** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Fuck le french. Si quelqu’un apporte ce point sur la table comme pre-requis pour la job encore il merite de recevoir un slap shot du baton de shae weber dans face.

Le canadien ne peut pas embaucher un entraîneur qui ne parle pas français. Il y a eu un test avec Cunneyworth et le résultat a été clair comme le jour.

Doit. Parler. Français. Point.
 
Claude, c'était bin cute Perry en fusillade mais ça te tenterait pas d'envoyer tout simplement tes meilleurs scoreurs à place, genre Toffoli ou Andersen?

Une chance que Frolik joue pas, il l'aurait sûrement envoyé à la place de Drouin.
 
Dire qu'il n'y a pas si longtemps, Julien était un des candidats potentiels pour diriger le Canada aux Jeux olympiques de 2022
 
Je dirais pas non a Hartley


Mais perso Julien sa fait déjà un bout qu'il aurais du quitter
 
Nope pour Hartley.

Il y a anguille sous roche pour qu'il ne doit pas coach dans la ligue nationale...


Sinon, pour remplacer Julien, j'irais avec du sang neuf, mais je ne crois pas qu'il sera congédié cette saison.... C'est un peu une saison perdue sans partisan, exposure et revenue. Sans compter que remplacer le coach demande un délai pour le réintégré dans la bulle
 
Nope pour Hartley.

Il y a anguille sous roche pour qu'il ne doit pas coach dans la ligue nationale...


Sinon, pour remplacer Julien, j'irais avec du sang neuf, mais je ne crois pas qu'il sera congédié cette saison.... C'est un peu une saison perdue sans partisan, exposure et revenue. Sans compter que remplacer le coach demande un délai pour le réintégré dans la bulle

serait le fun d'aretté de scrap des saisons...

On as une équipe très compétitive mais tbk ...

Pis lets play fucking Jake allen ...
 
Nope pour Hartley.

Il y a anguille sous roche pour qu'il ne doit pas coach dans la ligue nationale...


Sinon, pour remplacer Julien, j'irais avec du sang neuf, mais je ne crois pas qu'il sera congédié cette saison.... C'est un peu une saison perdue sans partisan, exposure et revenue. Sans compter que remplacer le coach demande un délai pour le réintégré dans la bulle


C'est pour ca que Dominic Ducharme est mon candidat...

Il est déja la, il est ''jeune'' et a une vision plus adapté a la nouvelle génération de joueur.


Bouchard oui mais il est trop bon a Laval

Guy Boucher? Je l'aime beaucoup mais son systeme 1-3-1, pas capable et je penses que c'est pas du tout adapté a une équipe rapide comme le CH.



Ca fait environ 2 ans que je le dis que M. Patate est d'une autre époque, je crois pas que le succes du CH passe par lui dans le hockey d'aujourd'hui. Son systeme était bon a Boston, avec une défensive de feu.
 
time to cut the fat on the team, I'm not a Habs fan but ive always defended Price.

Time to cut him loose, Allen is well capable.

Fire Claude and his old school ways.

Id be very curious to see what kind of value you could get for Price along with some other drifters currently on Montreal.

It's almost like another year in Montreal we have no idea if this team is rebuilding or a playoff contender so imo for this year, see what kind of value you can get from Price, see what you can get from Tatar and Danault. For the love of god get rid of Byron also.
 
Price a une clause de non échange....

Et il a aussi un faramineux contrat... Pour le passer le CH va devoir retenir son salaire ou l'échanger contre un autre faramineux contrat qui va nulle part...


Pour ben faire faudrait qu'il déchire son vagin ben comme faut, il tomberait sur la LTIR...
 
CLaude et Kirk Congédié


152426336_10157698359232353_3122664436463133120_o.jpg
 
Back
Top