** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Romanov est le seul bon défenseur gaucher, il partira pas c'est sur.



Sergachev a sortie 3 saisons de +30pts avec un +- positif assez solide... IMO il jouerait sur la premiere ligne dans bien des clubs

Met mete avec tampa bay avec le même temps de glace puis il va produire autant. Faut faire attention avec sergachev quand tu joues avec stamkos et compagnie ça aide. L’échange en soit était bonne, Drouin a juste pas performer encore comme sont pontentiel le disait.
 
Met mete avec tampa bay avec le même temps de glace puis il va produire autant. Faut faire attention avec sergachev quand tu joues avec stamkos et compagnie ça aide. L’échange en soit était bonne, Drouin a juste pas performer encore comme sont pontentiel le disait.

There's a little defenseman in Tampa Bay I think his name is Hedman or something like that, and he had similar minutes and stats as Sergachev in his first 3 years, and if I remember correctly he turned out to be a passable NHL player. From what I've read this guy Hedman also got to play with some ok players too like Stamkos, Lecavalier, and a guy with two names... oh right St. Louis. I wonder if they know how to develop young stud defensemen over there though.............
 
Met mete avec tampa bay avec le même temps de glace puis il va produire autant. Faut faire attention avec sergachev quand tu joues avec stamkos et compagnie ça aide. L’échange en soit était bonne, Drouin a juste pas performer encore comme sont pontentiel le disait.

C'est une lame a 2 tranchants de jouer avec des superstars

Quand tu es avec eux sur la glace tu es avantagé mais je dis bien QUAND...

Souvent les clubs paqueté ont beaucoup de profondeur et les joueurs vedette passe des powerplay complet sur la glace donc un gars comme Sergachev peut etre preféré a d'autre, surtout Tampa qui fait sont power play avec 4 attaquants et Hedman a la pointe.

Un defenseur X va t-il faire plus de pts a jouer comme 4-6 ieme défenseur dans un club de premier plan VS le meme défenseur dans un club pourrie a jouer sur la premiere paire? Pas sur de ca.


Pis Drouin je l'ai tjs dit, il avait un style de finesse dominant dans le junior, un peu comme un gars avec des soft hand qui clanche tout le monde a patinoire du quartier. Parcontre appliquer ca dans la LNH est un autre histoire.

La LNH est trop vite et trop robuste pour laisser la place a un tricoteux.
 
C'est une lame a 2 tranchants de jouer avec des superstars

Quand tu es avec eux sur la glace tu es avantagé mais je dis bien QUAND...

Souvent les clubs paqueté ont beaucoup de profondeur et les joueurs vedette passe des powerplay complet sur la glace donc un gars comme Sergachev peut etre preféré a d'autre, surtout Tampa qui fait sont power play avec 4 attaquants et Hedman a la pointe.

Un defenseur X va t-il faire plus de pts a jouer comme 4-6 ieme défenseur dans un club de premier plan VS le meme défenseur dans un club pourrie a jouer sur la premiere paire? Pas sur de ca.


Pis Drouin je l'ai tjs dit, il avait un style de finesse dominant dans le junior, un peu comme un gars avec des soft hand qui clanche tout le monde a patinoire du quartier. Parcontre appliquer ca dans la LNH est un autre histoire.

La LNH est trop vite et trop robuste pour laisser la place a un tricoteux.

Oui mais reste que Drouin a été drafter 3. À la base il avait un grand potentiel et tout le monde le voyais ainsi...
 
Oui mais reste que Drouin a été drafter 3. À la base il avait un grand potentiel et tout le monde le voyais ainsi...

Y'avais develloper une esti de chimie avec McKinnon

Galchenyuk aussi 3... L'autre le russe qui a été drafté 1 l'année a Galche... Des joueurs dominants dans le junior

Edit Nail Yakupov
 
Donc la stratégie de Julien en shootout c'est d'envoyer en premier les 2 seul jouer de l'équipe a avoir eu 0 tir au but de la game...

Pendant ce temps ta un gars qui en as crisser 3 dedans a soir et il attend sur le.banc ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
in the last 2 games, the refs were INSANELY against us... it got to a point even Pierre was like... eh ben coup donc... NOT MA PAROLE!! that says a lot... lol still, very frustrating!
 
in the last 2 games, the refs were INSANELY against us... it got to a point even Pierre was like... eh ben coup donc... NOT MA PAROLE!! that says a lot... lol still, very frustrating!

Maybe but the Habs players were still responsible for taking a lot of stupid penalties. The refs may have sucked but that's no excuse for Gallagher's hit on Nurse or throwing the puck over the glass repeatedly.
 
Plus ça change plus c'est pareil .
Ça call absolument tout en début de saison et vers la fin , ils serrent leurs sifflets dans leurs poches.
 
Back
Top