** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

J'ai l'impression que St-Hubert s'en calisse royalement... ça a l'air d'une réponse d'une firme de relation publique pour faire taire les journalistes tout en s'engageant à rien.

Ils auraient du faire comme les autres et pas repondre du tout. Tu te mets moins de monde a dos de meme.
 
Mailloux a fait à la fille quelque chose qu'elle voulait pas. Il voulait sûrement oublier get épisode et passer à d'autres choses. Le canadien vient de le propulser dans les nouvelles et ici à mtl il sera sous la loupe, chose qu'il voulait surtout pas. C'est la façon du canadien de lui apprendre une leçon. Tu fais de quoi à quelqu'un qui veut pas, on te fait de quoi que tu veux pas. Ça prend du caractère pour faire ça. Il se souviendra le restant de ses jours du coup que le ch lui a fait. Avoir été phoenix à la place, ça serait déjà oublié, mais Timmins voulait s'assurer que ça ne serait pas le cas. C'est une victoire pour la justice.
 
Je viens pas souvent dans ce thread mais j'étais curieux de savoir ce que le gars a fait pour la La Presse s'acharne autant sur son cas

Tous les éditoriaux tirent à boulets rouges sur le CH depuis quelques jours parce qu'on donne un avenir à un gars qui a fait un crime sexuel.

Cibole je pis ici que son crime c'est d'avoir envoyé une photo a des chums? C'est absolument pas correct, mais le traitement qu'on lui réserve est démesuré. Ça fait comme Maripier Morin.

C'est rendu qu'un viol c'est dans la même catégorie qu'une joke déplacée ou une photo partagée? En tout cas pour les médias et la punition de ruiner le futur de la personne c'est le même traitement
 
Ce que je souhaite, c’est qu’il démontre tout son talent et qu’il devient rapidement une clé pour le succès de l’équipe. Je voudrais juste que ça l’arrive pour voir les épais de journaliste changer leur fusil d’épaule et leur remette en pleine face.


En passant, dans la sphère journalistique sportive, il y a des rumeurs de vertes et de pas mûres avec des histoires de couchette pendant qu’ils parcourent l’Amérique
 
Il est fort possible que Chris Chelios et Shayne Corson faisaient circuler des polariods de filles leur faisant des pipes en 1988 mais on s'entend que le contexte est différent en 2021? Me Too, Cancel culture, bla bla.

C'est quoi l'expression que les jeunes utilisent de nos jours, "Read the room"? Le jeune (ou son entourage) savait clairement ce qu'il l'attendait s'il le se faisait repêcher, c'est la raison pour laquelle il a dit qu'il ne voulait pas être choisit pour "travailler sur sa personne". En gros ça voulait dire "Laissons la poussière retomber pendant un an pour éviter le cirque".

Bergevin, dans un moment de sagesse inoui, a fait fi de tout ça et il a été plongé le jeune dans le plus gros cirque médiatique du sport nord-américain. Ça nous donne un jeune de 18 ans qui se fait questionner à sa première entrevue comme joueur repêché par une graine comme Luc Gélinas sur la sincérité de ses excuses à la fille. Bravo Bergy!
 
Ma parole…. https://www.tvanouvelles.ca/2021/07/26/affaire-logan-mailloux--st-hubert-pourrait-se-separer-du-ch-1

J’espere plutot le monde vont voir ca et vont boycotter st-hubert a la place.

Je touche jamais a du St-Hubert. Il y a tellement de meilleures places a poulet que cette dompe avec leur sauce a l'eau.

En partant du Rotisserie Fusée c'est de loin meilleur mais ils sont rares comme de la marde de Pape.

Ensuite n'importe quel restaurant brun local avec une rôtissoire va battre St-Hubert avec une main attachée derriere le dos.

Pour le kid c'est un imbécile mais j'avoue que la punition est demesurée pour vrai. Surtout qu'on le traite de violeur alors que tout pointe vers une relation consentante.

C'est bien qu'ils lui donnent une deuxieme chance. J'espere qu'il la gachera pas et qu'elle ne sera pas gachée par les woke.
 
Hey on s'en caliss tu du jeune mailloux changer de cd les gars...vous avez l'air d'une gang de vieux radotteux, ça fait trois page que vous parlez de ça.
 
Bergevin, dans un moment de sagesse inoui, a fait fi de tout ça et il a été plongé le jeune dans le plus gros cirque médiatique du sport nord-américain.


Calvers t'as l'air d'avoir regardé beaucoup de sport dans ta vie :laugh:
 
Il est fort possible que Chris Chelios et Shayne Corson faisaient circuler des polariods de filles leur faisant des pipes en 1988 mais on s'entend que le contexte est différent en 2021? Me Too, Cancel culture, bla bla.

C'est quoi l'expression que les jeunes utilisent de nos jours, "Read the room"? Le jeune (ou son entourage) savait clairement ce qu'il l'attendait s'il le se faisait repêcher, c'est la raison pour laquelle il a dit qu'il ne voulait pas être choisit pour "travailler sur sa personne". En gros ça voulait dire "Laissons la poussière retomber pendant un an pour éviter le cirque".

Bergevin, dans un moment de sagesse inoui, a fait fi de tout ça et il a été plongé le jeune dans le plus gros cirque médiatique du sport nord-américain. Ça nous donne un jeune de 18 ans qui se fait questionner à sa première entrevue comme joueur repêché par une graine comme Luc Gélinas sur la sincérité de ses excuses à la fille. Bravo Bergy!

oh god, CC was one of the worst, if social media was around back then this guy would have been labeled a sex offender hahahaha
 
Back
Top