qui créer des revirements chez l’adversaire


On est à une victoire de la finale. C’est complètement debile!

On peut éliminer Vegas le soir de la St-Jean lol (pas de jinx svp)
Il parait que Vegas avait offert Cody Glass (6è overall en 2017) pour Pacioretty mais que Bergevin a insisté pour avoir Suzuki (14è en 2017) à la place.
 
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour ne pas croire qu’on a réellement une chance.

Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Toronto
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Winnipeg
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Vegas
 
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Toronto
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Winnipeg
Sérieux faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser qu'on a une chance contre Vegas
Ta bien lu ce que j’ai écrit t’en est certain?
 
i71zshz6e0771.jpg


l9ztr0oodx671.jpg
 
Last edited:
J’en reviens pas Coafield…. Criss le kid jouait dans la NCAA jusqu’il y a 2-3 mois et il clutch comme Patrick Kane en finale d’association. Que dire de Suzuki. Rien ne parle plus que des performances de quand ça compte. 20 points en 26 matchs de playoffs pour Suzuki à tout juste 21 ans et c’est sans compter tout ses jeux défensifs qui créer des revirements chez l’adversaire

J'ai suivi Caufield toute la saison et j'étais le seul à en parler ici. Plus beau talent brut offensif qu'on a vu à Montréal depuis 40 ans.
 
J'ai suivi Caufield toute la saison et j'étais le seul à en parler ici. Plus beau talent brut offensif qu'on a vu à Montréal depuis 40 ans.

Jarretais pas d’en parler aussi et tout le monde ici disais que c’était trop tôt, qu’il était trop petit que ça allait être un flop.

Sont où les haters de Bergevin?

Nous avons enfin un vrais premier trio avec tiff-Suzuki-caufield.

KK qui vient d’égaliser le record de Crosby…

J’espère qu’il y en aura plus de hâte enver bergy, il a fait tout un travail. Il a mis sur la glace une équipe équilibré, grosse, rapide, jeune, vieille. Bref go habs go demain
 
Selon Pierre Lebrun, ce n’est pas confirmé mais Chris Lee et Dan O’Rourke seraient remplacé par Eric Furlatt et Kelly Sutherland pour la game de demain.
 
Jarretais pas d’en parler aussi et tout le monde ici disais que c’était trop tôt, qu’il était trop petit que ça allait être un flop.

Sont où les haters de Bergevin?

Nous avons enfin un vrais premier trio avec tiff-Suzuki-caufield.

KK qui vient d’égaliser le record de Crosby…

J’espère qu’il y en aura plus de hâte enver bergy, il a fait tout un travail. Il a mis sur la glace une équipe équilibré, grosse, rapide, jeune, vieille. Bref go habs go demain

lol

tokébakicit, c'est sur qui va encore avoir des haters. y'en a qui veulent juste que le CH se plante pour avoir du ''changement''... caliss à quel points du veux du changement quand t'est rendu à une victoire de la finale de la coupe stanley..
 
Jarretais pas d’en parler aussi et tout le monde ici disais que c’était trop tôt, qu’il était trop petit que ça allait être un flop.

Sont où les haters de Bergevin?

Nous avons enfin un vrais premier trio avec tiff-Suzuki-caufield.

KK qui vient d’égaliser le record de Crosby…

J’espère qu’il y en aura plus de hâte enver bergy, il a fait tout un travail. Il a mis sur la glace une équipe équilibré, grosse, rapide, jeune, vieille. Bref go habs go demain

Les haters vont se faire entendre quand ce parcours se terminera (sans le coupe bien sure).
Y vont sortir et dire cette equipe n’avait aucune chance gagner ils ne savent pas repecher et bla bla bla…
 
En même temps soyons honnête, personne ne pouvait prévoir un tel dénouement.

En début de saison , la cote était de 51 fois la mise si le CH remportait la coupe selon les preneurs aux livres de Vegas justement...(mgm)
Seulement 4 équipes avaient des cotes plus hautes que mtl lol
 
J’ai mis 125$ à mise au jeux pour Montréal contre Vegas pour la série, la côte était quand même bonne qui sait , avant cette série Montreal pour la Coupe c’était 15 la côte maintenant 4.25
 
Back
Top