** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

^^yep moi aussi je trouve que Toffoli à pas trop l'air de savoir ce qui se passe. Gallagher aussi semble être un passager mais bon ya juste deux matchs de joué !

Il a ramassé deux points contre Edmonton mais je l'avais trouvé mauvais contre Toronto.
 
Il y en a quelques uns qui ont l'air perdu mais faut pas oublier qu'ils ont joué aucun match préparatoire, la chimie est pas complètement installer et le pace est quandeme déjà élèvé pour un début de saison...je m'attend a plus de kk Gallagher et Toffoli... Romanov joue déjà très bien ! Il y a pas peur d'entré loin dans le territoire adverse pour appuyer l'attaque
 
Anderson est beaucoup plus rapide que je croyais. Yé pratiquement aussi vite que Byron sur les entré de zone c'est impressionnant avec sa grosseur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Stop the count!

oc42ldybntb61.jpg
 
Thumps up : Anderson, Suzuki, Romanov, Price, Petry, ( la 4e ligne dernière game), Tatar (wtf le but sa passe de Gally, pas grand monde aurait fait sa)

Thumps down : Toffoli ( tbk le nombre de chance qui a ??, j'espère qui va concrétiser bientôt et qui est en rodage début saison), Gally (J'espère qu'asteur qui a son contrat il baissera pas d'une coche son jeux, sinon ça va être long longtemps sont contrat)

Neutre : KK (Doit shooter plus à place de passer, par contre il est pas mal plus solide, du bon à venir!), Drouin (ramasse des points, si peut rester en santer et heureux va être bon!)
 
KK,

je ne comprends vraiment pas son virage à devenir un goon qui doit gelé un joueur sur la bande ou open ice. C'est un gars de talent et finesse....
 
^^ KK je l'ai jamais aimé. Il a un talent brute mais j'ai tjs trouvé qu'il avait l'air tata, en faite yé probablement pas trop intelligent et ca se voit dans ses décisions et dans son jeu.

Ca me fait pensé un peu a Domi. Joueur de talent mais manque de jugement.


Perso KK dans un trade vers Colombus, go for it. Chose certaine Suzuki IMO c'est un intouchable. Il est talentueux et semble adorer jouer au hockey, son hockey IQ est très élevé et tout ses gestes semble réfléchie, il analyse continuellement le jeu.

Tu as des joueurs spéciaux de meme, tout ce qui fait parait bien pcq quand il est sa glace, il est extremement focus. Un gars comme KK ca l'air d'un gars a mettre la switch a OFF quand yé sur le banc pis y'attend son tour pour remettre ca a ON.



Quelqu'un parlait de Drouin a COlombus... HAhaha imaginez torto avec Drouin et Domi sur les bras, je me met a écouter Colombus juste pour le voir peter une durite.




KK + Mete + Byron?

Ca regle le probleme de masse a fin de la saison et Byron a une bonne ethique de travail, je penses qu'il pourrait plaire a Torto. COlombus était ordinaire en penalité kills l'an passé et Biron serait un atout intéressant.
 
^^ KK je l'ai jamais aimé. Il a un talent brute mais j'ai tjs trouvé qu'il avait l'air tata, en faite yé probablement pas trop intelligent et ca se voit dans ses décisions et dans son jeu.

Ca me fait pensé un peu a Domi. Joueur de talent mais manque de jugement.


Perso KK dans un trade vers Colombus, go for it. Chose certaine Suzuki IMO c'est un intouchable. Il est talentueux et semble adorer jouer au hockey, son hockey IQ est très élevé et tout ses gestes semble réfléchie, il analyse continuellement le jeu.

Tu as des joueurs spéciaux de meme, tout ce qui fait parait bien pcq quand il est sa glace, il est extremement focus. Un gars comme KK ca l'air d'un gars a mettre la switch a OFF quand yé sur le banc pis y'attend son tour pour remettre ca a ON.



Quelqu'un parlait de Drouin a COlombus... HAhaha imaginez torto avec Drouin et Domi sur les bras, je me met a écouter Colombus juste pour le voir peter une durite.




KK + Mete + Byron?

Ca regle le probleme de masse a fin de la saison et Byron a une bonne ethique de travail, je penses qu'il pourrait plaire a Torto. COlombus était ordinaire en penalité kills l'an passé et Biron serait un atout intéressant.
Voyons donc Mete et Byron on aucune valeur sur le marché lol Tu leur offre sa pour dubois lol
 
Voyons donc Mete et Byron on aucune valeur sur le marché lol Tu leur offre sa pour dubois lol

Mete a 22 ans

C'est un défenseur très mobile qui est encore jeune et qui couterait rien a avoir dans son club. Ca deviendra pas un Duncan Keith mais c'est exactement le genre de joueur que Torto aime.

Ajoute un choix si tu veux, le CH en a 14 l'été prochain...


Byron a pas une grande valeur mais c'est un joueur de 10-12 buts qui est bon en infériorité et qui te fera jamais mal.

On s'entend que la piece maitresse la dedans c'est KK.
 
lol j'écoutais la radio (91,9) tantôt et il y a du monde qui sont déjà sur le dos de Caufield :laugh:

Un pas bon qui ne fera jamais la grosse ligue
 
ce que je trouve weird sur caufield

cetait un supposé vol ya 2 ans en le draftant 15 ieme

cette année 2 ans plus tard yer meme pas invité au camp du CH ...

ya quelque chose d'étrange dans cette situation la

cest pas comme si on avait trop de marqueur naturel non plus
 
Il y a aussi le fait qu'il joue dans une ligue où le calibre ne semble même être supérieur à la LHJMQ...
 
ce que je trouve weird sur caufield

cetait un supposé vol ya 2 ans en le draftant 15 ieme

cette année 2 ans plus tard yer meme pas invité au camp du CH ...

ya quelque chose d'étrange dans cette situation la

cest pas comme si on avait trop de marqueur naturel non plus

Pourtant ça a été dit et redit, il n'a pas le droit de venir faire un camp professionnelle étant donné son contrat dans la ncaa, c'est pas difficile à comprendre messemble..
 
lol, nous a littéralement fait mal la première game contre Toronto mais ok

1 game...

Historiquement c'est un joueur fiable qui a du coeur. Il est dans les + tout en jouant sur le 3-4 ieme trio et en brulant du temps sur le penalité kill.



Caufield c'est théoriquement un joueur de premier trio. Tu peux pas le monter avec le grand club pour le faire jouer avec Toffoli sur la 4 ieme et le CH n'a pas de place pour lui dans le top6, voir le top 9.


Faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel pour jouer dans le top6, ce qui n'est pas le cas actuellement fac tant qu'a le faire jouer 6 min par match sur la 4 ieme tu le laisse prendre de l'expérience et de la confiance dans la NCAA

En meme temps il va suivre un programme d'entrainement pour améliorer son patin et son physique.
 
Mete a 22 ans

C'est un défenseur très mobile qui est encore jeune et qui couterait rien a avoir dans son club. Ca deviendra pas un Duncan Keith mais c'est exactement le genre de joueur que Torto aime.

Ajoute un choix si tu veux, le CH en a 14 l'été prochain...


Byron a pas une grande valeur mais c'est un joueur de 10-12 buts qui est bon en infériorité et qui te fera jamais mal.

On s'entend que la piece maitresse la dedans c'est KK.

Essentiellement tu veux échanger leur centre #1 contre le 7è défenseur du Canadien, un joueur de 4è trio qui coûte trop cher et un centre qui n'a rien prouvé à part une bonne séquence durant les séries.
 
Back
Top