** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

ça m'intéresse, mais faut tu débute les discussions avec soit Kotkaniemi ou Suzuki, et je suis pas certain que Bergevin est prêt à se départir de un ou l'autre. Je pense donc pas que ça va arriver. Mon guess si ça arrive est que c'est KK qui va partir avec un espoir à la défensive puis un choix

Suzuki je garderais aussi, mais kk++ oui. PLD est un centre #1. Kk le sera peut-etre un jour. PLD et suzuki serait un genre de Crosby-Malkin et ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ça ici. Kk + pas mal n'importe qui. Ils vont vouloir Romanov, et je serais incliné à le faire.
 
si on va chercher PLD...va falloir donner un centre soit Suzuki ou KK.
tu peux pas aller le chercher et le mettre sur le 3e trio...ou mettre soit Suzuki ou KK sur le 3e.
 
Si le canadiens veut rever d'avoir PLD c'est pas seulement KK mais aussi un joueur important etablit qu'ils doivent laisser aller car il a un cap hit de 5 millions, et il reste a peu pres 750000$ sur la masse.

Drouin serait une option car il reste des annees a son contrat.
Tatar est UFA.... donc ca serait surement seulement s'il accepte de prolonger.
Ensuite Petry...
 
C'est un centre #1 qui a ramassé seulement 61 points avec Panarin sur son trio. L'année passée, il a eu 49 points, ce qui est à peine mieux que Suzuki à son année recrue. PLD est bon mais il n'est pas un joueur Élite.
 
C'est un centre #1 qui a ramassé seulement 61 points avec Panarin sur son trio. L'année passée, il a eu 49 points, ce qui est à peine mieux que Suzuki à son année recrue. PLD est bon mais il n'est pas un joueur Élite.

Exact, si les jackets me veulent plus c’est pour certaines raisons aussi. Perso, je garde suzuki avant pld. Suzuki va être un joueur très spécial.
 
Suzuki et Romanov deviendront les deux premiers attaquant et défenseur du CH pour les 10 prochaines années au moins. Suzuki va être un gars de 80-100 points. Tu n'échanges pas ça. KK par contre, je l'échangerais. Caufield aussi. Drouin n'intéresse personne donc pas intéressant pour un échange sauf pour un joueur de second plan.
 
Suzuki est intouchable. Mais pour avoir un joueur comme PLD qui a 22 ans, il faut donner de quoi en retour. Malheureusement ils ne voudront rien savoir de Drouin. Tortorella peterai sa coche à chaque shift.
 
À mon avis, ça coûterait trop chère pour avoir Dubois.

Je pense que je resterais patient avec la formation que j'ai actuellement et je viserais plutôt un UFA de qualité l'été prochain, qui ne coûtera pas de joueurs.

Si le CH démontre de belles choses cette saison ci, ça aidera peut-être à attirer finalement un joueur d'impact.
 
ErqeIpeU0AUqn3D
 
oilers D has been a dumpster fire for a long long time. How else does a team with 2 best pointers in the league not win anything?
GleefulAlarmingIcterinewarbler.webp
 
Last edited:
Back
Top