** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Quand Ducharme a été engagé comme assistant, gros feeling que c'était quelque part dans son contrat que quand Julien se tasse ou se fait tassé, il avait sa chance. Selon Chantale Macabhée au 91.9 a matin, le systeme de jeu en début de saison était celui de Ducharme mais Claude Julien trouvait que les gars prenait trop de risque et ca causait des revirements, en gros il aime mieux gagner 2-1 que 7-4.

Mais ca me ferait un peu chier que Price commence a goaler sa tete miraculeusement comme il a fait en 2017 quand Julien a remplacer Therrien. Moi ca me dit que le gars fait expres depuis 2-3 semaines pour faire planté le coach.
 
Chose certaine il s'est passé de quoi pcq en début de saison les joueurs étaient électrisant

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
C’est du sérieux la coiffure à Bergevin où vous pensez que c’est une passe?

Même durant la conférence, il se faisait aller la main dans les cheveux pour les replacer lol
 
Chose certaine il s'est passé de quoi pcq en début de saison les joueurs étaient électrisant

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Sans être conaissant, je me fais l'avocat du diable. Les équipes font du vidéo comme tout le monde. Tu peux avoir une stratégies qui fonctionne mais un moment donné, à force de faire du vidéo, quelqu'un fini par trouver une faiblesse et l'exploite. Les autres équipe voient ça et font pareil. En sport d'équipe il faut continuellement changer sa façon de jouer, des deux bords de la game sinon tu te fais figured out.
 
Sans être conaissant, je me fais l'avocat du diable. Les équipes font du vidéo comme tout le monde. Tu peux avoir une stratégies qui fonctionne mais un moment donné, à force de faire du vidéo, quelqu'un fini par trouver une faiblesse et l'exploite. Les autres équipe voient ça et font pareil. En sport d'équipe il faut continuellement changer sa façon de jouer, des deux bords de la game sinon tu te fais figured out.

Oui mais ça va dans les deux sens ça, ce que le CH n'a pas fait (Julien)
 
Chose certaine il s'est passé de quoi pcq en début de saison les joueurs étaient électrisant

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Weber l'a dit au début de la semaine, il sentait une énergie négative dans le vestiaire, juste ça c'est très révélateur, et Suzuki qui dit qu'ils jouent pas pour gagner, mais plutôt pour ne pas perdre. Ça en dit long ça aussi
 
Burrows

D'où ça sort ça?

Ça fait seulement trois ans qu'il est derrière un banc et c'est comme adjoint

Je veux bien croire qu'il a joué plusieurs années

Mais jouer et diriger sont deux choses bien différentes
 
Burrows

D'où ça sort ça?

Ça fait seulement trois ans qu'il est derrière un banc et c'est comme adjoint

Je veux bien croire qu'il a joué plusieurs années

Mais jouer et diriger sont deux choses bien différentes

Selon ce que j'ai entendu ca serait sous la recommendation de Bouchard parce qu'il serait tres bon avec les joueurs pour faire un lien avec le coach
 
Tonight is the night


Sur Burrows, c’est un esti de bon move honnêtement.


Et lol Jeff 9millions Skinner qui est benché pour un 3ieme match de suite
 
Last edited:
Falais bien que Julien se fasse crisser dehors pour que LG soit de retour

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top