** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

imagine toi que les Oilers avec leur D horrible se sont débarassés de Petry pour un 2e+4e. depuis son échange Petry est le 31ème D en termes de points dans la ligue. Leur fans n'en revenaient pas de voir cet échange et je ne crois pas que leur sort s'est amélioré.
 
imagine toi que les Oilers avec leur D horrible se sont débarassés de Petry pour un 2e+4e. depuis son échange Petry est le 31ème D en termes de points dans la ligue. Leur fans n'en revenaient pas de voir cet échange et je ne crois pas que leur sort s'est amélioré.

Petry est un vol honnêtement.
 
mais c'est moi ou y'a du but en criss cette année ?

Même price en laisse rentré en fou.
Allen hier 3 but sur 17 lancée ...
 
J'ai pas vu la game, est ce que quelqu'un a défendu Armia ou yon chier dans leur short?

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas vu la game, est ce que quelqu'un a défendu Armia ou yon chier dans leur short?

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Lehkonen et Evans etaient sur la glace juste a coté et ils ont tout de suite été sauter sur Myers. Petry aussi est venu de toute vitesse. Je me souviens pas qui etait l'autre.
Bonne reaction de leur part.
 
Edmunston l'autre. Honnêtement ça c'est chamailler un peu mais avec un hit comme ça IMO faut quil en ai un qui drop les gants.
Sa aurais du être Edmundston. Le reste sont trop petit. Myers est grand en tbk

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est ça qui est intéressant avec les mini-séries , samedi soir ça pourrait déjà être payback time , dans le dossier Armia.
Ça va être l'occasion de "terminer"ses mises en échecs.
Je dois admettre aussi que j'ai hâte de voir Anderson dropper les mitaines pour la première fois avec le CH.
 
Je dois admettre aussi que j'ai hâte de voir Anderson dropper les mitaines pour la première fois avec le CH.

Je sais pas si ca va venir rapidement, l'an passé il s'est blessé et a raté une majeure partie de la saison a cause d'un combat. Pour demain, j'espere que capitaine Weber va montré au reste de la ligue que qu'on touche pas a ses joueurs.
 
Drôle comment le thread attire plus quand le canadien sont poche et quand c’est facile de critiquer Bergevin.

On assurément la meilleure équipe des 30 dernière année présentement et pratiquement personne en parle sur le thread. Aucun props to Bergevin qui a amener cette équipe d’une façon judicieuse.

Juste pour vous rappeler:
On a reçu danault et Romanov pour Weiss et fleichman.
Ont a eu tatar, suzuki, norlinder et une retenu de salaire de tatar pour Pacioretty.
Galchenyuk pour domi pour Anderson.
Petry pour un 2e et un 4e choix
Weber pour Subban
Armia on l’a eu littéralement gratuitement en prenant un joueur qu’on a racheter sont contrat
Byron au ballotage.
KK au draft
Puis sans oublié les super signature à rabais genre Gallagher son ancien contrat.
Et on a d’autre def qui s’en viennent très prometteur et d’autres attaquant (Caufield) qui brûle la ligue en ce moment.

Tout ça mis avec de super signature (toffoli, Allen et edmunson)

Bergevin le dg des 5-7 dernières années?
 
Haha pour ma part j’ai TOUJOURS soutenu Bergevin et on me chiait dessus...que ca devait etre mon oncle ou qq chose...que je connais rien...

Et comme tu dis, cest bien silencieux.

Mais bon, attend 3-4 defaites de suite, y vont revenir.
 
Haha pour ma part j’ai TOUJOURS soutenu Bergevin et on me chiait dessus...que ca devait etre mon oncle ou qq chose...que je connais rien...

Et comme tu dis, cest bien silencieux.

Mais bon, attend 3-4 defaites de suite, y vont revenir.

Ils vont perdre 3-4 matchs de suite pendant la saison c'est clair. Price va bouder pendant quelques soirs comme d'habitude après avoir accordé 4-5 buts mais au moins, on a Jake Allen qui est capable de prendre relève. D'ailleurs, cette année, je prédis de meilleures stats à Allen que Price. Pour le reste, c'est une des meilleures équipes des 25 dernières années à Montréal en effet.
 
Il resterait 3 équipe dans la course pour PLD Montreal, Winnipeg , Anaheim.

Tortorella va bien s’entendre avec Laine lol
 
Dubois semble être le genre de joueur à bouder en faisant des ronds de patinoire à son chalet dans Les Laurentides....
 
Back
Top