** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Haha. Waives Mete and makes moves pushing Romanov to Laval. 7 defenseman squad without a single own drafted player. The future is bright.
 
Haha. Waives Mete and makes moves pushing Romanov to Laval. 7 defenseman squad without a single own drafted player. The future is bright.

Une fois que Chiarot va revenir c'est Kulak qui va probablement y passer. Romanov est la pour rester et va probablement alterner avec un autre defenseur d'ici le futur immediat.

Ce soir ce qui me fait plus peur c'est que c'est encore Allen qui goale contre Toronto - c'est de mauvaise augure.
 
Moi se que je comprend pas c'est pourquoi on va chercher autant de défenseur gaucher quand on a juste 2 droitier dans le line up, sa force Romanov à jouer du mauvais côté.. :dunno:
 
Une fois que Chiarot va revenir c'est Kulak qui va probablement y passer. Romanov est la pour rester et va probablement alterner avec un autre defenseur d'ici le futur immediat.

Ce soir ce qui me fait plus peur c'est que c'est encore Allen qui goale contre Toronto - c'est de mauvaise augure.


TOI for the last 4 games below:


TOI vs Jets (Saturday):
Romanov 16:29
Kulak: 18:04

TOI vs Jets (Thursday):
Romanov 18:21
Kulak: 21:08

TOI vs Leafs (Wednesday):
Romanov 15:37
Kulak: 17:31

TOI vs Oilers (Monday):
Romanov 16:13
Kulak: 21:53
 
26 ans
6 pieds 5
234 lbs

194pts en 300 matchs dans un club qui va nulle part depuis quelques années...

C'est une arme a deux tranchant, c'est la LNH, il va forcément avoir qq'un qui produit dans les clubs de pas bon aussi.

A suivre.
 
Le probleme avec Vrana est qu'il est RFA et gagnait déja 3 millions et demi...

Ca veut dire qu'a la fin de la saison les Caps auraient du le signer probablement a long terme avec un contrat pas mal plus chere que les 5.5 millions de Mantha pour les 4 prochaines années...


Ok p-e que Vrana était un bon joueur mais les caps auraient été dans marde a l'été. La ils ont un bon joueur qui est p-e meilleur qu'on l'a vue avec un contrat intéressant pour les caps
 
Moi se que je comprend pas c'est pourquoi on va chercher autant de défenseur gaucher quand on a juste 2 droitier dans le line up, sa force Romanov à jouer du mauvais côté.. :dunno:

parce que Mete est a été soumis au ballotage et été reclamé par Ottawa.

Merrrill 0 offensive mais bon dans sa zone
Gustaffson 0 défensive mais bouge la rondelle bien, bon tir. jouera sur le PP.
 
1_coupe1993.jpg


TOI for the last 4 games below:


TOI vs Jets (Saturday):
Romanov 16:29
Kulak: 18:04

TOI vs Jets (Thursday):
Romanov 18:21
Kulak: 21:08

TOI vs Leafs (Wednesday):
Romanov 15:37
Kulak: 17:31

TOI vs Oilers (Monday):
Romanov 16:13
Kulak: 21:53

Je que je vois c'est Brett Kulak surutilisé.
 
Back
Top